|
Invasion de kangourous sur le forum, les explications. (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| J'étais pas de très bonne humeur a l'époque. Je suis :D |
|
|
| Romain |
| Que d'émotions :) C'est beau le sport |
|
|
| gomez92 |
On va rire un peu :D
The Wallabites :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by gomez92
On va rire un peu :D
The Wallabites :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| Vous avez déjà prévu une date pour l'attaque ??? |
|
|
| Insigma |
BOn ce soir j'ai du temps, the invaders - le retour. Braquage de forum en règle. Les retombées peuvent être désastreuses... SI tout le monde OK, début des hostilités 21h.
Je pense qu'on va se concentrer sur les kangourous car les UK répondent pas :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
BOn ce soir j'ai du temps, the invaders - le retour. Braquage de forum en règle. Les retombées peuvent être désastreuses... SI tout le monde OK, début des hostilités 21h.
Je pense qu'on va se concentrer sur les kangourous car les UK répondent pas :rolleyes: |
Je viens d'aller leur dire bonjour... :toothless
Les UK ca a jamais été très actif, sont tous sur un forum a part, UKTA...
Barbec' kangoo ce soir les gars? :p |
|
|
| anne348 |
| ok pour 21h tonight :p |
|
|
| sebdevinc |
A vos ordres Commandant,
Je prépare les munitions pour 21h ^^
Même si les kangourou feron tous dodo à cette heure là ! :thepirate |
|
|
| PyrofraG |
| Ok ready pour 21h ce soir !!! |
|
|
| gomez92 |
| On réanime le shotgun et paf |
|
|
| Insigma |
| V être un peu en retard ce soir, vous commencez sans moi hein ^^ |
|
|
|
|