return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Que vous manque-t-il aujourd'hui pour sortir du flou ? (pg. 5)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Elle était sympa cette soirée, énorme:p
benjamin
ouaip :p
personne n'a gardé le log par hasard ? Kafeine peut etre ? :rolleyes:
Nightflowers
ouai ca c'etais une bonne tranche de rigolade :)
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
ouaip :p
personne n'a gardé le log par hasard ? Kafeine peut etre ? :rolleyes:

Pourquoi...? Tu veux savoir quoi ? :D
Je dois en avoir un de log, vu que je suis resté sur le chat, mais sans participer... jusqu'à ce que je me fasse kicker - mais c'est assez courant ce truc... je sais pas pourquoi, on se fait jarter de #ta-fr :conf:
benjamin
on s'est juste fait "absorber" par le chan #ados... :whip: :whip:
sans comprendre pourquoi...
_ Andy _
y'a beaucoup d'ados sur ta-fr ^^ :clown:
alexander1984
Pour sortir du flou, j'atend avec impatience la réponse des différentes universités du québec pour mon année a l'étranger l'année prochaine, ....d'ici là je suis dans le flou le plus totale pour l'an prochain
Transa.E.P
Je viens de me connecter, le chan est redevenu normal, maintenant il s'appelle TA-Fr vs AU[TA].
JLP
Romain: hey jlp

Stanyn-the-mix: mdr Ben ton post

Nightflowers: yop JLP

Romain: cusamano t'es qui btw :)

_Benjamin_: yey

JLP: slt tlm :)

Stanyn-the-mix: 'lu JLP

Marco--: saloute

cusamano: moi je suis un juste un robot

_Benjamin_: lol

Romain: ui ui ^^

Stanyn-the-mix: lol

Romain: beats&beeps

_Andy_: R2D2 parmis nous

: rafon has joined #ta-fr.

_Andy_: chut

rafon: 'lut!

Romain: 'lo :)

_Benjamin_: 940 en lignes quand meme !

Nightflowers: lol

_Benjamin_: lut rafon

JLP: hihow

Stanyn-the-mix: lu Rafon

Romain: pas mal

_Andy_: :X

Marco--: omghi2u

rafon: vous nallez bien?

Stanyn-the-mix: @ Romain : cusamano, c'est : http://s.pecqueux.free.fr/Nightflow...05/DSC00086.JPG

_Benjamin_: oui net toi

Stanyn-the-mix: il est venu avec nous à la TE ;)

rafon: voui

Romain: owkay

cusamano: mon dieu

_Benjamin_: c'est koris en bas à droite ? ;)

cusamano: il fauit virer cette photo de suite

: D-Miurge has joined #ta-fr.

D-Miurge: salut

Romain: D-Miurge ton avenir, t'y penses

Nightflowers: yop D-Miurge

Marco--: toi meme

JLP: hébé ca fait du monde :) stl

Romain: lol

D-Miurge: j'ai une chose à dire avant d'aller bosser

_Benjamin_: chut fallait se taire ;)

D-Miurge: KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

rafon: vous écoutezasot rassurez moi??

D-Miurge: bye

: -Nightflowers- DCC Send ACID_Pro_4.0.lnk (84.97.151.28)

Romain: mon dieu, l'offense

_Benjamin_: oui

rafon: c terrible çà dites donc!!!

_Benjamin_: wow

: D-Miurge has signed off IRC (QUIT: User exited).

_Benjamin_: c connu

rafon: çà m'étonnerai pas !!

_Benjamin_: c classic of the week non?

Marco--: c ID

_Andy_: bomb of the week

rafon: ben tu vois le placard derrière toi??

Romain: lol ben il veut nous faire croire qu'il a le white aussi

rafon: :p

_Benjamin_: ké?

Romain: wo le gta derrière cusamano il fait peur

Marco--: ct primer - the silver lining

_Andy_: Currently Active Users: 932

_Benjamin_: ouais c ce que je me disais ca ressemble à du danjo & rob styles

Romain: :)

_Andy_: 08. Primer - The Silver Lining (John O'Callaghan Remix)

cusamano: fo la virer cette photo

Nightflowers: bon je m'endors la

_Benjamin_: ca doit etre le classic là

_Benjamin_: tjs en fin de premiere heure

_Andy_: c 2h non stop in the mix now

_Benjamin_: merde

_Benjamin_: c pas dark alliance?

rafon: c du jochen miller çà non.

rafon: mdr

_Benjamin_: en fait je sais pas du tout lol

Nightflowers: c'est du MIKE

rafon: à vrai dire moi non plus*

_Benjamin_: MIKE 3D ?

_Benjamin_: ok ct nul

_Benjamin_: -->

rafon: mdr

Nightflowers: **bide**

Nightflowers: lol

_Andy_: oui

Marco--: le nouvo pulser

_Benjamin_: bah...du moment que je me fais rire

Marco--: nan?

_Benjamin_: Fred Baker vs Keyboard Kids - All Of Us (Fred Baker Remix)

_Benjamin_: il voit du fred baker partout freezel

_Andy_: c un bon asot pas trop mou today !

: Razeryokes has joined #ta-fr.

Romain: pas mal celle là, collab avec gitelman je crois

_Andy_: encore 1h a ce rythme

_Benjamin_: ouais elle est cool

_Andy_: hello pat

_Benjamin_: tiens un canadien !

Romain: salut :)

Nightflowers: huhu yops Razeryokes

Razeryokes: coucou j'suis nouveau on m'a dit qu'on pouvait avoir un ipod gratuit ici

Razeryokes: :)

Romain: lol

Marco--: lol

_Andy_: blague made in canada ^^

Nightflowers: nop désolé du confond c'est pas #NRJ ici lol

Razeryokes: ca fait combien de temps que cest commencé ?

_Andy_: 1h

Nightflowers: 1h :)

Razeryokes: merci

Razeryokes: et normalement le 1h IN THE MIX cest la preiere ou la deuxieme heure ?

Nightflowers: les 2h :)

Romain: avant c'était la deuxième...

Razeryokes: oki la formule a changé alors

Nightflowers: ouaip, la station aussi, ainsi que la langue

Razeryokes: je parais un peu con, simplement je les écoute jamais live et je les download toujours, alors je sais pas trop

Romain: zis is good

Romain: :)

_Andy_: la blague sur itiène !

