return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 
JPX @ ARIA nightclub :: Friday January 14th (pg. 9)
View this Thread in Original format
DJ Charlie
JP !!!!!!

C'était débile man !
C'était le best set Tech-house que j'ai entendu

You rocked tha place!

dommage j'ai du quitter a 4h... mais pour ce que j'ai entendu, ca pomper en K-lice.

Pis thanks to Louis pour le champagne pis merde c'était le funken réunion MSL ! Si les vrai réunion des anciens serait dmême... Oyoye
Le Sunset c'était chill, pis j'ai vu DJ NK qui va joué là et aussi promoteur.
J'ai rencontrer ben du monde hier... dont Bronze... lol c'était encore plus scandeux pour moi quand j'ai vu qui c'était ! hahaha y reste à coté de chez nous !
Jpx
WOW MAN THAT WAS A ING PARTY!!!!!!!!!!!

Jpensais pas voir autant de monde la bas...
Thanx au Aria night club ctait indescriptible comme soirée.
SiM PeµRf
ah tsé une des meilleures soirées que jai été

ctait VRAIMENT fort

des tracks malades pendant TOUTEEE le set, le crowd était dedans tout le long.....

ah man, jvais men souvenir longtemps de cette soirée là :crazy:
Dj Nacht
That was for sure the craziest fukin set ive heard at Aria in atleast a year. Im glad I came even tho I was getting ready to go to bed just before coming lol. I was watching the crowd from behind the booth and holy those mofo's all had there hands in the air:eyespop: usually it takes a Mauro to get the crowd that pumped! Good Job JPX I hope you get more gigs at Aria cause you funken deserve it.
rongerabbit
For the couple of hours I was there, I got to listen to an awesome set thanks to JPX.

I wasn't gonna come originally because I was sick but I ended up changing my mind, it was a close one.

Hadn't been to Aria in about 4 months, and there was a good crowd, it was perfect for JPX's performance.

Nice to see everybody.

Later. John
RazerYokes
quote:
Originally posted by FunKenLouis
Razer??
sorry I was working all night long, impossible for me to cancel :\ I really hope jpx will play aria again

congratz again !!
j@y
Une soirée tellment peurf

du monde a la tonne

ayoye yavai tellment de monde que je connaissai ctai malade

un set peurf....si doux

un malek absent:mad:

soirée si peurf
RoOmIE
big time PROPS to the djs last night
NickPilon
Congrats JPX!

Content pour toi dude. J'ai bien aimé ton set et tes tracks que tu as joué.

Lâche pas Dude.

Content d'avoir vu ben du monde au Aria

Encore merci JL :gsmile:
Wisnia
damn, , so regret not coming. I had a pretty rough day yesterday, woke up at like 6am and was on the run all day so i was too tired to go, ( i know i said i'd go :mad: )

Im happy to hear all the positive reviews,

I hope i could see this happen again soon.

JL work your magic, and JPX work those decks
:D

Jpx
MAN!! I just cant wait to rock some peeps again!
Im really glad you guys liked it!
Thanx for all the comments:)
KrinKer
Bon

Si, à mon tour, je fesais un commentaire sur cette soirée de Premiere pour Jeeps. ( en passant ... préparer vous ... y vas peut-être avoir quelques niaiseries a l'intérieure du review mon cerveau ne s'est pas encore remis de sa fds )

Commençons donc par le commencement:

Chicoutimi 7h45
Je pars de chez moi( 45 minutes en retard ) pour aller Chercher mylène qui, comme pour faire changement, n'est pas prette et ce même si je l'ai appeller 12 fois en une heure pour lui dire d'être prette ( Ils viendront dire que les femmes nous font pas attendre voir !!!! )Le chemin vas bon train, la fatigue et la congestion nasale pèse sur ma conduite, mais, que voulez-vous, mylène est trop peureuse pour apprendre ( et de toute façon ... je suis pas sur que je lui laisserais ma voiture ( bon ok ... la voiture a ma mère ) entre les mains. Pose usuelle a l'étape pour se dégourdire les jambes et se faire saisir ( fait vraiment froid à l'étape )

Québec 10h00
En entrant dans Québec je me devais de téléphoner a Monsieur G pour savoir si il voulait toujours embarquer avec moi sur la route nous menant au aria ( wow c beau comme phrase sa hein ). Bien sur, intelligent comme je le suis, j'avais oublier de rentrer dans mon cellullaire le # de cellulaire de Monsieur G et due que celui-ci est telement souvent chez lui, je me devais de trouver un autre moyen pour le rejoindre, qui, bien évidemment, ne marcha pas. Par une chance incroyable Monsieur G reviens chez lui. Après avoir été voir son nouvelle appart et parler avec Madamme G pour quelque instant, ainsi qu'à ses chats. Ensuite, Départ pour Montréal.

La 40 12h00
Faire une ride de char avec Monsieur G peux être assez intéressant, surtout due au fait qu'il n'est pas capable pour lui de ne pas crier de niaiseries a toutes les 10 secondes, ce qui est parfait pour un conducteur qui commence à en avoir plein le cul de conduire. De plus il est l'une des personnes les plus jasantes sur notre planète ( étonnament, même quand il dors il peut dire le mot Pompier ... ) Comme le veux la coutume, je me dois d'arrêter dans tous les arrêts entre Québec et Montréal pour chier et pisser ainsi que me saisir un peu et essayer de réveiller Monsieur G qui fait un min-somme a l'arrière de mon char ( en passant essayer d'imaginer un gars de 6"4 qui essaye de dormir sur la banquette ar`rière d'un accent, sa vaut la peine). Vers 1h30 j'appelle Louis pour lui dire que nous sommes avec Monsieur G et que nous allons entrez avec lui au Aria et, les seuls parole audible de sa part ont été:"KRISS QU'ON EST SAOUL VIENT-EN ON T'ATTEND". C'est pour dire que nous nous attendions a un part assez invraissemblable. Après ce court et quelque peu perturbant téléphone, vient le temps d'aller manger dans un Tim Horton. PIRE IDÉE AU MONDE, j'ai rarement vue quelque prendre autant de temps pour faire un sandwitch. Une heure plus tard ( wi wi une heure ) nous reprenions la route. Pour arriver a Montréal a 3h du matin.

Aria 3h00
Je dois admettre que je fu légèrement surpris de voir une belle quantité de gens dans le aria ( je m'attendais a voir Bronze, sim, louis, jp, jay, méo et c'est tou). Bon je dois féléciter Jpx qui ma prouver hors de tout doute raisonable qu'il est un salle con lorsqu'il a couper Fc Kahuna - Machine Says yes ( Josh Wink dub ) a 4 minutes de la fin. Tu devrais être pendu pour une tel profanation de l'un des plus solide production de Wink dans les dernières années.
( Moment Mélencolique )
Je me suis vraiment ennuyer des Mofos hier, c'est en voyant ce que les peurfs sont vraiment que je me suis dit que les Mofos me manque ... SOLIDEMENT. D'ailleur voici la liste de ce que sont vraiment les Peurfs
Jpx = Un Champion qui explose avec des totons
Jay = C'est une colon et le frère de Méo
Méo = C'est la soeur de Jay
Bronze = Il existe
Perron = Il doit encore être en train d'essayer de dégeller a l'heure actuelle d'après moi
Sim = C'est le pus peurf des peurfs .... sauf qu'il est pas capable de rien sentir
Louis = Bha comme d'habitude on la pas vue dla soirée et il rentre trois fois dans mes culottes
Piper = C'est l'ombre de Mylène
Marco = Il rentre sans cogner
Alors quand je vous dis que les peurfs c'est pas fort ... vous aller me comprendre maintenant !
( Fin du moment mélancolique )
Le set de Jp était en fait assez intéressant jusqu'à ce qu'il se décide de l'envoyer hyper dark et Techno ( bin oui j'aime pas sa ... qu'est-ce que vous voulez. En plus de découvrir que Jpx avait vraiment du talent j'ai pu rencontrer trois de mes nouvelles idoles en ce vendredi soir:
Le Petit chinois qui s'étire ( sincèrement il vas complètement redéfinir l'art de danser ... c'est vraiment quelque chose a voir )
LE petit gros qui danse sur lui même ( J'ai rarement vue autant de gras pouvoir se mouvoir en même temps, a danser comme il le fesait il va probablement avoir perdu du poid )
La paire de sein ( je m'excuze ... je lui ais pas vue la face je sais jusse qu'elle avait une énorme paire de beaux-sourires et qu'elle dansait super bien a cause qu'elle avait marcher sur une cigarette sans ses souliers )
Bon, skippong les parties importante comme les gens dans le aria parce que la concentration de Freak/pied carré était assez incroyable, et vue que les gens les moins pire et les plus itéressant sont parties de bonne heure pour aller a maison parce qu'ils étaient fatiguer. J'vas aussi skipper le tracklisting du set a Jpx parce qu'on s'en kaliss comme dans l'an quarante de toute les vieille tounes qu'il a jouer

Vien ensuite le retour a québec, le dodo, le magasinage, le dag, le dodo, le retour a chicout et ensuite un post sur Ta

Sa résume pas mal ma fin de semaine/ soirée au aria !

KrinKer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement