return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Invasion de kangourous sur le forum, les explications. (pg. 13)
View this Thread in Original format
Sypha
go home frenchies
Romain
J'ai raté ?

Tain ils nettoient vite les s... marsupiauds.
PyrofraG
quote:
Originally posted by Romain
J'ai raté ?

Tain ils nettoient vite les s... marsupiauds.

Je confirme même moi j'ai trouvé ça rapide...

Sinon le peu que j'ai vu c'était pas des images mais juste du texte en frnaçais alors je comprends un peu que ça les ai soulé car ils ne comprenaient rien et ça n'avait rien à voir avec le rugby...

Enfin ce n'est que mon avis.
Insigma
bon suis déçu ils ont pas ravagé le forum :(

Ahhhhhhhhhh excellent l'edit des sigs' !! :stongue:
narcism
quote:
Originally posted by Insigma

Ahhhhhhhhhh excellent l'edit des sigs' !! :stongue:


:crazy:
low-R
quote:
Originally posted by Tonton John
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL low-R a eu droit à une réponse courtoise MDR


pas encore vu !

Comme on l'a tué le forum des aussies :haha: :stongue:

Edit : leur modo a deleter notre chef d'oeuvre :whip:
anne348
mdr oui, c'était à prévoir :p

c'est vrai que c'est parti en insultes un peu trash, la prochaine fois faudra filer un thème pour éviter ça...

edit: cools les nouvelles sig :)
Kartman
Bel exemple ces australiens qui n'ont pas répondu.


Je propose une invasion de notre forum pour nettoyer un peu tout ca :D
sebdevinc
Whaaadidou !
Au reveil plus rien !!
C'est vrai qu'il on fait fort le netoyage !
On devrait les remerçier pour les signtures c'est vrai :D
cottcott44
Lol extra les sigs.

Ca me fait penser que faudrait que j'edite la mienne.
Mon top 5 doit dater de 1 an et demi a peu pres :toothless

Cubess
Erf pas drôle, j'étais pas là hier :(
Ce qu'il faudrait la prochaine fois c'est de bien fixer une heure et une date qui ne soit pas trop tôt, histoire d'avoir le temps de faire les photos montages au moins :p
Parce qu'avec les études c'est pas facile d'être là tout le temps ! (j'ai pas de PC pour accéder à internet quand je travaille moi :( )

Ce qu'il faudrait faire, c'est plutôt faire ce genre de truc après les résultats des matchs de Rugby, histoire d'embêter les perdants %)
kayrio
rooo put***, y a plus rien ... mdrr les sigs trop forts :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Privacy Statement