|
Note a notre "cher" mod (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
(pas tout lu mais je le ferais plus tard mais je suis heureux de voir Lytchix poster :thepirate) |
ouais pareil :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
ouais pareil :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
C'est la soirée des come backs :)
Ca va ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est la soirée des come backs :)
Ca va ? |
Boah je passe de tps en tps qd mm! Je voulais juste signaler à Lytchix que j'étais en vie moi aussi, et que s'il se dde qui est ce o qui a essayé de le joindre une fois ou deux durant les 3 derniers mois, c moi :).
Sinon, ca va ouais, enfin je suis en partiels donc ca pourrait être mieux, mais c'est bientôt fini! Et toi, tu te plais sur la Rochelle? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Stanymi aura meme pas eu le temps de poster pour dire coucou a son pote de toujours :toothless |
Dommage en effet
| quote: | Originally posted by Nightflowers
KIKOU :toothless |
Moi qui pensais pas poster ds ce thread. C'est fait
PUTAIN DE BORDEL MAIS VOUS FAITES CHIER AVEC VOS KIKOO A FAIRE DEGUEULER UN ANOREXIQUE |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dommage en effet
Moi qui pensais pas poster ds ce thread. C'est fait
### texte violent en grosses lettres rouge ### |
hum il serait ptètre temps de resortir un certain thread... :disbelief
:toothless :toothless :toothless :confused: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
hum il serait ptètre temps de resortir un certain thread... :disbelief
:toothless :toothless :toothless :confused: |
:haha:
N.A.N !! |
|
|
| d-miurge |
mais laissez le trankil koi ! :mad: :toothless |
|
|
| fastmp3 |
| un gros bravo a jdat pour avoir lancer la discussion !! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ceci dit, libre à lui de revenir sous un autre pseudo, mais pas la peine de se cacher cette fois ci faut grandir un peu |
Vu comment il s'est fait blasté une fois découvert, je me demande quelle aurait été sa durée de vie s'il était venu sous sa vraie identité. ;)
+1 pour Andy, j'suis completement out par rapport a l'histoire, mais si on commence a se prendre la tete, on va tous finir dans les news. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Vu comment il s'est fait blasté une fois découvert, je me demande quelle aurait été sa durée de vie s'il était venu sous sa vraie identité. ;)
|
c'est clair, il aurait surement pas eu le temps de placer un mot |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est clair, il aurait surement pas eu le temps de placer un mot |
A fond !! Franchement, je pense que c'est plutot exagéré comme réaction, je ne sais pas ce qu'il y a comme différents entre Adrian et certaines personnes du forum, mais je sens une tension terrible ...
Je pense qu'il n'y a pas mort d'homme, je vois pas pq il n'aurait pas sa 2ème chance ... et puis c'est un forum de discussion, et on ne lui donne même pas le temps de s'exprimer et encore moi de s'expliquer, c'est lourd franchement .... :rolleyes: |
|
|
|
|