| Verm |
ayoye non stp pas un autre trance :( 1 ok...mais vraiment pas 2 en plus qu'ils font des osti de sets longs
pis ya pas grand chance qu'il y aille un autre techno, il parlait d'en ajouter un et c'est surement Marco G, la ya déja Preach+Marco G fak ya pas grand chance qu'il en mettre un 3e
pis pour du svenneux, rêvons encore....avant qu'il y aille ca au BeB
entk, la seul chose que je peux dire ok, c'est que celui qui fait venir un autre dj trance n'est pas un visionnaire, fak pose toi cette question la |
|
|