return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Note a notre "cher" mod (pg. 5)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
t con ou koi...je rigolais... :rolleyes:
Keske j'en ai à foutre de vos histoires. Tu te fais l'avocat du Flor tant mieux, rien à foutre, moi il m' a grave saoulé à l'épok flor puis malkovitch mais lorsque c t petit Ed, y avait no pb de mon coté. j'ai moi aussi trouvé que Lytchix y avait été un peu fort mais ma foi je m'en tape le coquillard tu peux pas savoir...

C'est clair que y'a des choses beaucoup plus important a discute que le ban de Flor etc

Mais si tu t'en tapes tellement de cette conversation vas postes tes commentaires debiles ailleurs style j'aime pas les kikou a deux cents ou jsais pas quoi.
Trancemaster2k
Killsassume AF... ;)
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
:rolleyes: :rolleyes:

Arrête de gigoter, je ne l'ai pas banni...
L'erreur vient de lui.

Renseigne-toi un peu mieux la prochaine fois. ;)

hummm il semblerait qu'il y ai un probleme de validation des nicks en ce moment ... du retard il semblerait.

Donc effectivement tu ne l'as pas bannis apparement; pas encore en tout cas ;) :p
tachyon
trevgeeza
MinsK
http://www.tranceaddict.com/forums/...968#post3856968
trevgeeza
Adria75
Voila donc mon Nouveau pseudo comme certains l'ont demandé.

Mais je précise, que je ne suis pas le vilain petit canard que certains évoquent.

d'autre part passer vous des remarques.

et je tiens a m'exprimer sur ce qui a été dit:

@lytchix:
quote:
Je veux bien "passer l'éponge" sur les épisodes AF, malkovitch et P'tit Ed (certains n'étaient pas là pour lire les posts avant les edits) s'il change d'attitude et s'il ne se cache pas.

si il change d'attutide?? je te signale que si ca a dégénéré ce qu'il y a eu des remarques qui n'avait pas lieu d'etre seulement ... moi sur ce forum je l'ouvre quand y a un probleme. et vu tout les postes ou toi et certains aggréssent les gens et font des remarques ... tu es tombé sur moi je me rebelle je suis pas un mouton.

quote:
Je veux bien "passer l'éponge"

tu la passes ou tu la passes pas ..... je m'en contrefou

quote:
Tin Lytchix, temps que tu es là, j'aimerai que tu réagisses à tout ce qui s'est dit. Toi aussi tu as droit à donner ta version sur le fait que tu veux passer l'éponge ou pas

lytchix donne son avis moi je suis banni et je dois meme pas donner mon avis alors que ca me concerne.

derniere chose ceux qui ne me connaissent pas eviter de parler et de cracher comme des moutons sans savoir d'ou vient le conflit.

et maxxyme ps: je sais pas comment on peut réagir comme ca, apres que je t'ai donner mes nums de tel alors que je te connais meme pas afin de te filer un coup de main des que tu viendrais a paris .... tu postes histoire de fouttre la merde et me cracher dessus alors que tu me connais pas.

enfin voila j'attend pas de votre part une réponse, je dis juste ce que je pense de cette episode. et pas la peine de repasser a l'offensive ....... ca sera sans fin.

je suis la pour discuter de musique pas me prendre la tete, et ni pour voir des sujets "il a oublié un S", "il a pas mis de ponctuation". sinon j irais sur un forum de francais plutot qu'ici

et pour la ponctuaction et les fautes d'orthographe on est sur internet .... et donc éviter de l'ouvrir des qu'il y a un LOL ou un truc qui n'est pas dans le dictionnaire.

sur ceux bonne soirée et pas de prise de tete. je rappelle que ce post n'est pas une attaque et si vous la prenez comme une attaque liser ce que vous avez marquer sur moi dans ce meme poste ca c'est des attaques donc on s'enerve pas
stanymi
quote:
Originally posted by Adria75

je suis la pour discuter de musique pas me prendre la tete, et ni pour voir des sujets "il a oublié un S", "il a pas mis de ponctuation". sinon j irais sur un forum de francais plutot qu'ici

et pour la ponctuaction et les fautes d'orthographe on est sur internet .... et donc éviter de l'ouvrir des qu'il y a un LOL ou un truc qui n'est pas dans le dictionnaire.

En venant ici, tu acceptes les règles évoquées dans le thread de bienvenue

Evidemment on ne demande pas à chacun d'être la réincarnation de Maitre Capello (d'ailleurs il s'est trompé à une question d'orthographe lors d'une émission spéciale de "Qui veut gagnerd des millions" MDR) mais on demande un minimum d'efforts. Pareil des LOL à tout bout de champs c'est pas gégène mais entre en faire quelques-uns et polluer tous les threads avec, pas glop.

Sinon, bien je te confirme ce qu'on s'est dit par mail. Tout est oublié, quoi qu'en pense jdat qui a mal interprété mes propos, et WELCOME BACK !

Question subsidiaire :wtf: : Pourquoi le drapeau de la Suède ?:conf:
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Question subsidiaire :wtf: : Pourquoi le drapeau de la Suède ?:conf:

keskongagne si on repon ?

pe aitre quil ai deux laba... ;):tongue2

Umour.:haha:

Adria75
Des origines et du changement! rien de plus;)
d&b
ca fait croire que meme les suedois viennent parler avec nous tellement on est classe :eyes: :D

mais attention si tu nous embete on peut à tout moment aller envahir le forum suedois :toothless
tention on est des fous hein !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement