return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Note a notre "cher" mod
View this Thread in Original format
jdat
Voila de nouveau le petit Jdat qui vient se meles de chose qui ne le concerne pas; mais je peux pas restes assis et te laisses ( Lytchix ) faire comme bon te semble.

Ceci est concernant notre cher Adrian Flor;
Il a par le passe probablement commis des "erreurs" ou plutot des taquineries, comme tu le dis, il y a 2 ans de ca, et les choses on changes; et ce n'etait en passant jamais rien de tres grave.

Entre les differents pseudo qu'il a eu etc il a jamais vraiment causes de vrai probleme mis a part le simple fait de deranges la populasse en presentant une opinion differente sur le clubbing que le reste des provinciaux.

A ce stade je crois que c'est pas lui qui a un probleme mais toi qui t'obstine a le bannir sous pretexte qu'il ai cree un nouveau pseudo.

En passant j'aimerais remarque que tu as vraiment pas l'air actif sur le forum dernierement ( je suis sur que tu as d'autre chose plus importante a faire que gaspille ton temps ici et je t'en felicite ) mais cela signifie aussi que je penses que tu n'es pas en mesure de tout juge ce qui se passe, et encore moins quand chose a juge des faits qui ne sont pas ( Adrian causant des "problemes/provocations" ).

Tu parles de provocations de sont cotes; il n y en a relativement aucune; donc joue pas sur ce registre quand c'est bien plus une question d'affaire personnel car vous n'etes pas particulierement pote.

Sur ce.
d&b
ah il a été banni ?
il avait fait quoi de mal ces temps ci ? (et avant aussi d'ailleur)
jdat
quote:
Originally posted by d&b
ah il a été banni ?
il avait fait quoi de mal ces temps ci ? (et avant aussi d'ailleur)


en general c'est car il aimait bien joue des blagues rien de tres grave ou bien se foutre de la geule de ce qui parlait de Paris mais savent que dalle.


En gros rien pour honnetement justifie un ban.
Romain
quote:
Originally posted by jdat
En passant j'aimerais remarque que tu as vraiment pas l'air actif sur le forum dernierement



ça on l'a assez dit, il le sait et il en a parlé; c'est son choix et le jour ou il ne se sentira plus capable ou plus l'envie de le faire, je présume qu'il s'en rendra compte et agira plutot que de nuire à la communauté ta-fr.

A propos d'Adrian je trouve la suspension un peu brusque avec mon regard externe; je l'ai trouvé très correct sous le pseudo de Ptit Ed. Et je n'ai personnellement rien contre son retour, même si le fait qu'il ait senti le besoin de changer de pseudo est... amusant; c'est navrant en fait.
Après agression (et presque viol :toothless) de adrian sur MSN, je précise: c'est navrant pour nous, qu'il se soit senti obligé de revenir en se cachant pour discuter musique (ce qu'il a fait avec correction sous le pseudo de Ptit Ed)
Mochu
Moi perso j'lui tient plus rigueur de ce qu'il a fais dans le passé.
On évolue avec le temps, et je pense que de l'avoir banni est ridicule:rolleyes: .

Enfin bref, au moins son passage par içi a fait naitre l'expression "FPTF."
LoginZ
quote:
Originally posted by jdat
en general c'est car il aimait bien joue des blagues rien de tres grave ou bien se foutre de la geule de ce qui parlait de Paris mais savent que dalle.


En gros rien pour honnetement justifie un ban.


Même si je reconnais que ton humanité envers ton prochain est louable JDAT, je trouve que tu maximises l'évènement.

Je pense que tu te trompes quand tu penses que le problème vient de sa connaissance de paris et de notre abrutissement provincial....

il est pas le seul à connaitre paris (loin de là) et même si ça a cristallisé là dessus, il y a quelques années, je ne crois vraiment pas que le problème se situe là.

L'épée est tombée parce que un peu comme à son habitude, il ne supporte pas la critique et l'a ramené sur sa connaissance de free ou du routage devant maxxyme en affirmant haut et fort SAVOIR...

Il n'en est rien, il a aligné contre-vérités sur contre-vérités mais tjs avec un aplomb rare. quand on sait pas, on se tait et on ne donne pas de leçons aux autres...

Maxxyme l' a gentillement taquiné, comme j'aurai pu le taquiner pour ses trolls ;) (à la brice de nice), il y avait pas de quoi s'offusquer...

J'ai suivi les posts en temps réel hier soir... et même si les éditions successives des posts montrent du politiquement correct maintenant, il était à la limite de la surchauffe Adrian, hier soir... tjs intolérant quand on lui fait une remarque, en fait.
On peut tort, ça fait pas de mal de le reconnaitre.

enfin, soit dit en passant, il a plaqué TA en nous traitant de nazes, et c'est avec un certain sourire que je le vois revenir sous un autre pseudo... Comme quoi, TA un jour, TA tjs :]

Concernant L'intervention de Lytchix, je trouve que comme temps de réaction moins d'une heure après le post initial c'est plutot pas mal pour un mec "absent"...

S'il fallait mettre out ts les mods qui post une fois tous les 36 du mois, tu pourrais recaler swamper et un bon nbre de modo...

Enfin, un nick tt beau tt nouveau pour prendre de bonnes résolutions en 2005 genre "FTPF" ça serait bien non :]
maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
L'épée est tombée parce que un peu comme à son habitude, il ne supporte pas la critique et l'a ramené sur sa connaissance de free ou du routage devant maxxyme en affirmant haut et fort SAVOIR...

Il n'en est rien, il a aligné contre-vérités sur contre-vérités mais tjs avec un aplomb rare. quand on sait pas, on se tait et on ne donne pas de leçons aux autres...

Maxxyme l' a gentillement taquiné, comme j'aurai pu le taquiner pour ses trolls ;) (à la brice de nice), il y avait pas de quoi s'offusquer...

Je tiens à préciser d'ailleurs que je ne lui en tiens pas rigueur concernant ces "détails" techniques.

Moi ce qui m'a poussé à agir, c'est que j'aime bien que les gens jouent franc-jeu.
On est pas ici dans une partie de jeu de rôle, à savoir qu'on se cache derrière un pseudo pour ne pas montrer qui on est ou qui on a vraiment été.
C'est ça qui m'a le plus dérangé.
TA-Fr est un forum, donc bien sûr dans le monde virtuel de l'internet, mais qui a des implications dans le monde réel, enfin en tout cas c'est comme ça que je le vois personnellement, et beaucoup je pense le voient sans doute comme ça aussi.

Après, concernant la suspension, je ne m'attendais pas à ça de la part de notre modo, simplement je voulais juste que tout le monde sache. Point.
Je n'ai absolument pas demandé de sanction, je n'en voyais pas l'intérêt.

Enfin pour finir avec Jdat, je ne crois pas que la tendance actuelle était de critiquer plus particulièrement le clubbing parisien que le clubbing provincial.
D'ailleurs quand on peut critiquer, on critique, cf. les remarques sur le Subway par ex. ;)
Donc je ne vois pas pourquoi on ressort ce "problème"-là...
Tashita
Je connais rien de l'histoire, mais je me suis faite la même réflexion, je pense que se faire bannir comme ça, c'est pas réglo ...

Malgrès tt le respect que j'ai pour toi Lytchix tu sais bien, mais là franchement je suis pas d'accord ... :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Même si je reconnais que ton humanité envers ton prochain est louable JDAT, je trouve que tu maximises l'évènement.

Je pense que tu te trompes quand tu penses que le problème vient de sa connaissance de paris et de notre abrutissement provincial....

il est pas le seul à connaitre paris (loin de là) et même si ça a cristallisé là dessus, il y a quelques années, je ne crois vraiment pas que le problème se situe là.

L'épée est tombée parce que un peu comme à son habitude, il ne supporte pas la critique et l'a ramené sur sa connaissance de free ou du routage devant maxxyme en affirmant haut et fort SAVOIR...

Il n'en est rien, il a aligné contre-vérités sur contre-vérités mais tjs avec un aplomb rare. quand on sait pas, on se tait et on ne donne pas de leçons aux autres...

Maxxyme l' a gentillement taquiné, comme j'aurai pu le taquiner pour ses trolls ;) (à la brice de nice), il y avait pas de quoi s'offusquer...

J'ai suivi les posts en temps réel hier soir... et même si les éditions successives des posts montrent du politiquement correct maintenant, il était à la limite de la surchauffe Adrian, hier soir... tjs intolérant quand on lui fait une remarque, en fait.
On peut tort, ça fait pas de mal de le reconnaitre.

enfin, soit dit en passant, il a plaqué TA en nous traitant de nazes, et c'est avec un certain sourire que je le vois revenir sous un autre pseudo... Comme quoi, TA un jour, TA tjs :]

Concernant L'intervention de Lytchix, je trouve que comme temps de réaction moins d'une heure après le post initial c'est plutot pas mal pour un mec "absent"...

S'il fallait mettre out ts les mods qui post une fois tous les 36 du mois, tu pourrais recaler swamper et un bon nbre de modo...

Enfin, un nick tt beau tt nouveau pour prendre de bonnes résolutions en 2005 genre "FTPF" ça serait bien non :]



La chose a été parfaitement résumée dans ce post.

C'est une attitude que j'ai sanctionnée encore un fois.

Quant à la question de si c'était grave ou pas avant, je ne vais pas justifier à nouveau des décisions que j'ai prises y'a 3 ans et que je ne regrette pas le moins du monde.
On va pas me la refaire chaque année non plus. :rolleyes:

quote:

J'ai suivi les posts en temps réel hier soir... et même si les éditions successives des posts montrent du politiquement correct maintenant, il était à la limite de la surchauffe Adrian, hier soir... tjs intolérant quand on lui fait une remarque, en fait.
On peut tort, ça fait pas de mal de le reconnaitre.


Idem.

De plus, jdat, je n'ai pas trouvé tes commentaires d'hier très intelligents au sujet des Parisiens et des Provinciaux.
En 2005, ça ne veut pas dire grand chose tout ça, surtout dans une communauté qui bouge pas mal, y compris sur Paris.

Pour finir, je ne fais pas la chasse à Adrian Flor (et pourtant, il me les a pas mal gonflé, à moi et certains) mais là-dessus on est pas d'accord donc pas la peine de remettre ça sur le tapis.

De toute façon, le voilà déjà de retour : http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=44481

J'attends de lui ce que j'ai dit hier, de la transparence et un peu plus d'humilité et de cohérence dans les propos.
Beaufix
Bahhh on dirait un débat politique.

jdat
Chacun a ses propres opinions sur l'affaire et je respect l'avis de chacun, Loginz tu dis des choses tres corrects.

C'est vrai que mister Adrian pourrait utilises plus de tact mais il est pas si mauvais que ca.
quote:
Originally posted by Lytchix
De plus, jdat, je n'ai pas trouvé tes commentaires d'hier très intelligents au sujet des Parisiens et des Provinciaux.
En 2005, ça ne veut pas dire grand chose tout ça, surtout dans une communauté qui bouge pas mal, y compris sur Paris.


Il est aussi vrai que je pourrais etre plus delicats avec mes mots en parlant des "provinciaux" mais il faut avoue que certains ici present parlent tres mal de Paris quand ils ont absolument aucune idee sur la realite des faits et de la scene la-bas.
Donc faudrait un peu que ca cesse des deux cotes des fois nan?

Mais ca c'est quelque chose que je prend un peu trop personnelement je dois avoues, car j'aime pas voir des commentaires ignorants sur le sujet du clubbing en general; mais je suis loin de clame detenir tout savoir.

Mais quand je dois lire fois apres fois machin machin qui se plaind a cause de chose tel qu'elles sont en France et que c'est mort etc etc faudrait un peu arrete la negativite tout le temps.
Moi je rentres habites dans l'hexagone le 28 ...... j'm'impatientes pas on vas dire.
Trancemaster2k
Notre modérateur a survécu à toutes les tempêtes jusqu'à présent. C'est pas cette petite brise qui va le bousuler ;)

Jdat me fais biens rires en tous cas.
Vives la Provinces et la Provences !! ;) ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement