|
JPX @ ARIA nightclub :: Friday January 14th (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| SiM PeµRf |
ahahhaha, non mais mon plan cest que lexamen est a 14h donc jme leve a 5h30 (faisable) jarrive au Aria à 6h30....peuurf...jreste jusqua 10h.....jmen va étudier et faire mon exam apres...
:D |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Et je ne parle même pas du Magasinage que je fais a toute les fois !!
KrinKer |
tu magasine koi coudon??
messemble tu thabille encore comme un gars qui habite trop loin de la civilisation evoluee
non?
:stongue: |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
tu magasine koi coudon??
messemble tu thabille encore comme un gars qui habite trop loin de la civilisation evoluee
non?
:stongue: |
Wais
J'essaye de pas ressembler a tout le monde, ni ici, ni a Montréal comme sa chui sur que chui unique !
KrinKer |
|
|
| fastmp3 |
unique mon cul ouai !
tu ressembles a tous les autres villageois de chicoutimi ! quelle honte !
sans mylou j'pense que les gens de chicoutimi seraient bannis de montreal |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by fastmp3
unique mon cul ouai !
tu ressembles a tous les autres villageois de chicoutimi ! quelle honte !
sans mylou j'pense que les gens de chicoutimi seraient bannis de montreal |
licheux
taha est sur quil va scorer sur mylou kan il revient dans le monde civiliser du quebec :D
funker |
|
|
| fastmp3 |
| tellement pas , contrairement aux p peurfs je n'ai aucune mauvaise intention :whip: |
|
|
| KrinKer |
MOFOS ROCKS !!!!
And contrarelly to the peurfs ... We mofo don't always try to hit on the same girl ...
lol
KrinKer |
|
|
| fastmp3 |
| :haha: :haha: :haha: :haha: les peurfs devraient se sentir insultés :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| RnakR |
Nice pour le 25 fév !!
c'est un cas de je me lève à 5h30 et je vais au ARIA ! |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by RnakR
Nice pour le 25 fév !!
c'est un cas de je me lève à 5h30 et je vais au ARIA ! |
yup
bonne idee
will taha make the trip to surprise us??
CA ca serait PEURF |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by RnakR
Nice pour le 25 fév !!
c'est un cas de je me lève à 5h30 et je vais au ARIA ! |
exactement mon plan....jai un examen le 26 par contre....jdevrais pouvoir me débrouiler:D |
|
|
| Bronze |
Ayoye...
Exam le Jeudi, Vendredi, Samedi...:( :( :(
ca sent le choke pour moi... |
|
|
|
|