return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
Invasion de kangourous sur le forum, les explications. (pg. 6)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by Mister NjoY
telle la grenouille qui s'élance dans les airs, les amoureux ont pris leur essor avant de s'apaiser !


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
matvei
franchement bravo votre histoire avec les australiens, c'était un beau jeu de gamins de 15 ans, maintenant on se tape des threads de 3 mois qui ont remonté !!
Romain
quote:
Originally posted by matvei
franchement bravo votre histoire avec les australiens, c'était un beau jeu de gamins de 15 ans, maintenant on se tape des threads de 3 mois qui ont remonté !!



ouais on a compris ton opinion

on a aussi déjà répondu les raisons dans un autre thread (dont je ne mets pas le lien, pas le temps), si elles ne te satisfont pas, ben désolé...

encore une fois 3 jours sur 365 ou ça dégénère/rigole un peu y'en a qui font la morale et s'enflamment. Après on a surement pas tous le même humour (révélation), si tu préfères dire qu'on est des gamins c'est toi qui voit; mais si t'es pas capable d'accepter que certains aient un humour (ou autre chose) différent du tien (c'est le propre d'une communauté)... plutôt que de les prendre de haut, retire toi en hermite au Tibet (ce n'est qu'une suggestion)
serp
off you french mother ******s, go and eat a bagel and then poop it into each others mouth then eat that poop and then poop it into each others mouths again
matvei
quote:

ouais on a compris ton opinion


Tant mieux, j'espere que vous avez été convaincu mais je pense pas que ce soit le cas.

quote:

on a aussi déjà répondu les raisons dans un autre thread (dont je ne mets pas le lien, pas le temps), si elles ne te satisfont pas, ben désolé...


Ce sont des raisons d'enfant de 15 ans, elles me satisfont pas, car je n'ai pas 15 ans !
Tas fait quoi hier soir Romain ? Oh c'était trop bien je me suis amusé avec des australiens sur un forum, on disait plein de betises, on les spammait é tout, oh comme je me suis éclaté !! On a fé des réunions en plus pr bien les massacrer comme ct chouette !
Che po faire une bataille d'enfants, qui plus est virtuelle, non merci !!

quote:

encore une fois 3 jours sur 365 ou ça dégénère/rigole un peu y'en a qui font la morale et s'enflamment. Après on a surement pas tous le même humour (révélation), si tu préfères dire qu'on est des gamins c'est toi qui voit; mais si t'es pas capable d'accepter que certains aient un humour (ou autre chose) différent du tien (c'est le propre d'une communauté)... plutôt que de les prendre de haut, retire toi en hermite au Tibet (ce n'est qu'une suggestion)


Oui je n'ai pas un humour sous développé. Faut quand meme etre objectif ! Puis là c'est pas trois jours, é ca commence a ménerver grave. Le forum n'est pas a moi, je ne suis pas non plus des plus anciens, menfin ca ne mempeche pas de trouver votre attitude ridicule et de le dire.
De plus, che po si tas remarké mais le forum est tout bonnement illisible. C'est de l'irrespect pr les gens qui s'intéressent à la musique.

Menfin, si j'ai bien compris, c que 3 jours, pas 4 !
Donc demain tout sera réglé. Je l'espere mais jen doute.
Rivera
Arretez aussi de prendre de haut ceux qui sont pas d'accord avec vous pour ce dépouillage de forum.
Certaines choses étaient quand meme plutot simpa, enfin bon.
maxxyme
... :rolleyes:

Et vous avez quoi à proposer ?
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
... :rolleyes:

Et vous avez quoi à proposer ?


Eh bien que l'on ne post plus rien n'ayant pas un rapport direct avec la trance, genre l'annonce d'une soirée, le conseil de téléch..d'achat de telle ou telle zik, etc...
ca sera déja un grand pas en avant vers la fermeture de ce forum ! :p
LoginZ
quote:
Originally posted by d&b
Eh bien que l'on ne post plus rien n'ayant pas un rapport direct avec la trance, genre l'annonce d'une soirée, le conseil de téléch..d'achat de telle ou telle zik, etc...
ca sera déja un grand pas en avant vers la fermeture de ce forum ! :p


Juste pour savoir, vous iriez où si ça fermait ? :toocool: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: ????

Allez une pétition pour la fermeture du forum....

raison : Il puait trop le kangourou ce forum....
severnayaprods
quote:
Originally posted by LoginZ
raison : Il puait trop le kangourou ce forum....


y'a plein de poil roux partout, je susi allergique ca me fait eternuer

:clown:

Nightflowers
quote:
Originally posted by matvei
Oui je n'ai pas un humour sous développé.



jusqu'a preuve du contraire du n'a pas d'humour du tout...
JLP
Un peu de respect et de comprehension, y'aurait pas mort d'homme.

Ne dis pas n'importe quoi nightflo ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement