|
Invasion de kangourous sur le forum, les explications. (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
là ce que tu vois, c'est du pipi de chat comparé à ce qui se passait avec les UK. Alors si t'es pas content tu bouges, on s'en bat. |
Clair, les rosbeefs m'avais bien fait marrer lol.
Souvenirs " Euro got the powerrrr " :toothless :toothless |
|
|
| LoginZ |
Comme dirait quelqu'un "le flood, ça part au lavage" ;)
ça fait du bien que vous ayez repris vos avatars putain c'est trop chaud de lire les posts sans ça ;) |
|
|
| severnayaprods |
hé ho franchement, faut arreter hein!
depuis hier j'arete pas de me fendre la geule, franchement c la premiere fois que je vois un bordel pareil, avec stan, romain, andy, d-miurge, axl et j'en passe, perso je suis rofl derriere mon ecran!
comme disent les aussies, ca casse la routine, ca met de l'ambiance, c'est bon enfant, et ca permet a certains d'exprimer leurs talents de graphistes X (je pense a romain)
:D
The War Must Go Ooooooooooooooooooooon !!!
:crazy: |
|
|
| JLP |
On est tous le con de quelqu'un, alors, j'suis vraiment fier de ma connerie. :D
le string a 17€50... BAN-DANT |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Voilà alors merci à tous ceux qui ont participé hier soir(Romain, _greggy_, webandyscott, dj-axl, Nightflowers, Rafon3, Mochu & son pote Lost_reality, Taa, d&b, d-miurge, Severnayaprods,...(?)) et ceux qui s'y sont mis ce matin (LoginZ& MinsK) |
Et moi, et moi, et moi... ;) |
|
|
| Light The Fuse |
le fance est celui dans l'avant |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Light The Fuse
le fance est celui dans l'avant |
this picture remember me the "legend" about Tijs ing a girl in the DJ booth...
don"t ask me why...
:haha: |
|
|
| boullette |
a non!! chui deg la! je vais pas sur le forum pdt 2j et le forum tout entier a été retourné. Boudiou, j'etais pas la pour y participer en plus... snif...
kangoo, kangoo, en t'enc*le!! ;) joke bien sur! :D |
|
|
| stanymi |
| ouais dommage boulette :( |
|
|
| vitamin v |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
this picture remember me the "legend" about Tijs ing a girl in the DJ booth...
don"t ask me why...
:haha: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Now thats funny..!! |
|
|
| serp |
| you guys are really really .. odd :rolleyes: |
|
|
| Koris |
hey ca devient chiant votre truc .. la
rien d'autre ne se passe sur le forum a part cette guerre a 2 balles, ct marrant un moment mais pas besoin d'envahir TOUS les THREADS... |
|
|
|
|