|
Que vous manque-t-il aujourd'hui pour sortir du flou ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
C'est quoi le soucis avec l'équalo |
Private Joke, t'inquiete;)
Mais merci d'avoir voulu m'aider:cool: |
|
|
| Nightflowers |
| bon je sais pas qui c'est qui a floutu le bordel sur le chan mais ca fait chier :mad: |
|
|
| stanymi |
tiens...ca continue...j'allais peut-etre sortir du flou demain mais finalement nan...
Je devais avoir un entretien ds une boite...
| quote: | Bonsoir,
Je suis désolé, mais c'est peut être pas plus mal : en effet nous avons conclu avec un candidat que nous avons reçu cet après midi.
Du coup le rendez-vous de demain matin n'est plus d'actualité, je ne voudrais pas vous faire venir pour rien sur paris et préfère être franc avec vous plutôt que d'entretenir l'espoir pour rien.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus d'information, et si vous souhaitez un courrier formalisé sur notre décision.
Sincèrement,
Philippe AUDIBERT
|
rulezzzzzzz :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
bon enfin le boulot me plaisait que moyennement et puis c t à Paris quoi. Mais bon, j'avoue ca fait mal au coeur de recevoir ca surtotu quand on sait que , p't'etre 10% des CVs que j'envoie aboutissent à un entretien...Enfin, ainsi va la vie. Y a pas mort d'homme et le délire continue ! :) Du coup, je n'ai plus aucune raison d'aller me coucher.lol |
|
|
| Nightflowers |
eh oui, il existe !!!
| quote: | Chronique :: DJ flou
DJ flou. "- Vises-tu un public particulier ? - Lorsque je fais de la musique,
je m'adresse à moi en premier, donc je n'ai pas de ... |
|
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
eh oui, il existe !!! |
il habite ou ? ile de france ? :wtf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon je sais pas qui c'est qui a floutu le bordel sur le chan mais ca fait chier :mad: |
Et comment ça s'explique cette histoire, c'est assez Flou???
Pourquoi le Robot Kaféine là a fait ça? |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by d&b
bien sur que j'en prends une avec eq param, je veux pas une table de tapette moi
ce qui en gros veut dire que.. j'en sais rien :toothless
de chips ?

:wtf: :crazy: |
nonon, de chips.
:) |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by d&b
ce qui en gros veut dire que.. j'en sais rien :toothless |
faut demander au seul savant du forum. LUI il sait, puisqu'il est parisien... |
|
|
| stanymi |
Quand même, qu'est-ce qu'on s'est bien fendus la guele hier soir...
C t la pire soirée IRC que j'ai faite. LOL |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quand même, qu'est-ce qu'on s'est bien fendus la guele hier soir...
C t la pire soirée IRC que j'ai faite. LOL |
lol, +1
entre les jeux de mots qui n'en finissent plus, et l'invasion des haxx0rz de word97 :crazy: |
|
|
|
|