return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Note a notre "cher" mod (pg. 6)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
ca fait croire que meme les suedois viennent parler avec nous tellement on est classe :eyes: :D


ouai l'accueil est tellement bon :haha:
Romain
quote:
Originally posted by d&b
on peut à tout moment aller envahir le forum suedois :toothless


chiche ?
ça fait un moment qu'on a pas fait de w.. aïe :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Adria75
et maxxyme ps: je sais pas comment on peut réagir comme ca, apres que je t'ai donner mes nums de tel alors que je te connais meme pas afin de te filer un coup de main des que tu viendrais a paris .... tu postes histoire de fouttre la merde et me cracher dessus alors que tu me connais pas.

enfin voila j'attend pas de votre part une réponse, je dis juste ce que je pense de cette episode. et pas la peine de repasser a l'offensive ....... ca sera sans fin.

En réalité, le problème, c'est qu'ayant compris quelle était la véritable identité du pseudo Pti Ed, j'ai eu le sentiment d'être trahi, trahi par qqn qui dissimule son identité parce qu'il n'assume pas ce qu'il a fait par le passé. Et je n'aime pas spécialement les gens qui adoptent cette attitude. Voilà.
Je dis tout ceci sans avoir l'intention de remonter les vieilles histoires et de dire qui a eu raison ou non. Ca ne m'intéresse pas.

Après, cela ne change rien pour ce qui est envisageable par la suite. Tu as sans doute changé ton comportement sur TA-Fr pour avoir envie de revenir ici, et je ne suis pas contre faire connaissance en vrai.
Après tout tu n'es peut-être pas non plus la même personne IRL.

Donc voilà
Adria75
No problem :)
Insigma
déterrage (nan pas détartrage :conf: )
bon bref. lol

Seb, je sais bien que t'as autre chose à foutre que de bannir tous ces pe puceaux écervelés et de fermer des threads à tout va mais je serais assez pour qu'il y ait une seconde personne modo.
Parce que bon ça va 5 minutes leurs conneries aux gens là.

Qui veut être modo ? :clown:

la fille se porte volontaire il parait

je vote la fille. :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Qui veut être modo ? :clown:

Je vote pour une personne qui passe pas trop de temps sur le forum, pour pas qu'il y ait de bans compulsifs (donc je m'exclus aussi du lot évidemment).
Sinon tout le naturel part quand on parle au modo présent, et ça c'est pas bon pour l'ambiance.
severnayaprods
Ban him!

Et pas moi hein, lui a une majuscule et pas de S

:toothless
JLP
quote:
Originally posted by JoeHell
Je vote pour une personne qui passe pas trop de temps sur le forum, pour pas qu'il y ait de bans compulsifs (donc je m'exclus aussi du lot évidemment).
Sinon tout le naturel part quand on parle au modo présent, et ça c'est pas bon pour l'ambiance.


Ha ca c'est faux!
Dans un forum ou il n'y a jamais de problemes (necessitants ban j'entend) en interne (juste des shtroumphs qui viennent faire les zouaves) ca ne pose pas de probleme!
Stan ou d&b modo ca me ferait plus sourire qu'autre chose :happy2:
d&b
quote:
Originally posted by JLP
Ha ca c'est faux!
Dans un forum ou il n'y a jamais de problemes (necessitants ban j'entend) en interne (juste des shtroumphs qui viennent faire les zouaves) ca ne pose pas de probleme!
Stan ou d&b modo ca me ferait plus sourire qu'autre chose :happy2:


fais gaffe un jour ou je suis chaud, y'a plus personne sur le forum
reléboloss
KOUKOU LA BOITE A COUCOU MOUAHAHAHAHAHAH :clown:

severnayaprods
http://www.lemonsound.com/forums/47...e-du-monde.html

:toothless :toothless :toothless


Apparemment le gonze est tellement pète couille qu'on lui à dédié un thread-à-la-con sur lemonsound


Respect ;)
Migoa
quote:
Originally posted by severnayaprods
http://www.lemonsound.com/forums/47...e-du-monde.html

:toothless :toothless :toothless


Apparemment le gonze est tellement pète couille qu'on lui à dédié un thread-à-la-con sur lemonsound


Respect ;)


En effet, y'a pas que nous qu'il fait chier^^

Mais bon j'ai meme pas envie de lui faire cet honneur de lui dedié un thread...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement