|
Que vous manque-t-il aujourd'hui pour sortir du flou ? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ben moi normalement je suis à fond dans le flou en fait.
Mais si j'apprend à me servir d'un Equaliseur Paramétrique, j'ai une chance de m'en sortir finalement.:nervous::toothless
Mais j'ai confiance il y a une bonne école normalement à Paris, faut que je m'inscrive et après c'est bon:cool:
:D |
XPTDR :p
rien d'autre à rajouter.
ah si pour lutter contre le flou, il y a un truc pas mal : le serum physiologique.
ça fait une semaine que je joue à World of Warcraft et diantre c'est utile j'ai les yexu qui piquent trop sinon...
alors vive le flou mais pas trop. |
|
|
| stanymi |
JLP, au pouvoir !!!
:stongue: :stongue: :stongue: Il l'a fait !!!
mdrrrrrrrrrrrrr |
|
|
| benjamin |
| :stongue: :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
Arg... c'est pas malin tout ça :happy2:
Sinon bien lol, je viens de me lire le log que j'avais chez moi
C'est vrai que le début j'ai pas trop capté d'où c'est parti,
normal je suis arrivé en cours de route ;)
Par contre bien marrante la fin :D :D :haha:
| quote: | [23:11:42] *** _Andy_ has been kicked off channel #ta-fr by Kafeine (#ados)
[23:11:43] *** _Benjamin_ has been kicked off channel #ta-fr by Kafeine (#ados)
[23:11:44] *** _Romain_ has been kicked off channel #ta-fr by Kafeine (#ados)
[23:11:45] *** D-Miurge has been kicked off channel #ta-fr by Kafeine (#ados)
[23:11:46] *** JLP has been kicked off channel #ta-fr by Kafeine (#ados)
[23:11:47] *** Nightflouwers has been kicked off channel #ta-fr by Kafeine (#ados)
[23:11:48] *** pousse-disques has been kicked off channel #ta-fr by Kafeine (#ados)
[23:11:49] *** raph93 has been kicked off channel #ta-fr by Kafeine (#ados)
[23:11:51] *** Transa has been kicked off channel #ta-fr by Kafeine (#ados)
[23:11:53] *** Kafeine has left #ta-fr
Session Close (#ta-fr): Thu Feb 17 23:11:53 2005 |
PS: par contre t'utilise quoi comme trillian ? c'est ce que j'utilise, et les logs sont des fichiers txt ?!! :conf: |
|
|
| maxxyme |
un bonne paire de lentilles/lunettes? :toothless
pour ma part, j'ai ce qu'il faut.... :D |
|
|
| d&b |
| depuis samedi je suis sorti du flou, j'ai mis des lunettes (zoublime, magnifique, orange) , comme j'ai trop le style avec, vous pouvez pas savoir, je me kiffe jme love :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
depuis samedi je suis sorti du flou, j'ai mis des lunettes (zoublime, magnifique, orange) , comme j'ai trop le style avec, vous pouvez pas savoir, je me kiffe jme love :D :D |
Pics or STFU |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pics or STFU |
bon ben je vais me STFUer pour l'instant :D :clown: :p |
|
|
| stanymi |
| tiens j'ai jamais su ce que voulait dire STFU :conf: |
|
|
| benjamin |
| shut the up (ta g.....) |
|
|
| stanymi |
| ah ok. je v me coucher - con pour sur ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens j'ai jamais su ce que voulait dire STFU :conf: |
depuis le temps... je suis sûr qu'on a déjà dû sortir ça ici :p
(petite recherche... ;))
hop: http://www.tranceaddict.com/forums/...884#post3710884
où moi-même je me loupais :stongue:
mais juste derrière Pez était là pour rattraper le coup. ;) |
|
|
|
|