|
Note a notre "cher" mod (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour finir, je ne fais pas la chasse à Adrian Flor (et pourtant, il me les a pas mal gonflé, à moi et certains) mais là-dessus on est pas d'accord donc pas la peine de remettre ça sur le tapis.
De toute façon, le voilà déjà de retour : http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=44481
|
Il est claire tu manques nettement de transparence;
Tu exiges qu'il ne cache plus son identite hors son nouveau nickname, sans couverture et a pate blanche comme tu l'as exige, et deja bannis.
Faudrait savoir ce que tu veux :rolleyes:
HONTE A TOI! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by jdat
Tu exiges qu'il ne cache plus son identite hors son nouveau nickname, sans couverture et a pate blanche comme tu l'as exige, et deja bannis. |
en effet il a même pas pu valider son inscription apparemment :conf:
pourtant on dirait qu'il a rempli tes conditions, il vient sous AdriaN75 donc il est clair qu'on sait qui il est... pour la transparence des posts il sera difficile de savoir étant donné qu'il n'en a pas re-fait un seul...
là ça fait vraiment acharnement abusif... il y a péremption |
|
|
| stanymi |
Jdat la terreur des bois est de retour !
Encore plus méchanttttt qu'avant !!!
:conf: :haha: |
|
|
| JLP |
| Effectivement, qu'il revienne et qu'on en finisse la ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jdat la terreur des bois est de retour !
Encore plus méchanttttt qu'avant !!!
:conf: :haha: |
vas te faire :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| oh ptain le nouveau petit Lu aux pepites de chocolat, j'en veux :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
J'avoue que j'ai été surpris par cette nouvelle.
Maintenant que je sais que P'tit Ed c'est Adrian j'ai relu la plus part de ses messages. Hormis le thread 'Pb Hardware&Software' où il a un peu causé sans trop savoir je vois pas ce qu'il a fait de mal, surtout que je pense pas que ce soit la premiere personne sur ce forum qui discute d'un truc sans vraiment maitriser la chose.
Comme certains ici je considère donc que son bannissement a été un acharnement :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'avoue que j'ai été surpris par cette nouvelle.
Maintenant que je sais que P'tit Ed c'est Adrian j'ai relu la plus part de ses messages. Hormis le thread 'Pb Hardware&Software' où il a un peu causé sans trop savoir je vois pas ce qu'il a fait de mal, surtout que je pense pas que ce soit la premiere personne sur ce forum qui discute d'un truc sans vraiment maitriser la chose.
Comme certains ici je considère donc que son bannissement a été un acharnement :rolleyes: |
+ 1
Adrian reviens si tu veux  |
|
|
| Lytchix |
:rolleyes: :rolleyes:
| quote: | Originally posted by jdat
Il est claire tu manques nettement de transparence;
Tu exiges qu'il ne cache plus son identite hors son nouveau nickname, sans couverture et a pate blanche comme tu l'as exige, et deja bannis.
Faudrait savoir ce que tu veux :rolleyes:
HONTE A TOI! |
Arrête de gigoter, je ne l'ai pas banni...
L'erreur vient de lui.
Renseigne-toi un peu mieux la prochaine fois. ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:rolleyes: :rolleyes:
Arrête de gigoter, je ne l'ai pas banni...
L'erreur vient de lui.
Renseigne-toi un peu mieux la prochaine fois. ;) |
Tin Lytchix, temps que tu es là, j'aimerai que tu réagisses à tout ce qui s'est dit. Toi aussi tu as droit à donner ta version sur le fait que tu veux passer l'éponge ou pas :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Tin Lytchix, temps que tu es là, j'aimerai que tu réagisses à tout ce qui s'est dit. Toi aussi tu as droit à donner ta version sur le fait que tu veux passer l'éponge ou pas :) |
Mais j'ai déjà dit ce que je pensais plus haut. ;)
Je respecte vos opinions même si certains n'ont peut-être pas toutes les clés en main pour réellement juger ou ont la mémoire sélective, au choix. ;)
Je veux bien "passer l'éponge" sur les épisodes AF, malkovitch et P'tit Ed (certains n'étaient pas là pour lire les posts avant les edits) s'il change d'attitude et s'il ne se cache pas.
C'est plutôt bien parti avec son nouveau pseudo.
Je n'ai pas l'intention de m'acharner contre lui ou quoi que ce soit.
Qu'il revienne en paix. :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
vas te faire :rolleyes: |
t con ou koi...je rigolais... :rolleyes:
Keske j'en ai à foutre de vos histoires. Tu te fais l'avocat du Flor tant mieux, rien à foutre, moi il m' a grave saoulé à l'épok flor puis malkovitch mais lorsque c t petit Ed, y avait no pb de mon coté. j'ai moi aussi trouvé que Lytchix y avait été un peu fort mais ma foi je m'en tape le coquillard tu peux pas savoir... |
|
|
|
|