return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Note a notre "cher" mod (pg. 2)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Notre modérateur a survécu à toutes les tempêtes jusqu'à présent. C'est pas cette petite brise qui va le bousuler ;)

en fait tt ça c'était un exercice de contrôle... pour voir si le modo était tjs réactif derrière son écran.

J'ai un scoop digne de ZTS...

Adrian FLOR n'existe pas !!!!

c'est un fake de... (Mais qui se cache derrière Adrian FLOR) ?????:haha: :haha: :haha:
webandyscott
Oué bon sinon moi aussi je ne suis pas trop contre son exclusion. C'est vrai qu'il a peut être dit des conneries, des propos pas très cool y'a longtemps de ça. C'est même parti en sucette à plusieurs reprises mais bon...

Dans cette histoire, je passerai sur le problème informatique car ça me fait penser à un débat entre pro-microsoft et pro-linux où chaque personne reste borné sur sa position.
Je parlerai plutôt sur sa vision du clubbing parisien. Je trouve qu'il a bien le droit de défendre son point de vue, de plus il en est bien placé pour le faire. J'en connais ici qui aurait eu une réaction à peu près semblable si on aurait critiqué Jean Michel Jarre, la Hard Trance, ect...

C'est pas parce qu'il a essayé de défier Maxx sur des questions d'informaticiens et qu'il a essayé de vous dire que Paris c'est pas seulement house et boîtes de gay qu'il faut le virer.

En fait, le seul truc qui me gène chez lui c'est ses "lol" dans ces posts ;) . Mais bon... quand je vois que certains nous foutent des "looooooooooool" interminables et en majuscule dans 1 post sur 2 et qu'ils sont appréciés par la grande partie du forum alors ça ne me dérange pas.

Pas besoin de se cacher maintenant, s'il veut venir laissons le venir. En plus je voudrait faire remarquer qu'il a essayé de revenir sur le forum à plusieurs reprises et que ses intentions n'étaient pas pour y foutre la merde, mais plutôt pour y contribuer positivement. On s'est jute acharné sur lui lorsqu'il a été démasqué.

Moi je vous conseille de le laisser revenir, de plus vous aurez j'espère l'occasion de vous rencontrer au passage de Marco.V et vous aurez tout le temps de discuter de ça et je pense qu'au final tout rentrera dans l'ordre sans problème.

J'aurai voulu faire un quote des discutions très houleuses qu'il a pu y avoir sur ce forum entre "anciens" qui sont toujours sur TA-FR et qui n'ont paradoxalement jamais été inquiété d'être banni. Mais TA-Fr c'est comme ça et on l'aime.

Adrian, reviens si tu le souhaites...

Voilà c'est dit...
LoginZ
quote:
Originally posted by webandyscott
Oué bon sinon moi aussi je ne suis pas trop contre son exclusion.

T'es plutot pas trop contre pour ou plutot pas trop pour contre son exclusion ?:D
webandyscott
quote:
Originally posted by LoginZ
T'es plutot pas trop contre pour ou plutot pas trop pour contre son exclusion ?:D

Fais pas ton maxx toi :thepirate
d&b
j'ai jamais trouvé qu'il avait abusé en ce qui concerne la "défence" de Paris, c'est vrai qu'il y a souvent des critiques à l'encontre de cette ville et ca doit etre soulant à force.. (ochiott psg!)

mais bon c'est un peu pareil avec d'autres chose. comme par ex la musique tout simplement. on se fait souvent flinguer si on parle d'autres style. le post de guetta par ex..

LOOOL :clown:
:toothless :confused:
Nightflowers
je tiens a dire a ce sujet qu'il avais plus ou moins réussi à s'intregrer donc pour ca je pense que y'a eu de l'evolution.
le débordement d'hier a bien été le seul je pense sous le pseudo ptit ed et ce qui reste de ses posts n'est pas non plus la fin du monde (soit disans passant je ne connais pas le contenu de ses posts avant edits donc je me contenterais de parler de ce que je sais).

donc voila a priori je n'ai rien vu sur la forme quelque chose de prejudiciable a ce point

en revanche, le fait de ne pas reveler son identiter nous fait nous sentir comme des pigeons et je ne trouve pas ca correct du tout (j'aime pas qu'on se foute de ma gueule en general sauf si c'est drole bien sur :p)
ce qui me derange encore plus : ok y'en a qui auraient dénigrés le clubbing parisiens etc... mais repondre en disans "les provinciaux" machin c'est réagir exactement de la meme maniere donc reprocher a quelqu'un quelque chose que l'on fait soit meme... ca merite remise en question

voila c'etais en gros le pour et le contre et quant au ban, ca ne releve pas de mes compétences donc j'ai pas a juger ce choix, mais pour ma part je pense que je lui aurais laissé un droit de réponse.
Ceci dit, libre à lui de revenir sous un autre pseudo, mais pas la peine de se cacher cette fois ci faut grandir un peu
LoginZ
quote:
Originally posted by webandyscott
Fais pas ton maxx toi :thepirate

j'essaye dur, juré...
d-miurge
de toute maniere les forums c'est un peu un concentré de la vie réelle... Alors des cons et des idiots on en trouvera forcément, et même si provocations il y a ca ne sert a rien de faire des cacas nerveux dans tous les sens (si c'est possible :p ), laissez courir et envoyez des PM...
choukri
A propos l'OM a gagné contre Lille mardi...

(pas tout lu mais je le ferais plus tard mais je suis heureux de voir Lytchix poster :thepirate)
Aghnär
en tt ca, Lytchix etait au taquet ... moins de 2h apres la création du thread, et ce pourtant a une heure très tardive, le thread était clos :eyes:

Stanymi aura meme pas eu le temps de poster pour dire coucou a son pote de toujours :toothless

Nightflowers
quote:
Originally posted by Aghnär
en tt ca, Lytchix etait au taquet ... moins de 2h apres la création du thread, et ce pourtant a une heure très tardive, le thread était clos :eyes:

Stanymi aura meme pas eu le temps de poster pour dire coucou a son pote de toujours :toothless

KIKOU :toothless
choukri
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement