| malek |
ahaha t'est cretin des fois Krinker.
C'est pas parceque ca c'est mal terminer avec le bal en blanc que j'ai pas le droit a mon opinion, mais voyons donc.:rolleyes: en plus ca fait 2 ans, je suis pas vendu a eux la quand meme...
Va voir un peu le review de l'an passe du bal en blanc et regarde mes commentaires...c'etait le meilleur party auquel j'etais aller!!!
Ca a pas de sens ton affaire, je continue toujours de parler de leur evenement sur mon site, je donne des bons commentaires quand c'est le temps, qu'est ce que tu veux de plus.
Criss je suis pas leur promoteur moi, j'ai le droit de dire ce que je veux, ce que je pense reelement...
Krinker des fois tu devrais juste te meler de tes affaires. |
|
|