return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Que vous manque-t-il aujourd'hui pour sortir du flou ? (pg. 3)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
prends-en une moderne surtout pas comme les vielles nôtres...


Nightflou se fait des naines, toi des vieilles, je vais demander a etre banni d'ici moi...:nervous: :nervous: :nervous:













:wtf:
Nightflowers
moi jme fais rien du tout, et puis c'est quoi ce langage jeune homme !!!
stanymi
pour sortir du flou, rien de tel qu'une bonne vieille défloueuse !!

_ Andy _
comment ça marche?
Nightflowers
moi, parfois, pour sortir du flou, je chante

est-ce queeeee tu vieeeeens pour leeeees vacaaaanaaaaaances
moi je n'ai pas changéééééé d'adreeeeeheeeeeesse
jeeeee serais je peeeeense, uuuuun peu en avaaaaaaance
au rendez-vous de nos promeeeeeeeeeeeeeeeeesses
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
comment ça marche?


en fait tu peux doublement sortir du flou grace a ses 2 leviers intelligents.
Si tu n'as qu'un peu de flou, tu peux aussi te servir que d'un des 2 leviers...ensuite, tu tires énergiquement sur un des 2 leviers et tu relachers, le flou est expulsé très loin.

Facile ;)
_ Andy _
c'est du floutage de gueule ce thread... :wtf:
boullette
je vois que le champ de cana que minsk a proposé a fait un effet assez général, c'est sympa tout ca.:D

j'aime bcp la machine a stan, mais je trouve qu'elle manque un peu de couleurs et de chips.
benjamin
23h20 : on se fait pirater le chan par une grosse bande de nazes :mad: :mad: :whip: :whip:
d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Avec un équaliseur paramétrique pour pas être flou surtout:toothless


bien sur que j'en prends une avec eq param, je veux pas une table de tapette moi

quote:
EQ paramétriques totales sur 3 bandes (gain -40dB à +12dB) sur chaque PGM, jusqu'à 100 modèles EQ stockable


ce qui en gros veut dire que.. j'en sais rien :toothless


quote:
j'aime bcp la machine a stan, mais je trouve qu'elle manque un peu de couleurs et de chips.


de chips ?


:wtf: :crazy:

Romain
quote:
Originally posted by boullette
je vois que le champ de cana que minsk a proposé a fait un effet assez général, c'est sympa tout ca.:D

j'aime bcp la machine a stan, mais je trouve qu'elle manque un peu de couleurs et de chips.




:wtf: :wtf:
thetrancer303
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ben moi normalement je suis à fond dans le flou en fait.
Mais si j'apprend à me servir d'un Equaliseur Paramétrique


C'est quoi le soucis avec l'équalo
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement