|
JPX @ ARIA nightclub :: Friday January 14th (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
avec le mofo crew
c'est toujours en avant
avec une équipe hors-pair |
|
|
| Jpx |
Krinker tes vraiment louche...Machine says yes je lai coupée a genre 1:30 de la fin...pis jai juste pas laisser les pads pcq ca fittait pas...jai pratiquement pas joué d'électro et surtout pas du DARK électro comme tu dis...de toute facon tétais tellement pilé pis é...comment peux tu juger??
hahahaha ctait le fun de te voir pareil chochotte! |
|
|
| X-Cube |
Jsuis venu faire mon ti tour et je peux dire que Jp,a faite une bonne job.
c'était cool de voir autant de supporteurs,lache pas mec. :D |
|
|
| RnakR |
trop frais comme soirée !!!!
bravo jpx !!
ctait juste trop fou
clairement une des meilleures soirées au ARIA !
yaurait fallu que le set soit recordé :eek:
mais là avec le droit de jouer au ARIA viennent des responsabilités jp ya des tounes faut "ABSOLUMENT" que je sache
1- T'a jouer une vieille toune d'Umek ca speut ?
2- Une toune avec une voix de fille qui chante "and we have a girl"
(j'ai l'air du gars qui va au red et qui dit la toune que le beat embarque je sais mais je prend une chance ;) )
3- Une toune que Méo a dit qu'il m'écrirait, ya "kisses" dans le titre
ca prend une autre soirée comme ça c'est clair |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by Jpx
Krinker tes vraiment louche...Machine says yes je lai coupée a genre 1:30 de la fin...pis jai juste pas laisser les pads pcq ca fittait pas...jai pratiquement pas joué d'électro et surtout pas du DARK électro comme tu dis...de toute facon tétais tellement pilé pis é...comment peux tu juger??
hahahaha ctait le fun de te voir pareil chochotte! |
Le pad commence a EXACTEMENT 4:45 sur la version que je t'ai envoyer ce qui arrive a tout près de 4 minutes de la fin !
J'ai pas pillé samedi en passant ( jusse du jus )
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
rnakr --> 1) Umek - Lanicor 2) Starsailor - Four To the Floor (Thin White Duke Remix) 3)jsais pas!
Krinker --> Tes fackall!!! tétais tellement pêté ca po dallure, le nombre de conneries que tas dis cest halucinant (oui jsais tu mavais averti lol )
sauf que tétais aussi FRANCHEMENT GOSSANT.....avant que tu dormes ca avait pas de classe....une chance tas été dormir ca ma donné un break....pis tes revenu moins pire au moins.....
Louis --> Thx again man, tes un esti de mongole pis cest toujours ak toi les meilleurs partys.....jpeux te dire que ten a saoulé une coupe pis que tout le monde a eu une soirée malade...:D
Jpx --> Trop fort....jpense les autres posts explik assez bien que faut tu rejoues biento....
facilement dans mon top 5 des bests soirées au aria a vie
Le reste --> Nice de voir beaucoup de monde....rnakr, charlie, steve, and the peurfs:D
Les Chokeux --> Jnomerrai pas de noms, ils savent qui ils sont....pas tous du monde de TA mais ca fais du bien de leur chialer dessus:D
maintenant, cest la choke....lécole....et le bal en blanc pour moi..:D
a moins dune ben grosse surprise:crazy: |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
Krinker --> Tes fackall!!! tétais tellement pêté ca po dallure, le nombre de conneries que tas dis cest halucinant (oui jsais tu mavais averti lol )
|
Tout ce que j'ai a répondre la dessus,
PAUSE POMPIER !!!
lol
KrinKer |
|
|
| Jpx |
hahahaha tas un osti de bon point....krinker tetais tellement e!!!
tu parles du mofo crew...pas certain que tu leur a fait honneur trop trop:crazy: |
|
|
| KrinKer |
j't'ai toujours comme sa avec le mofo crew ( des fois bien pire )
Et en passant ... la prochaine fois que tu vas me dire que j'écoute dla musique de Gay ... j'vas te répondre a te disant que ta mixer du Madonna !!! ... la plus grande idole gay des dernière 20 années donc ...
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
| la tune de Madonna la plus HARD au monde |
|
|
| Jpx |
| ayoye krinker...quand jdit que técoute du beat dégueu , pas gay ?! |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by KrinKer
j't'ai toujours comme sa avec le mofo crew ( des fois bien pire )
|
je confirme :whip: Aria 2nd anniversary je vous raconte pas :whip: mais je garde d'excellents souvenirs n'empeche :D |
|
|
|
|