|
SENSATION en belgique ... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
Espérons que ce ne soit pas une line-up comme en 2004 !! Avec seulement PvD de réellement connu ... :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip:
Je suis quand meme content que certains EVENTS arrivent tout doucement, mais surement, dans notre minable !:toothless) pays ...
Et c'est pas fini, car j'ai vu ca tantot sur le forum:
www.best-of-dance.com > Two Become One!
Hal "Stuurboord" (hangar 26-29), Rijnkade 96, 2000 Antwerp, Belgium
11/02/05
00.00u - 02.00u > Rank 1 (NL)
02.00u - 03.30u > Johan Gielen (NL)
03.30u - 05.00u > Svenson (B)
05.00u - 07.00u > Yves Deruyter (B)
12/02/05
00.00u - 02.00u > ATB (Germany)
02.00u - 04.00u > Woody Van Eyden (NL)
04.00u - 06.00u > Alex Gold (UK)
06.00u - ... > Best of Dance DJ Team: DJ Double D (Germany) & Martino Blanko (IT)
Le site est légèrement bidon .. on dirait une blague à la limite.
:) |
|
|
| Mister NjoY |
Bizard ça commencerait à minuit ?
Puis 2 jours c'est bien pensé ça je trouve
Si cette LineUp est l'officialisé elle ne m'étonnerait pas..
Juste ATB qui à une manière de mixer qui laisse plus qu'a désirer |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Juste ATB qui à une manière de mixer qui laisse plus qu'a désirer |
On s'en fou si il sait pas mixer le André :) :toothless, tant qu'il passe ses musiques :happy2:. C'est à voir au moins une fois je pense. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Beaufix
www.best-of-dance.com > Two Become One!
Hal "Stuurboord" (hangar 26-29), Rijnkade 96, 2000 Antwerp, Belgium
11/02/05
00.00u - 02.00u > Rank 1 (NL)
02.00u - 03.30u > Johan Gielen (NL)
03.30u - 05.00u > Svenson (B)
05.00u - 07.00u > Yves Deruyter (B)
|
Ca m'interresse fortement tt ça :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Le site est légèrement bidon .. on dirait une blague à la limite. |
C'est clair faudrait leur trouver une webagency :toothless |
|
|
| stanymi |
| J'imagine bien le trip : two become one le vendredi suivi de la trance energy le lendemain :D |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'imagine bien le trip : two become one le vendredi suivi de la trance energy le lendemain :D |
Pq pas ? :) Mais donc, ce serait voir deux fois Johan et Rank1 ... et moi je dirais pas NON ! :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Pq pas ? :) Mais donc, ce serait voir deux fois Johan et Rank1 ... et moi je dirais pas NON ! :toothless |
Y a 3 salles dc on a tjs possibilité d'échapper à Gielen :toothless |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a 3 salles dc on a tjs possibilité d'échapper à Gielen :toothless |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes: |
|
|
| thetrancer303 |
| Toujours pas de line up ??? |
|
|
| Mister NjoY |
Boh ? J'sais pas si vous avez était voir sur le site officiel de l'event mais le theme semble être un remix de celui de l'année passé...
Jettez un oeil > http://www.id-t.be/sensation
:rolleyes: |
|
|
|
|