|
Invasion de kangourous sur le forum, les explications. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
| quote: | Originally posted by Romain
you checked your (_|_) :conf: |
TRES BON CA!!!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:
MDR Romain.
DANS TON QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ |
:haha: |
|
|
| MinsK |
Even australian dogs are gay ! :happy2:
 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
@trevgeeza : continue to post
maybe tomorrow you will be a Supreme TranceAddict :haha: :haha: |
il l'est maintenant mdr
:stongue: |
|
|
| MinsK |
Shopping in Australia: :haha:
 |
|
|
| Romain |
bon, les choses devenant plus compliquées, et la chaîne de violence inarrêtable (mon dieu, nous aurions du écouter le sage d&b) - j'ai décidé d'avertir d'autres gouvernements de leurs agissement, et de la nuisiblité évidente des kangourous
chez les canadiens
chez les hollandais
dans le COR
en effet nous n'étions pas leurs seules victimes; ils jugent TA ennuyeux. Nous allons y remédier. Seule l'union nous permettra de vaincre.
Peut-être faudrait-il également tirer un trait sur la WW2, et prévenir les allemands de la menace.
Espérons que beaucoup se joignent à notre alliance, pour lutter contre le kangourou |
|
|
| stanymi |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Putain alors là je dis chapal.
Merde alors ce soir ca va etre une véritable boucherie !!!!! |
|
|
| Nightflowers |
| faut prevenir les TOTA aussi !! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
faut prevenir les TOTA aussi !! |
c'est fait, c'est le canada en fait ;) |
|
|
| Beaufix |
Elles étaient vraiment débiles leurs phrases en plus.
tachyon: je veux un sandwich. mais pas de la variété de boulangerie française.
kelsta: J'aime porter des bérets et les chemises de polo dépouillées.
...
lol allez.
:rolleyes: :p :D |
|
|
| kelsta |
 |
|
|
| kelsta |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Elles étaient vraiment débiles leurs phrases en plus.
tachyon: je veux un sandwich. mais pas de la variété de boulangerie française.
kelsta: J'aime porter des bérets et les chemises de polo dépouillées.
...
lol allez.
:rolleyes: :p :D |
Vous pouvez rire à moi, mais je dois être d'accord avec votre signature.
J'aimerais le français s'il est venu comme ceci:
 |
|
|
|
|