|
Que vous manque-t-il aujourd'hui pour sortir du flou ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
prends-en une moderne surtout pas comme les vielles nôtres... |
Nightflou se fait des naines, toi des vieilles, je vais demander a etre banni d'ici moi...:nervous: :nervous: :nervous:
:wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| moi jme fais rien du tout, et puis c'est quoi ce langage jeune homme !!! |
|
|
| stanymi |
pour sortir du flou, rien de tel qu'une bonne vieille défloueuse !!
 |
|
|
| _ Andy _ |
| comment ça marche? |
|
|
| Nightflowers |
moi, parfois, pour sortir du flou, je chante
est-ce queeeee tu vieeeeens pour leeeees vacaaaanaaaaaances
moi je n'ai pas changéééééé d'adreeeeeheeeeeesse
jeeeee serais je peeeeense, uuuuun peu en avaaaaaaance
au rendez-vous de nos promeeeeeeeeeeeeeeeeesses |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
comment ça marche? |
en fait tu peux doublement sortir du flou grace a ses 2 leviers intelligents.
Si tu n'as qu'un peu de flou, tu peux aussi te servir que d'un des 2 leviers...ensuite, tu tires énergiquement sur un des 2 leviers et tu relachers, le flou est expulsé très loin.
Facile ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| c'est du floutage de gueule ce thread... :wtf: |
|
|
| boullette |
je vois que le champ de cana que minsk a proposé a fait un effet assez général, c'est sympa tout ca.:D
j'aime bcp la machine a stan, mais je trouve qu'elle manque un peu de couleurs et de chips. |
|
|
| benjamin |
| 23h20 : on se fait pirater le chan par une grosse bande de nazes :mad: :mad: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Avec un équaliseur paramétrique pour pas être flou surtout:toothless |
bien sur que j'en prends une avec eq param, je veux pas une table de tapette moi
| quote: | | EQ paramétriques totales sur 3 bandes (gain -40dB à +12dB) sur chaque PGM, jusqu'à 100 modèles EQ stockable |
ce qui en gros veut dire que.. j'en sais rien :toothless
| quote: | | j'aime bcp la machine a stan, mais je trouve qu'elle manque un peu de couleurs et de chips. |
de chips ?

:wtf: :crazy: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
je vois que le champ de cana que minsk a proposé a fait un effet assez général, c'est sympa tout ca.:D
j'aime bcp la machine a stan, mais je trouve qu'elle manque un peu de couleurs et de chips. |
:wtf: :wtf: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ben moi normalement je suis à fond dans le flou en fait.
Mais si j'apprend à me servir d'un Equaliseur Paramétrique |
C'est quoi le soucis avec l'équalo |
|
|
|
|