|
Invasion de kangourous sur le forum, les explications. (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
J'ai raté ?
Tain ils nettoient vite les s... marsupiauds. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Romain
J'ai raté ?
Tain ils nettoient vite les s... marsupiauds. |
Je confirme même moi j'ai trouvé ça rapide...
Sinon le peu que j'ai vu c'était pas des images mais juste du texte en frnaçais alors je comprends un peu que ça les ai soulé car ils ne comprenaient rien et ça n'avait rien à voir avec le rugby...
Enfin ce n'est que mon avis. |
|
|
| Insigma |
bon suis déçu ils ont pas ravagé le forum :(
Ahhhhhhhhhh excellent l'edit des sigs' !! :stongue: |
|
|
| narcism |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ahhhhhhhhhh excellent l'edit des sigs' !! :stongue: |
:crazy: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Tonton John
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL low-R a eu droit à une réponse courtoise MDR |
pas encore vu !
Comme on l'a tué le forum des aussies :haha: :stongue:
Edit : leur modo a deleter notre chef d'oeuvre :whip: |
|
|
| anne348 |
mdr oui, c'était à prévoir :p
c'est vrai que c'est parti en insultes un peu trash, la prochaine fois faudra filer un thème pour éviter ça...
edit: cools les nouvelles sig :) |
|
|
| Kartman |
Bel exemple ces australiens qui n'ont pas répondu.
Je propose une invasion de notre forum pour nettoyer un peu tout ca :D |
|
|
| sebdevinc |
Whaaadidou !
Au reveil plus rien !!
C'est vrai qu'il on fait fort le netoyage !
On devrait les remerçier pour les signtures c'est vrai :D |
|
|
| cottcott44 |
Lol extra les sigs.
Ca me fait penser que faudrait que j'edite la mienne.
Mon top 5 doit dater de 1 an et demi a peu pres :toothless |
|
|
| Cubess |
Erf pas drôle, j'étais pas là hier :(
Ce qu'il faudrait la prochaine fois c'est de bien fixer une heure et une date qui ne soit pas trop tôt, histoire d'avoir le temps de faire les photos montages au moins :p
Parce qu'avec les études c'est pas facile d'être là tout le temps ! (j'ai pas de PC pour accéder à internet quand je travaille moi :( )
Ce qu'il faudrait faire, c'est plutôt faire ce genre de truc après les résultats des matchs de Rugby, histoire d'embêter les perdants %) |
|
|
| kayrio |
| rooo put***, y a plus rien ... mdrr les sigs trop forts :) |
|
|
|
|