|
JPX @ ARIA nightclub :: Friday January 14th (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DJ Charlie |
| quote: | Originally posted by preach
hey les boys je suis vraiment désoler mais c'est une erreure je ne serais pas au aria le 14 mais a caracas ...
bonne chance JPX !!!!!!!
:crazy: |
bon ben je pense on va tous quitter a 4h... lol
qui sera de la partie pour remplacer Preach ? |
|
|
| SiM PeµRf |
Mini cest le meilleur choix jpeux voir
a moins que ca soit un invité...:p |
|
|
| Verm |
| tu m'enlčves les mots de la bouche :p |
|
|
| KrinKer |
Mon dieu !!
Serons nous oubliger de piller
Je pense bien
Vue que Sim a choker la derničre fois ( HEIN SIM !!! LOL )
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
| inquiete toi pas, jvous oublierai pas cette fois ci |
|
|
| SiM PeµRf |
| so is there an official meetup before?? |
|
|
| FunKenLouis |
Main room
1h30 – 5h30
JPX
5h30 – 10h00
Marco G |
|
|
| RnakR |
| jpx post donc un set !! :disbelief |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
Main room
1h30 – 5h30
JPX
5h30 – 10h00
Marco G |
ayooye!!
4h!!
nice job, ca sent le party!!:D |
|
|
| KrinKer |
Nanon
Sa sens
LE JUSS !!!
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DU JUS !!
Il vas s'en dire que il vas s'en dire de la marde !!
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Nanon
Sa sens
LE JUSS !!!
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DU JUS !!
Il vas s'en dire que il vas s'en dire de la marde !!
KrinKer |
en passant, cest deja acheter....fak sorry si ten voulais plus...! |
|
|
|
|