return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
SENSATION en belgique ... (pg. 3)
View this Thread in Original format
Beaufix
Espérons que ce ne soit pas une line-up comme en 2004 !! Avec seulement PvD de réellement connu ... :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip:

Je suis quand meme content que certains EVENTS arrivent tout doucement, mais surement, dans notre minable !:toothless) pays ...

Et c'est pas fini, car j'ai vu ca tantot sur le forum:

www.best-of-dance.com > Two Become One!

Hal "Stuurboord" (hangar 26-29), Rijnkade 96, 2000 Antwerp, Belgium

11/02/05
00.00u - 02.00u > Rank 1 (NL)
02.00u - 03.30u > Johan Gielen (NL)
03.30u - 05.00u > Svenson (B)
05.00u - 07.00u > Yves Deruyter (B)

12/02/05
00.00u - 02.00u > ATB (Germany)
02.00u - 04.00u > Woody Van Eyden (NL)
04.00u - 06.00u > Alex Gold (UK)
06.00u - ... > Best of Dance DJ Team: DJ Double D (Germany) & Martino Blanko (IT)


Le site est légèrement bidon .. on dirait une blague à la limite.

:)
Mister NjoY
Bizard ça commencerait à minuit ?
Puis 2 jours c'est bien pensé ça je trouve
Si cette LineUp est l'officialisé elle ne m'étonnerait pas..
Juste ATB qui à une manière de mixer qui laisse plus qu'a désirer
Beaufix
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Juste ATB qui à une manière de mixer qui laisse plus qu'a désirer


On s'en fou si il sait pas mixer le André :) :toothless, tant qu'il passe ses musiques :happy2:. C'est à voir au moins une fois je pense.
Tashita
quote:
Originally posted by Beaufix
www.best-of-dance.com > Two Become One!

Hal "Stuurboord" (hangar 26-29), Rijnkade 96, 2000 Antwerp, Belgium

11/02/05
00.00u - 02.00u > Rank 1 (NL)
02.00u - 03.30u > Johan Gielen (NL)
03.30u - 05.00u > Svenson (B)
05.00u - 07.00u > Yves Deruyter (B)



Ca m'interresse fortement tt ça :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Beaufix
Le site est légèrement bidon .. on dirait une blague à la limite.

C'est clair faudrait leur trouver une webagency :toothless
stanymi
J'imagine bien le trip : two become one le vendredi suivi de la trance energy le lendemain :D
Beaufix
quote:
Originally posted by stanymi
J'imagine bien le trip : two become one le vendredi suivi de la trance energy le lendemain :D


Pq pas ? :) Mais donc, ce serait voir deux fois Johan et Rank1 ... et moi je dirais pas NON ! :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Beaufix
Pq pas ? :) Mais donc, ce serait voir deux fois Johan et Rank1 ... et moi je dirais pas NON ! :toothless


Y a 3 salles dc on a tjs possibilité d'échapper à Gielen :toothless
Beaufix
quote:
Originally posted by stanymi
Y a 3 salles dc on a tjs possibilité d'échapper à Gielen :toothless


:eek: :eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes:
thetrancer303
Toujours pas de line up ???

lost_in_trance
ATB, Woody Van Eyden & Rank 1 ne seront malheureusement pas présent à 2Become1

C'est stipulé sur leurs sites

www.atb-music.com
www.woodyvaneyden.com
www.rank-1.com
Mister NjoY
Boh ? J'sais pas si vous avez était voir sur le site officiel de l'event mais le theme semble être un remix de celui de l'année passé...

Jettez un oeil > http://www.id-t.be/sensation

:rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement