|
JPX @ ARIA nightclub :: Friday January 14th (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| SiM PeµRf |
il était bon comme toujours
mais javais pu dénergie apres jpx....donc jai moins écouté ce quil jouait.....
jdis pas juste ca pcq cest mon ami....mais pendant jpx, ctait une ambiance comme si ctait un dj international qui jouait...enfin un dj qui pompe le crowd...pis un crowd qui répond!
sans rien enlever a marco g qui fait toujours une tres bonne job |
|
|
| FunKenLouis |
JPX BACK @ ARIA
Febuary 25th
Main room
1h30 – 5h30
Maüs
5h30 – 10h00
JPX |
|
|
| fastmp3 |
la bonne nouvelle :D
PRIME TIME cette fois ci :D
le time slot QUE TU VEUX avoir :D |
|
|
| MonikaVanBuuren |
| WOW ok I promise I will come!!!!:gsmile: dancing front row:tongue2 |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
JPX BACK @ ARIA
Febuary 25th
:D
MINI :: 1h30 - 5h30
JPX :: 5h30 - 10h00
:whip: |
Encore un road trip !!
Sa vas encore me couter 150 $
Kaliss !!
KrinKer |
|
|
| FunKenLouis |
edited
::
JPX BACK @ ARIA
Febuary 25th
Main room
1h30 – 5h30
Maüs
5h30 – 10h00
JPX |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Encore un road trip !!
Sa vas encore me couter 150 $
Kaliss !!
KrinKer |
, commence a economiser des maintenant!!!:stongue:
coupe le mcdo!!!:haha: :haha: |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by malek
, commence a economiser des maintenant!!!:stongue:
coupe le mcdo!!!:haha: :haha: |
Pourquoi tu pense que je monte pas a Montréal si souvent ??
60 $ de Gaz
30 $ de bouffe
60 $ de Drogue et/ou alcool
Et je ne parle même pas du Magasinage que je fais a toute les fois !!
Je ne mange a peu près Jamais de McDo !
KrinKer |
|
|
| malek |
| asti de menteur... tu vis sur le mcdo ;) |
|
|
| SiM PeµRf |
ca se peut que je choke pour le 25:(
jai un examen le samedi....fak jpas sur du tout encore
jvais voir cque jpeux faire....;) |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
ca se peut que je choke pour le 25:(
jai un examen le samedi....fak jpas sur du tout encore
jvais voir cque jpeux faire....;) |
crime pourquoi choker si tot... juste dit que tu t'enviens et ensuite mets le blame sur l'alarme qui a pas sonner :p |
|
|
|
|