|
Que vous manque-t-il aujourd'hui pour sortir du flou ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est flou quand meme ton topic... mais je trouve ca trop flort, fallait oser ! :) |
t'as fait une faute de frappe :gsmile:
moi disons que pour sortir du flou, un peu comme toi Stan, il me faudrait une situation plus stable, mais dans la région c'est pas simple... il floudrait peut-être que je recherche sur Paris... à Paris y'a tout c'est bien mieux
 |
|
|
| Nightflowers |
moi ce qui me manque pour sortir du flou c'est de rencontrer l'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
mais où est donc ma moitié :(
dans le flou sans doute :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
moi aussi un emploi qui me plaise plus que celui que j'ai et aussi une vraien copine ca pourrait le faire... |
T'en a une fausse ? :stongue: :stongue:
moi j'aimerais bien une nana pas prise de tête, faire de la bonne musique et que les gens aiment et réussir le concours de science-po le 2 juillet ! |
|
|
| thetrancer303 |
| J'ai un boulot qui me plait, une petite fille, un femme qui attend la deuxieme (prévue début mars) ben.... il me reste plus qu'a acheter une baraque (avec bien sur une piece pour un home studio) et je crois que le seul flou qu'il restera sera un flou artistique.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
je crois que le seul flou qu'il restera sera un flou artistique.... |
bien joué, 2 points :eyes:
| quote: | Originally posted by d-miurge
T'en a une fausse ? :stongue: :stongue:
moi j'aimerais bien une nana pas prise de tête, faire de la bonne musique et que les gens aiment et réussir le concours de science-po le 2 juillet ! |
attends attends là, ca veut dire que la blonde là (à florte poitrine il me semble) tu veux la lâcher...:eyes: :eyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
attends attends là, ca veut dire que la blonde là (à florte poitrine il me semble) tu veux la lâcher...:eyes: :eyes: |
I'm alone |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by d-miurge
et réussir le concours de science-po le 2 juillet ! |
Ah beh j'ai trouvé ce qui me plaierait bien dans l'immédiat:
-arriver à trouver mon stage de fin d'année dans une bonne grosse entreprise qui me garde par la suite
ou
-si j'arrive pas a trouver un bon stage ou k'on me garde pas, que je puisse me casser à Edimbourg pour y réussir un master
:rolleyes: Mouai c'est tendu tout ca !! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
bien joué, 2 points :eyes:
|
Oops I did it again :stongue:
désolé je voulais dire :
"le seul flou qui me restera ce sera un flou artistique" |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Oops I did it again :stongue:
désolé je voulais dire :
"le seul flou qui me restera ce sera un flou artistique" |
il insiste en plus :eyes:
t'es au bord de la tricherie là :wtf: :tongue2 |
|
|
| d&b |
ché pas.. de la drogue beaucoup de drogue pour oublier tous le reste ptètre.
bon déja on verra quand on aura la new table, on s'oubliera dans le mix |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
ché pas.. de la drogue beaucoup de drogue pour oublier tous le reste ptètre.
bon déja on verra quand on aura la new table, on s'oubliera dans le mix |
prends-en une moderne surtout pas comme les vielles nôtres... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
ché pas.. de la drogue beaucoup de drogue pour oublier tous le reste ptètre.
bon déja on verra quand on aura la new table, on s'oubliera dans le mix |
Avec un équaliseur paramétrique pour pas être flou surtout:toothless |
|
|
|
|