_Andy_: mdr

Stanyn-the-mix: salut Pat

Razeryokes: salut stan

Razeryokes: alors as tu gagné au loto pour pouvoir venir au dance valley ?

Romain: lol la dance valley c'est chez lui si il gagne au loto j'espère ^^

Stanyn-the-mix: grave !

Razeryokes: hehe

Stanyn-the-mix: nan tjs pas gagné, pourtant je joue

Nightflowers: bon la c M.I.K.E ste fois ci

Razeryokes: je me suis acheté un emetteur FM dernièrement

Razeryokes: et tout ce que je joue sur mon pc est balancé sur les ondes FM

Nightflowers: faut une autorisation pour ca non

Nightflowers: ?

Romain: lol

Stanyn-the-mix: JLP tu viens à Lyon ?

Romain: c'est pas légal je crois ouais

Razeryokes: surement :p

Stanyn-the-mix: tu sais ce qui t'attend si tu viens ?

Razeryokes: mais si les voisins se plaignent d'entendrent du ASOT, pfff....

Stanyn-the-mix: JLP JLP JLP !!!!!!!

Romain: lol

Stanyn-the-mix: allez réponds

Nightflowers: ptain me faut trop un emetteur comme ca moi

_Andy_: dans le vent?

Nightflowers: comme ca jpourais ecouter les streams dans la voiture

Stanyn-the-mix: merde légère brise

Nightflowers: mdr

Romain: arrête tu lui fais peur

Stanyn-the-mix: mais non, merde ca va tt niquer mon super effet là si il me répond pas

Stanyn-the-mix: j'lui ai préparé un truc. mdr

Romain: ça émet sur quel distance ton émetteur Razeryokes ?

Romain: lol

_Andy_: JLP VIENS A LYON, MA TONDEUSE A CHEVEUX T'ATTEND

Romain: mdr

Razeryokes: @night : justement cest pas énorme.. ~100~200 mètres

Marco--: la melodie est decalé par rapport au beat c normal?

Nightflowers: ah pas top

Stanyn-the-mix: looooooool

Nightflowers: quel est l'interet alors ???

Romain: il pourra tourner autour de sa baraque

Nightflowers: new Pulser

_Andy_: 11. Jonas Steur - Castamara TOTW

Nightflowers: cool un ptit nouvo

Stanyn-the-mix: merde qqn a JLP ds ses contacts msn pr le réveillr ?

JLP: dsl me voila ^^

Razeryokes: @night : principalement pour synchroniser tous les sytemes de sons de la maison et organiser des fetes sans avoir a installer des cables sono partout

JLP: j'ai la tete dans la chimie bac blanc demain :s

Romain: tu es très demandé

Stanyn-the-mix: ah dc tu viens à Lyon le 12.03 ?

JLP: malheureusement, j'ai plus trop les moyens de venir, dsl andy :p

_Andy_: trouillard

Stanyn-the-mix: mince

JLP: sauf si qq1 vient en caisse depuis paris :p

Stanyn-the-mix: fiotte !

Romain: zavez gagné

Stanyn-the-mix: sinon c t direct la tondeuse

Razeryokes: @night : et aussi faire jouer des films pornos sur les radios pro-américaine qui joue du brityney spears

_Andy_: pisseu

Romain: JLP faudra checker TA et clubx, sait-on jamais

Stanyn-the-mix: http://stan.pands.free.fr/bordel/jlp_cheveux.swf

rafon: vends des poignées de cheveux sur e-bay tu dis que ct à une star décédée

Romain: mdr

_Andy_: loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Razeryokes: hehe

_Andy_: MDR

Nightflowers: lol pat, trop pratique :D

JLP: oulaaaa y'a des choses qui circulent sur internet qui ne me plaisent pas :D

Romain: mdr le flash stan

_Andy_: ca va tonks aussi le coiffeur il est mort ^^

JLP: oauis clair ca m'a surpris :p

_Andy_: :D

Stanyn-the-mix: mdr, une coupe pr les 2

_Andy_: lol

_Andy_: prix de groupe

Stanyn-the-mix: bon j'avoue il est pas super bien fait mais c t vite fait

Nightflowers: apres les gang bang, place au gang cut

Romain: :p

_Andy_: tu sors :D

JLP: allez, ouste ->

Nightflowers: non fais froid dehors

Nightflowers: :p

Razeryokes: comment cest vu un mec aux cheveux longs en france ?

Romain: lol

Stanyn-the-mix: le bull thread est loin...ca fait bizarre...comme si on avait plus de conneries à dire...heureusement il nous reste la flor !

Romain: je sens qu'on va rire, ça a une signification particulière au québec ?

Nightflowers: bah en france c'est pas specialement bien on mal vu

Nightflowers: jpense pas que ca ai d'importance

Romain: chez nous en général c'est plutôt style métalleux, mais y'a des exceptions

Romain: on a un bel exemple d'exception lol

Nightflowers: mdrrr

Stanyn-the-mix: c koi ce son :(

Razeryokes: ici le vent de superficialité américain pousse les gens à ne pas avoir les cheveux longs

Nightflowers: ahu

Romain: c'est compliqué ce que tu dis

: tafr_affiliate has joined #ta-fr.

Stanyn-the-mix: "vent de superficialité américain " fallait le caser ca

Romain: lol

Nightflowers: kler !

Razeryokes: mais dès qu'on se tient avec les intellos universitaires, ca repousse

Nightflowers: faut pas l'inviter a un kamoulox !!!

Romain: lol ok

rafon: t'as perdu un pari falait que tu le cases ce soir non??

Nightflowers: lol

Romain: Salut tafr_affiliate ...

Stanyn-the-mix: tu tut tutututuuut tututu

tafr_affiliate: c'est quoi ce rdv de tapete!!!

Razeryokes: pff, fallait spécifier qu'on devient con a cause d'eux c'est tout

Nightflowers: ah tiens en voila un qui a téléchargé mon Mirc pres configuré

Nightflowers: mdrrrrr

Romain: lol

Stanyn-the-mix: lol

tafr_affiliate: et vous faite quoi la

Stanyn-the-mix: encore un doué des mains

Nightflowers: ben on joue a touche pipi :)

Razeryokes: @night : cest quoi un kamoulox ?

Stanyn-the-mix: on se fout de toi aussi

Romain: os ze mahousse

Stanyn-the-mix: :D

tafr_affiliate: pourquoi on se fout de moi

Nightflowers: c'est un jeu de merde qui consiste a dire nimporte quoi si j'ai bien compris :p

Romain: lol à peu près oui

Romain: mais un nimporte quoi à consonnance poétique, là est la difficulté

Nightflowers: c'est de la prose quand meme

Stanyn-the-mix: le vent de superficialité, c direct 107 points

Stanyn-the-mix: alors qd tu as un adversaire qui te colle 107 pôints direct, c chaud de remonter

Romain: là faut avouer que c'est une entrée facassante du représentant québecois

Razeryokes: :D

Nightflowers: on a un nouveau challeger

Nightflowers: +n

tafr_affiliate: je suis sur un channel du quebec??

Stanyn-the-mix: bon l'affilié, c qui là ?

Romain: en général c'est les coups de d&b qui marquent autant

_Andy_: un houseux ^^

Romain: tafr

Romain: moi j'aime pas la housse

tafr_affiliate: Bande de larve c'est moi Transa

Nightflowers: pours tafr_affiliate a SHOT of Jack Daniels...

Romain: slaps tafr_affiliate around a bit with a large trout

Razeryokes: lu transa

_Benjamin_: prouves nous le

_Benjamin_: ;)

tafr_affiliate: bbbbbbwwwwwwaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

Nightflowers: tapes /nick Transa

Nightflowers: ;)

tafr_affiliate: Sasha is god

_Andy_: c koi le titre qui passe la transa, /p

JLP: ha ouais c bien transa

: _Andy_ has left #ta-fr.

_Benjamin_: ca suffit pas

tafr_affiliate: j'écoute pas ASOT c'est dla daube;)

: _Andy_ has joined #ta-fr.

Romain: trio facile ça oui

Romain: c'est déjà mieux là

tafr_affiliate: donnez moi le lien du stream pour voir

Stanyn-the-mix: Transa tu m'expliques ce que c que l'équalizer paramétrique paske moi je connais pas j'a une table de daube, et en +, je sais pas m'en servir MDR !!!

Nightflowers: lol

Romain: vous êtes des merdes

Nightflowers: ma table est trop vieille sans doute :p

tafr_affiliate: méfie toi si tu veux pas prendre un volée de bois vert comme l'autre taré;)

_Andy_: C PAS LE NEW ARMIN 9A,

_Andy_: oups

Romain: dtf vous êtes même pas parisien, c'est pour dire

Nightflowers: mdr

Nightflowers: haha :p

tafr_affiliate: Comment il m'a saoulé lui

Nightflowers: "non mais décidément vous etes des p zizi les gars"

Romain: DDYF

Nightflowers: vla la traduction

Nightflowers: lol

Stanyn-the-mix: lol

Romain: don't do your flor

Stanyn-the-mix: FPTF !!! pour la vie !!!

Stanyn-the-mix: la flor attitude

Nightflowers: FPTF

Nightflowers: prefere la VF

Nightflowers: lol

Romain: DDYFF

Romain: chargée d'histoire la vf

tafr_affiliate: et encore, demandé à switchit ce quil lui a raconté via msn

Stanyn-the-mix: grave

Romain: lol

tafr_affiliate: c'est du gold

Nightflowers: y'a pas que l'histoire qui est charg"e

Nightflowers: ah ben raconte tiens on aimerais bien savoir :;)

tafr_affiliate: apparement c'est un grand Dj qui mixe dans divers club à Paris

tafr_affiliate: mais il ne veut pas dévoilé son pseudo de Dj pour ne pas être emmerdé

Romain: zis is ze maïtoman

Nightflowers: Guetta ?

Nightflowers: mdr

Romain: lol

_Benjamin_: vous parlez de flor ??

JLP: j'ai un doute...

rafon: equalizer paramétrique??

rafon: in t'as rxpliqué ou pas?

_Benjamin_: ou de faune ?

tafr_affiliate: Et puis bon le reste concerne deux gars de TA.FR

_Benjamin_: ok c nul aussi

Nightflowers: ptain comment j'adore trop les ragots lol

Romain: à base de pop op op op

_Benjamin_: ouf personne n'a vu :p

Romain: je mise sur Stan pour un des deux

Romain: et Lytchix pour l'autre

Stanyn-the-mix: y a moi j'suis sur !!!!!!!

Stanyn-the-mix: h oui oui oui !!!

Romain: alors combien j'ai sur 2 ?

Stanyn-the-mix: http://stan.pands.free.fr/bordel/flor1.jpg

Nightflowers: 3

tafr_affiliate: Stan et l'équipe Everest

Nightflowers: lol

Stanyn-the-mix: http://stan.pands.free.fr/bordel/flor2.jpg

Stanyn-the-mix: que de souvenirs...

Romain: mince, 1/2

Nightflowers: aw tiens? l'equipe Everest? et pourquoi donc ,

Stanyn-the-mix: l'équipe Evrest ?????

tafr_affiliate: Apparement vous êtes des pousse disque

Nightflowers: ptdr stan

Stanyn-the-mix: mdr

Romain: mdrr

Nightflowers: des pousse disques? suis pas sur de comprendre

Marco--: c koi un pousse disque

Stanyn-the-mix: des tapettes du mix quoi

Romain: lol

tafr_affiliate: ben faudra demander à Flor

Romain: c une expression parisienne, vous êtes vraiment d'une autre planète

Nightflowers: ah ouai, mais bon flor il poste tellement de mixes aussi qu'on peux vraiment comparer....

Razeryokes: presque, en effet

_Benjamin_: quel boulet

Marco--: lol des "tapettes du mix"

tafr_affiliate: mais nan vous etes dans le flou

Romain: zis is ze boulay

Stanyn-the-mix: on est pas assez "in" pour lui je pense

JLP: ouais en effet, c bien un grand dj, excuse le, qd il voit des noobs comme ns :p

Nightflowers: son nom de DJ c'est Afflelou en fait ptet !

Nightflowers: MDR

Nightflowers: c le seul ki voit pas flou :p

Romain: lol

Marco--: c pas drole!

