|
Que vous manque-t-il aujourd'hui pour sortir du flou ? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Les déterrages de threads... tu t'ennuies au boulot Max ? |
|
|
| Nightflowers |
oh putain ca c'etais du thread à l'epoque :D
FAIT PAS TON FLOU !
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oh putain ca c'etais du thread à l'epoque :D
FAIT PAS TON FLOU !
:stongue: :stongue: :stongue: |
:toothless :toothless :toothless :toothless :wtf: :wtf: :wtf:
Sympa le lien Max...surtout les photos un peu plus bas :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Les déterrages de threads... tu t'ennuies au boulot Max ? |
Non non, j'ai juste posté ça avant d'aller au dodo. ;) |
|
|
| FerryTayle |
| Que mes accouphènes se cassent :( |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Que mes accouphènes se cassent :( |
demande à Taa de te chanter qqchose et ça partira tout seul! :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by d-miurge
demande à Taa de te chanter qqchose et ça partira tout seul! :) |
J'aimerais tant, ca fait 15 jours....pourtant l'instant, c fini le DJing...:( |
|
|
| stanymi |
[crevard detected]
Qyui va te remplacer pour Universal Language sur ETN ?
[/crevard]
Sinon Ludo je pense que ta sig est hors-normes :o |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
[crevard detected]
Qyui va te remplacer pour Universal Language sur ETN ?
[/crevard]
Sinon Ludo je pense que ta sig est hors-normes :o |
Personne, je vais arreter l'émission pour le moment. Ma santé passe avant la zic |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Personne, je vais arreter l'émission pour le moment. Ma santé passe avant la zic |
Moche tout ca...
Moi de mon côté c'est gros frein niveau musique et Médecin / ORL très prochainement. Rien de bien grave je vous rassure mais ca m'obsede et plus j'y pense plus g l'impression que ca part en vrille. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Personne, je vais arreter l'émission pour le moment. Ma santé passe avant la zic |
ouais putain pas glop tout ça.
Pourvu que ca passe...Suis bien content de ne pas mettre trop fort le son ds le casque depuis tout ce tps. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais putain pas glop tout ça.
Pourvu que ca passe...Suis bien content de ne pas mettre trop fort le son ds le casque depuis tout ce tps. |
Tu vois je pense qu'il y a des personnes beaucoup plus fragiles que d'autres. Enfin dans mon cas c'est bizarre : 2005 je suis sorti et sorti et rien. Je mixais 2h par jour son a fond.
Et now j'ecoute pu fort, je mixe beaucoup moins et je sors rarement et TOUJOURS protégé et je ressens tout de meme une douleur désagréable.
Enfin je m'inquiete peut etre pour rien aussi on verra ce que dit l'ORL |
|
|
|
|