|
Invasion de kangourous sur le forum, les explications. (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
On a droit aux trucs cochons?
Du genre un aborigène qui lance un vibro?
:stongue:
Edit : le tout fait avec PAINT :disbelief :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Finalement je suis invité à bouger alors je ne serais pas là ce soir, je m'occuperais de la deuxième salve vers 2h-3h du mat' !! :D |
|
|
| Insigma |
| ben moi pareil v boire un coup là d'ici peu avec mon poto Jacob. :confused: |
|
|
| drl9703 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je viens d'aller leur dire bonjour... :toothless
Les UK ca a jamais été très actif, sont tous sur un forum a part, UKTA...
Barbec' kangoo ce soir les gars? :p |
Héhé! :toothless |
|
|
| low-R |
Je pense lancer une salve vers 22 h.
Au fait, on pourrait s'occuper aussi des TA argentins vendredi soir. |
|
|
| drl9703 |
| Et de un :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Je pense lancer une salve vers 22 h.
Au fait, on pourrait s'occuper aussi des TA argentins vendredi soir. |
ok fais signe ;) |
|
|
| drl9703 |
| Feu et lumière :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| apéro MSN & on déchaîne les enfers ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je viens d'aller leur dire bonjour... :toothless
Les UK ca a jamais été très actif, sont tous sur un forum a part, UKTA... |
Et pourtant, il fut une époque ou c'était la bamboula là bas :( |
|
|
|
|