return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
JPX @ ARIA nightclub :: Friday January 14th (pg. 13)
View this Thread in Original format
SiM PeµRf
ahahhaha, non mais mon plan cest que lexamen est a 14h donc jme leve a 5h30 (faisable) jarrive au Aria à 6h30....peuurf...jreste jusqua 10h.....jmen va étudier et faire mon exam apres...
:D
FunKenLouis
quote:
Originally posted by KrinKer


Et je ne parle même pas du Magasinage que je fais a toute les fois !!



KrinKer


tu magasine koi coudon??

messemble tu thabille encore comme un gars qui habite trop loin de la civilisation evoluee

non?

:stongue:
KrinKer
quote:
Originally posted by FunKenLouis
tu magasine koi coudon??

messemble tu thabille encore comme un gars qui habite trop loin de la civilisation evoluee

non?

:stongue:


Wais

J'essaye de pas ressembler a tout le monde, ni ici, ni a Montréal comme sa chui sur que chui unique !

KrinKer
fastmp3
unique mon cul ouai !

tu ressembles a tous les autres villageois de chicoutimi ! quelle honte !

sans mylou j'pense que les gens de chicoutimi seraient bannis de montreal
FunKenLouis
quote:
Originally posted by fastmp3
unique mon cul ouai !

tu ressembles a tous les autres villageois de chicoutimi ! quelle honte !

sans mylou j'pense que les gens de chicoutimi seraient bannis de montreal


licheux

taha est sur quil va scorer sur mylou kan il revient dans le monde civiliser du quebec :D

funker
fastmp3
tellement pas , contrairement aux p peurfs je n'ai aucune mauvaise intention :whip:
KrinKer
MOFOS ROCKS !!!!

And contrarelly to the peurfs ... We mofo don't always try to hit on the same girl ...

lol

KrinKer
fastmp3
:haha: :haha: :haha: :haha: les peurfs devraient se sentir insultés :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
RnakR
Nice pour le 25 fév !!
c'est un cas de je me lève à 5h30 et je vais au ARIA !
FunKenLouis
quote:
Originally posted by RnakR
Nice pour le 25 fév !!
c'est un cas de je me lève à 5h30 et je vais au ARIA !


yup

bonne idee

will taha make the trip to surprise us??

CA ca serait PEURF

SiM PeµRf
quote:
Originally posted by RnakR
Nice pour le 25 fév !!
c'est un cas de je me lève à 5h30 et je vais au ARIA !



exactement mon plan....jai un examen le 26 par contre....jdevrais pouvoir me débrouiler:D
Bronze
Ayoye...

Exam le Jeudi, Vendredi, Samedi...:( :( :(

ca sent le choke pour moi...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
Privacy Statement