Stanyn-the-mix: 2ème paire de baffes gratuite

rafon: =>STAN : un equalizer paramétrique c un égaliser comme sur ta table, sauf que là tu peux choisir la fréquence à laquelle chaque correcteur influe et régler en plus la pente de l'égalisation

tafr_affiliate: lol

Romain: dj fou

_Benjamin_: moi je me suis un peu foutu de lui quand il a dit qu'armin allait venir dans sa boite ;)

tafr_affiliate: relol

Nightflowers: armin c'est une tapette du mix de toutes façons

Nightflowers: il est tout flou

Nightflowers: et en plus il est dégarni maintenant

_Benjamin_: il est flou armin

Nightflowers: mdrrr

JLP: les gars, vs etes des rageux :p

Romain: fais pas ton flou

Nightflowers: MDRRRR

tafr_affiliate: en tous cas je suis vert si il nous met une branler au Contest Dj of TA.FR

_Benjamin_: c pas possible c pas lui sur la photo

Stanyn-the-mix: loool

Stanyn-the-mix: FPTFlou

Stanyn-the-mix: lol

_Benjamin_: mdr

Nightflowers: excellent

Romain: lol faut trafiquer

Marco--: bon il est naze ce asot a+

_Benjamin_: jlp avoue, c'est toi qui as pris les cheveux à armin ?

Stanyn-the-mix: faut lui mettre une bonne grosse moumoute

_Benjamin_: ++ lol

JLP: lool

JLP: byeuh marco

: Marco-- has signed off IRC (QUIT: User exited).

Nightflowers: tcho Marco--

Nightflowers: oups too late

JLP: attend armin a la te il avait la touffe, un ptit coup de gel ca lui aura pas fait de mal

Romain: il va balancer un oakenfold essential mix de 98

Nightflowers: chelou quand meme

_Benjamin_: ben de dos il a une calvitie

tafr_affiliate: JLP fait un dont de Tignasse à AvB please

Nightflowers: ou alors il va balancer un mix tout flou

Stanyn-the-mix: looooool

Romain: lol

tafr_affiliate: lol

_Benjamin_: je vois bien armin avec des cheveux longs sur le crane

_Andy_: on baigne dans le flou avec lui

Stanyn-the-mix: putain armin pousse tes disques que je m'installe

Nightflowers: ouai, dans un flou gaussien meme !

_Benjamin_: le monde est flou

Romain: voyez vous

Stanyn-the-mix: mais vous etes flou, oh oui !!

Nightflowers: mdrr

Stanyn-the-mix: voyez flou ?

JLP: Stan ------->

JLP: et vite! :p

Romain: lol

_Benjamin_: on s'en flout!

Nightflowers: bance de tracassés du flou

Stanyn-the-mix: mdr

_Andy_: laiiiiiiiiissezzzzzzzzzzzzzzz nous daaaaaaaans l'flou... , laiiiiiiiiiiiiiiiissez-nous !

JLP: Bon Nightflouwer on arrete les jeux de mots

Romain: :p

_Benjamin_: qui regarde le match de floot ?

_Benjamin_: ok :(

Nightflowers: :o

Stanyn-the-mix: mdr

Nightflowers: lol

_Andy_: lol

Romain: mdr

_Benjamin_: lol

tafr_affiliate: est mais allez y doucement sur le forum, switchix m'a balancé tous ça via PM quand il discutait avec Flor sur MSN.

_Andy_: new AVB !

Nightflowers: tinkiet on a autre chose a faire que polluer le forum ;)

Stanyn-the-mix: ouais m'enfin là, tu comprendras que je v me (re)lacher sur sa gueule

Romain: lol ok... j'ai parlé qques coups avec lui aussi, mais je le laissais pas délirer

_Benjamin_: moi il me soulait à me raconter les cadeaux qu'il avait eu à noel flor

tafr_affiliate: Donc si c'est flagrant ca me retombe deçu

_Andy_: Birth of an angel

Nightflowers: tinkiette pas Transa on te laissera dans le flou il te reconnaitra pas

Nightflowers: mdr

Stanyn-the-mix: qu'il vienne pas me chercher des flous et tout ira bien

Romain: lol nights

tafr_affiliate: mais je suis déjà flou moi

_Andy_: c le flou complet avec lui

Romain: are you flou

_Benjamin_: floutez lui la paix à flor

_Andy_: lol

Nightflowers: ouai c'est flou ca quand meme !

Stanyn-the-mix: demain concours du plus grand nbr de flous ds ses posts...

Romain: mdr

tafr_affiliate: yes

Nightflowers: je crois que j'ai jamais utilisé ce mot de ma vie

Nightflowers: mdrr

Stanyn-the-mix: Maxxyme va encore s'interroger ?

Romain: rarement aussi

Romain: "private joke"

_Andy_: au fait, il s'est passé quoi avec lui pour marco v , qui explique?

_Benjamin_: je vois bien maxx s'interroger ;)

Nightflowers: oh oui il est dans le flou maxxyme

Nightflowers: mdrrrr

_Benjamin_: eh ben... ca alors...:hehe: :haha:

Stanyn-the-mix: tout le tps

tafr_affiliate: il a esquivé les TA je crois @ Marco V

Romain: ben c'était la guerre il voulait pas les voir... c'est flou tout ça

_Andy_: comment ca esquivé?

Stanyn-the-mix: mdrrrr

Nightflowers: bah il s'est fait pipi dessus il a cru qu'il allais se faire flouter

Stanyn-the-mix: flou toi pas de ma gueule ?il nous a esquivé ?

_Benjamin_: c'est un flooter ce mec

tafr_affiliate: ben i la pas cherché à les rencontrer

Nightflowers: pure fierté a mon avis

_Andy_: il y été au moins?

_Benjamin_: lol

Romain: moi je l'ai torturé il m'a dit qu'en fait il voulait rester avec ses potes... j'ai trouvé ça trop con qu'il joue la martyrisé pour se justifier

tafr_affiliate: il l'a dit sur le forum ça

Stanyn-the-mix: ouais il a dit que vu que y avait des tensions toussa (copyrighted Maxxyme) il voulait pas nous voir

tafr_affiliate: ouai vu les histoires qu'il y a eu, j'ai pas voulu vous voir, blabla

Nightflowers: en fait Marco V c'est lui c'est pour ca sinon il aurais été démasqué

Romain: lol oué nimp

_Andy_: il a des potes?

Stanyn-the-mix: lol

_Benjamin_: oui jdat

Nightflowers: "vous etes pas beau j'ai pas envie de vous voir"

tafr_affiliate: ouai mais des potes flou quoi

Romain: lol

Stanyn-the-mix: des flouteurs du dimanche

_Andy_: mdr

tafr_affiliate: Jdat le Flou

Romain: si vous avez pas des lunettes Chips on peut pas se parler

Nightflowers: il est flou afflelou il est flou !!

_Benjamin_: mdr

Romain: affleflou, c'est dur à dire ça

Stanyn-the-mix: @ romain : loooooool

_Benjamin_: \\

_Benjamin_: o

Stanyn-the-mix: si t'as pas la flou attitude, tu rentres pas ds le cercle de mes amis

Nightflowers: ptain comment elle est a chier cette seconde partie de asot

_Andy_: loupé

Romain: oué il voulait que je lui trouve des lunettes Chips, je lui en ai trouvé à 120 euros il était heureux, pas cher

Nightflowers: paaaas cheeeer

Stanyn-the-mix: j'viens de m'éclater un bouton blanc, trop dégueuuuuu

tafr_affiliate: lol

Razeryokes: des lunettes chips, cest un truc in ?

Nightflowers: plutot out je crois lol

Romain: pour les parisiens apparemment

tafr_affiliate: vous avez pas ça au Canada???

Razeryokes: je sais pas, je vais google pour voir

tafr_affiliate: putain vous êtes des flou quoi

Nightflowers: ben disons que la serie chips elle apsse plus depuis longtemps au canada

Razeryokes: jamais entendu en tout cas

Nightflowers: mdrrr

Romain: je croyais que c'était pour son grand-père, il m'a confirmé que c'était pour lui

_Andy_: _o\ \ol lol lo/ /o_

_Benjamin_: joli

Stanyn-the-mix: lol

Razeryokes: pkoi payer 120 euros pour cela ?

Nightflowers: pour faire genre

Stanyn-the-mix: paske c "in"

Nightflowers: style de pas flou

tafr_affiliate: pour ce camoufler au Queen

Stanyn-the-mix: c pour entretenir le "j'me la réconte"

Romain: quand on est le meilleur dj français on regarde pas les prix

_Andy_: lol

Nightflowers: pour se caflouter meme

tafr_affiliate: lol

Romain: lool

_Andy_: il participe a la battle?

Romain: yèsse

Nightflowers: "décidément y'a un fossé entre nous" <- ouai bah c ptet pas plus mal

: tafr_affiliate is now known as Transa.

Stanyn-the-mix: mdr

Stanyn-the-mix: au bout d'une heure il a réusii !!

Nightflowers: hands up !

_Andy_: ^^ chapo

Stanyn-the-mix: olaaaaaa pr Transa !qui n'est plus ds le flou

_Benjamin_: o||

Transa: Sarah Connors???

_Andy_: lol

Romain: lol

Stanyn-the-mix: nan c a coté

Romain: non c'est au dessus

_Andy_: lol

_Benjamin_: sarah connor ? mdr

Romain: à peut-être à coté oui

Stanyn-the-mix: pffoummmb pfoummmb

Nightflowers: ptet bien ouai

_Benjamin_: ca y est quelle merde trancique va nous tomber dessus

Romain: wé il m'endort le mimine

_Andy_: sarah connors, c'est au 4eme flor, mais attention c dans le flou

_Benjamin_: ourgh

Transa: lol

Romain: MDR

Nightflowers: "une redoutable machine a TUER LES DANCEFLOORS"...

Nightflowers: ah ouai pas mal comme slogan

Nightflowers: mdrrr

_Andy_: lol

Romain: mdrr

_Benjamin_: lol les nazes

Romain: les danceflors

Transa: c'est sur le flyer du metropolis ça??

_Andy_: mdr le suisse qui reprend a tuer dans quel sens mdr

Nightflowers: yesss

Transa: abusé

_Andy_: FRANCHEMENT LE FLY C ABUS2

_Andy_: MDR

Nightflowers: ouai clair

_Andy_: oups

Romain: lol

Stanyn-the-mix: ouais trop petit je trouve

_Benjamin_: ce prénom angélique : là aussi y a de la recherche :p

Transa: mdr

Nightflowers: et pourquoi pas "le dj qui encule trop le son sa race"

Nightflowers: c pas mal non plus

Nightflowers: jvais leur suggerer

Stanyn-the-mix: ds l'esprit ouais

Nightflowers: lol

Romain: c'est un ami américain qui étudie le marketting qui leur a conseillé ça

Transa: Le Dj qui te met dans le Flou

Nightflowers: ben il devrais retourner etudier

Nightflowers: lol

Transa: ca sa arrache

_Benjamin_: bien sûre son groove imparable :s avec une faute en plus
JLP
Romain: in ze flou

_Andy_: Dj Flou

Nightflowers: kler ca dechire

Nightflowers: MDR

Nightflowers: A State of Flou

Romain: ASOF

Nightflowers: MDR

Transa: looooooooooollllllllllll

Transa: In Search of Flou

_Andy_: non stop in the flou with AF

_Benjamin_: c'est trop flort

Romain: mdr

Nightflowers: ptain si on pouvais transformer toute notre connerie en un truc constructif ca en ferais un truc de malades lol

Transa: Flou Energy

Romain: ROFLOR

Transa: Innerciflou

Nightflowers: lol

Nightflowers: Flou FM

_Andy_: In Flou We Trust

Transa: lol

Nightflowers: Mysteryflou

Transa: llllllooooooooooo

_Benjamin_: sensaflor

Transa: arreter jvais claquer

_Andy_: mdr

Nightflowers: Flou Valley

_Andy_: lol

_Benjamin_: ca fait dentifrice

Nightflowers: lol

_Andy_: mdr j'ai mal au ventre !!

Romain: Flor Elements

_Benjamin_: dance vallou

Transa: al la vache les abdos là

JLP: Flouer Community

Nightflowers: Large and In Flor

Romain: lol

_Benjamin_: flou escape

Transa: Gate CrashFlou

JLP: Anflounabeats

Romain: lol

Transa: llloooo

Nightflowers: MDR

_Benjamin_: trance evoluflou

_Andy_: Trance Flounection live

JLP: LOL

Transa: Hooj Flou

_Benjamin_: tijs verflou

Nightflowers: Flou Language

_Andy_: armin flou buuren

JLP: John '00' Flouming

_Benjamin_: above & beflou

Nightflowers: PTDRRRRRRRR

_Andy_: lol

Romain: mdr

Transa: Carl Cflou

Razeryokes: flourry corsten

Transa: lol

_Andy_: looooooooooool

_Benjamin_: floutlicht :p

Stanyn-the-mix: nan mais c fini ??? mdr

Romain: ptdr

Nightflowers: Floutboy slim

_Andy_: lol

Razeryokes: hehe

Transa: mmmdddrrrrr

_Benjamin_: floush brothers

Stanyn-the-mix: system flou

Transa: llloooooooooooollllllllllllllllll

Nightflowers: MDR

_Benjamin_: eheh

Transa: arreter putain

Nightflowers: comment c trop bon

JLP: Paul Oakenflou

Nightflowers: Flouryella

_Andy_: mdr la crampe au bide :D

_Andy_: lol

Stanyn-the-mix: kler

Transa: xxxptdr

Romain: rah ptain, on devrait tous les noter

_Benjamin_: markus floulz

Nightflowers: LOL

JLP: LOL

_Andy_: lol

Stanyn-the-mix: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr

Nightflowers: je log le chat zinquietez pas

_Benjamin_: leama & flor

_Andy_: Carl Floux

Transa: enorme

Nightflowers: FlouAddict

Transa: Laurent Garflou

Romain: envoyer un mail anonyme au vrai flou ensuite

_Andy_: fire & flou

JLP: Smith & Floudger

Nightflowers: lol

Stanyn-the-mix: BT - flou of gravity

_Andy_: mdre

_Benjamin_: sander van flor

Stanyn-the-mix: tunnel trance flou

_Andy_: adaflou for string

Romain: flou & peri

Nightflowers: Shmuel & Floupie

JLP: LOOOL

_Benjamin_: ouh là

JLP: ha putain stooop la! :D

Stanyn-the-mix: trop bon

_Andy_: mdr

JLP: LOL

_Benjamin_: ricky floubis

Nightflowers: Skin - Faithflouness

Transa: lol

Razeryokes: hehe

_Benjamin_: flouctivision vs phynn

Nightflowers: Flor Strings

Nightflowers: mdr

Romain: mdr

_Andy_: je crois qu'ils ont pas besoin de la cherché la nouvelle star sur la 6, on l'a trouvé MDR

JLP: Nathan Fake - Flouthouse

Transa: NightFlouers

Nightflowers: DJ Sakin & Flou

Nightflowers: MDR

JLP: The sky was flou :p

Romain: Vadim Flouhkov

_Andy_: synaestheflou

Stanyn-the-mix: apollo flouflouzero

_Benjamin_: on se surpasse

Stanyn-the-mix: perrier, c'est flou !

Romain: Eiffel 65 - Floue (Da Ba Dee)

Nightflowers: Caflouflage

JLP: LOL

_Andy_: Ridgefloukers

_Benjamin_: tetraflou

Stanyn-the-mix: elle me floule cette version

Nightflowers: Flounology

_Andy_: Danceflor fg

Nightflowers: Flouterheadz

Romain: lol

_Andy_: ou plutot danceflor omg

_Benjamin_: flory tayle

_Benjamin_: c lui en fait

Romain: mdr

Nightflowers: Floutureshock

_Benjamin_: mdr d miurge sur le forum

Romain: il est atteint de schyzophrénie dans ce cas

_Benjamin_: saflou duo

Nightflowers: Green Flourt

Romain: Cor Floujneman

_Benjamin_: TA-FloR

Nightflowers: Flouture State Of London

_Andy_: john o'floulaghan

Romain: FvD

Nightflowers: Flou Man Choo

_Benjamin_: Flouture breeze

Romain: lol

Stanyn-the-mix: nightflo : http://www.tranceaddict.com/forums/...274#post4006274

Stanyn-the-mix: ??????????

_Benjamin_: mdr c lui qui est parti du chan

_Benjamin_: solid flor

Romain: Flourfilla

Nightflowers: Flou Drives

Nightflowers: Lange - Don't Think It Flou It

Nightflowers: tin comment ca rame TA chez moi

Transa: vous aurez le nouveau ID Contest Samedi

_Benjamin_: the mystery - feel flor flou

JLP: ca roulé ;)

_Benjamin_: cool :p

Nightflowers: kss ki a Stanyn-the-mix ?

_Andy_: 18. Sophie Flougar - Call Of Floumorrow (John O'Floulaghan Remix)

Transa: et tacher de faire mieux que le dernier coup

_Benjamin_: ca depend de toi );

_Benjamin_: ;)

Transa: bande de blaireau completment flou

Romain: :p

_Benjamin_: c vrai qu'on s'etait pas floués

Stanyn-the-mix: tiens ca c un vrai titre Slusnik Luna - sun (hother & flouvio remix) mdr

Nightflowers: Armin non stop in de flou

Transa: arreter d'écouter AvB, sinon vous allez votez pour lui en 1er cette année

Stanyn-the-mix: elle a pas l'air mignonne hein ? http://www.sortons.net/forum/img/avatars/882.jpg

_Benjamin_: non c flor le meilleur

Romain: lol

Transa: :D

Transa: elle à l'air petite

Romain: lol

_Andy_: Adrian Flor: "je suis l'élu !"

Nightflowers: Adrian flou in the mix

Stanyn-the-mix: ouais petite photo

_Benjamin_: flor an angel

Stanyn-the-mix: mdr

Transa: n'empeche son site m'avais fait déliré au Flor

Nightflowers: ca rame bordel

_Benjamin_: florBIDEn paradise

Nightflowers: le danceflor

_Benjamin_: midway - monkey florest

Romain: flor-ze-best.com ?

Nightflowers: I Flor You

_Benjamin_: flou vs globe - tranceflormation

_Andy_: zvé fini oui :p

_Benjamin_: adagio flor flou

_Benjamin_: tiens que fait maxx ?

Stanyn-the-mix: putain marco V. :(((((((

_Benjamin_: elle me stresse la zik derriere

Transa: je pense avoir reçu le disque vaec la guitare que JooF à passé

_Benjamin_: excellent

Romain: le jeudi il vient plus sur irc maintenant, il sait que y'a stan :p

_Benjamin_: mellow trax

Stanyn-the-mix: aaaaaaaaaaaaaaaaah nan

_Benjamin_: mdr

Nightflowers: to fiiiiind

Stanyn-the-mix: il nou l'a mise au queen cette daube

_Benjamin_: :p

Romain: lol

_Andy_: lol le vcieux titre

Nightflowers: ptain trop bon ce morceau Transa

Romain: ranK1 l'avait passé à la chapelle

_Benjamin_: le vieux remix

Nightflowers: et le remix de Hey Boy Hey Girl, trop enorme aussi

Transa: mais je pense, vu que je n'était pas à TE

Transa: bientot dans un de mes sets

Razeryokes: hop études

_Benjamin_: c plus flor que du roqueflor

Razeryokes: bonne journée

Transa: vous verrez la semaine prochaine

Razeryokes: soirée plutot

Romain: bye Razeryokes

Razeryokes: +

_Benjamin_: merci ;)

_Benjamin_: +

Transa: bye Pat

: Razeryokes has signed off IRC (QUIT: User exited).

_Benjamin_: effrayant ce morceau

Romain: n'aies peur

Stanyn-the-mix: mais quelle daube sans déconner

_Benjamin_: je me confirme

Stanyn-the-mix: http://www.sortons.net/forum/img/avatars/882.jpg y a que nightflouers qui arrive pas à la voir ou y en a d'autres ?

_Andy_: il est loin le temps ou marco v nous pondait des bons morceaux

Romain: il mériterait presque le titre de marco flou

: Nightflowers__ has joined #ta-fr.

_Benjamin_: caillra musik

Romain: non moi la vois

Nightflowers__: re

Romain: marco f

Stanyn-the-mix: quel flooser ce Night

Stanyn-the-mix: vous avez entendu le dzoingggg ds la zik

Stanyn-the-mix: mdr !!!!

_Benjamin_: marrrkouvééé

Stanyn-the-mix: c pitoyable

: Nightflowers has signed off IRC (Ping Timeout).

Romain: lol

Romain: c'est son voyage à paris qui l'a perturbé

: Nightflowers__ is now known as Nightflowers.

Nightflowers: c mieux

Nightflowers: c pas marco v la au fait hein

Romain: il s'est fait bloquer par une bande de banlieusards

Nightflowers: c'est Dj Ampz

: Romain is now known as _Romain_.

rafon: bon j'y vais, dsl si g pas été très bavard,

_Romain_: ahh

Transa: maxx on the forum

_Benjamin_: tiens raflou

_Romain_: c le moment de bumper le thread de la carte.. lol

: rafon has signed off IRC (QUIT: User exited).

_Romain_: bonne soirée r..

_Romain_: too late

Transa: ++

_Benjamin_: je l'ai vexé...

_Romain_: normal

Transa: c'est qui cusamano

_Romain_: tu t'attendais à quoi... t'aimerais qu'on te traite de Benjaflou

_Benjamin_: non

_Romain_: lol cusamano il découvre l'esprit ta-fr

_Romain_: ze ta-fr spirit

Stanyn-the-mix: si il se pointe le maxx, vs me sonnez

_Benjamin_: maxx qui se pose des question existentielles :p

: Nightflowers is now known as Nightflouwers.

: Guest93535 has joined #ta-fr.

_Benjamin_: lol

_Romain_: lol

: Guest93535 is now known as maxxyme.

_Romain_: il va s'enerver parce qu'il peut pas écrire directe

_Benjamin_: ding dong stan

maxxyme: bonsoir

Stanyn-the-mix: bonjour maxxyme, ca avance la carte ?

_Benjamin_: bonsoir ;)

Nightflouwers: lol

maxxyme: juste un mot: commencez pas

Nightflouwers: lu maxxyme

_Romain_: lut maxx :)

Stanyn-the-mix: nan on va continuer juste..epuis un an quoi

Stanyn-the-mix: c partiii for the stanymi show :

_Romain_: ça fait 2.. ok :\ []

Nightflouwers: maxxyme t'as l'air d'etre dans le flou ?

_Benjamin_: ca va pas flor ?

Stanyn-the-mix: loooooooooool

_Romain_: lol Nightflouwers

_Romain_: mdr

Stanyn-the-mix: bois n sirop sflor !

Nightflouwers: ptain t'as raté un grand moment

_Benjamin_: si t'es flor t'es siropflor mdr

Nightflouwers: si t'es flor t'es sirop sport

Nightflouwers: lol

_Romain_: mdr

_Benjamin_: si juva bien c'est juvaflou

Stanyn-the-mix: merde g t en train d'y penser au juvamine lol

_Romain_: flourd votre humour les gars

Stanyn-the-mix: il ose plus parler...il se pose plein de questions, il cherche ds google la signification de tous ces mots, il cherche ses smileys interrogatifs... ===> il est ds le flou koi le maxxyme

_Benjamin_: floudeur va

_Romain_: lol

Nightflouwers: Mothers Pride - Floribunda

Nightflouwers: (vrai titre)

_Romain_: ou êtes flou maxxyme

_Benjamin_: lol

_Benjamin_: lol:

_Benjamin_: http://www.discogs.com/artist/La+Flor

Nightflouwers: rolling on flor laughing

Nightflouwers: lol

_Romain_: el mangueron

Nightflouwers: Your search for flou returned zero results

_Andy_: flor to the flor i'm sure !

_Benjamin_: y a aussi un chris flor

_Benjamin_: ca fait un peu krisprolls

_Romain_: you will be my girl

Nightflouwers: M.T. aka Bayaka - Mi Latino Americana Flor (Life Line)

Stanyn-the-mix: mdr le krispolls

Nightflouwers: lol

_Andy_: starseflor - flor to the flor (flou label)

_Benjamin_: Paul Van Dyk - My world (Flor1 mix)

Nightflouwers: Style: Future Jazz, Deep House, Jazzdance

Nightflouwers: :o

Stanyn-the-mix: LOOOOOOOOOOOLL andy

_Romain_: http://www.hotel-paris-florrivoli.c...i_frontview.jpg

_Romain_: c'est à paris !

_Benjamin_: lol son site :

_Benjamin_: http://www.adrian-flor.ht.st/

Nightflouwers: Dona Flor et ses deux maris - ARTE

: D-Miurge has joined #ta-fr.

D-Miurge: :p

Nightflouwers: Amazon.fr : Livres en anglais: Flor De Pasion

_Romain_: zis is ze miurge

_Benjamin_: :q

Nightflouwers: Beija Flor - Restaurant brésilien à bordeaux.

D-Miurge: ca va ?

Transa: salut Guillaume

D-Miurge: salut ludo

_Benjamin_: excellent le 2e resultat

_Benjamin_: http://www.google.fr/search?hl=fr&c...echercher&meta=

Nightflouwers: pot de flor

_Romain_: lol

Transa: lllloooooolllll 2sec

_Andy_: http://www.adrian-flor.ht.st/ mdr

Stanyn-the-mix: ouais tt cassé

Transa: la on est dans le flou

Stanyn-the-mix: a fond.lol

_Benjamin_: ca c son autre site :

_Benjamin_: http://perso.club-internet.fr/didier.octor/

_Benjamin_: marche pas non plus

Transa: http://flor.nl/weekend/flor_incognito.jpg

Nightflouwers: http://www2.tranceaddict.com/forums...ad/t-64917.html

Nightflouwers: encore du gold :D

_Romain_: lol l'enchainement de link

Stanyn-the-mix: oh putain !!!ce thread !!!

D-Miurge: mdr

D-Miurge: regardez : http://www.google.fr/search?hl=fr&c...echercher&meta=

_Benjamin_: mdr

_Benjamin_: un autre thread culte ;)

_Benjamin_: http://www.tranceaddict.com/forums/...02&referrerid=2

_Benjamin_: Adrian Flor 2589 votes

Stanyn-the-mix: mdr !

Nightflouwers: Posted by: Adrian Flor et oui vous pouvez dorevavant dire que la house

Nightflouwers: c bien =)

_Romain_: je confonds avec amiens

_Romain_: lol

Transa: lol Guillaume

_Benjamin_: TA-Fr the most in love : Nightflowers

_Benjamin_: lol

Nightflouwers: lol, c'est ou ca _Benjamin_ ?

_Benjamin_: TA-Fr best friend of o : DJ O'Kalaghanne : eh ben

_Benjamin_: http://www.tranceaddict.com/forums/...02&referrerid=2

_Benjamin_: descend un peu dans la page

Transa: http://www.instoneinc.com/gallery/F...rona-O%20wm.jpg

Stanyn-the-mix: qd mm la flor attitude c ca :: -Stan : je v a Anvers voir tiesto, - flor : keskil vient foutre chez nous, -stan : anvers c en belgik, -flor : tu sais moi et l'histoire...

Nightflouwers: oki vu :)

_Benjamin_: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

D-Miurge: corones c'est pas les couilles en espagnol ?

Stanyn-the-mix: c qd mm énormous !!!

Transa: mdr

Nightflouwers: http://www.geocities.com/scroogethe...ndcreative.html http://www.thecityofhope.org/graphics/Flor%20Adrian.jpg

D-Miurge: mdr

Transa: lol

Nightflouwers: bon c'est qui ce "pousse disques" sur ETN la

Stanyn-the-mix: ADRAIN DIT : "I WANT TO BE A VODKA" --> mm moi celle là je la ferais pas. mdr

Nightflouwers: mdrrrr

_Romain_: lol

Nightflouwers: "tapettes du mix"

Nightflouwers: mdr

Nightflouwers: enfin une vraie photo de flor : http://www.ac-guadeloupe.fr/Cati971...ru/gif/flor.jpg

Stanyn-the-mix: lol

_Benjamin_: et là maxx va dire : "je viens de lire le log en vitesse, là, et je comprends rien!" :eyes:

_Romain_: ptdr

D-Miurge: lol

_Romain_: trop IN les lunettes

_Benjamin_: mdr

Transa: nan c'est celle la: http://www.science.siu.edu/geology/...images/flor.jpg

_Romain_: lol

_Romain_: la tête de vainqueur

_Benjamin_: c lui en plus

: Tashy has joined #ta-fr.

Nightflouwers: http://runes.gascogne.free.fr/img/flor.jpg la il remonte dans mon estime :p

Transa: ou ca: http://www.utrilloschnauzer.it/flor.jpg

JLP: attendez les gars j'suis parti damer et vs etes tjrs sur Flor O_O

Nightflouwers: yops Tashy :)

JLP: :D

Transa: non c'est pas lui quand même???

_Benjamin_: yop :)

: Tashy is now known as Taa.

Taa: bonsoir tlm :D

JLP: hiho

_Romain_: lu tash :)

_Benjamin_: ben ouais on pourrais passer des heures à parler de lui

Transa: salut Tash

_Romain_: miss hèménèmsse

D-Miurge: bissoir

Taa: yeah, plein de beau monde à ce que je vois :D

Taa: ça fait plaisir :p

Nightflouwers: omg Neiflorworld sur ETN !

Transa: t'es In ou t'es Flou la

_Benjamin_: le 2005 je parie

Nightflouwers: aller viens flouter avec nous Taa :)

_Benjamin_: tu parles elle s'en flout

_Romain_: lol

Nightflouwers: tait toi tu parles trop flor

Taa: looooooooool

Taa: toutouyoutou

Taa: toutouyoutou

_Benjamin_: oh là tu m'as cassé comme un pot de flor

Taa: toutoutoutouttoutoutyoutou

_Romain_: kassé

Nightflouwers: pour etre fun et bigarré, frais et bien formé, il faut savoir flouter !

_Benjamin_: mdr

Taa: LOOOOOOL

Taa: Aïe keukine ça faaaarte

Stanyn-the-mix: lol

Nightflouwers: loool

_Benjamin_: tu sais que t'es pas top toi ?

Taa: t'as vu ma vraie fausse dent de requin ?

Stanyn-the-mix: allez sur TA vous allez rigoler :D

Taa: Stanyn-the-mix ??

_Benjamin_: elle est faite en latex

Taa: yeah _Benjamin_

Taa: à fond

Taa: c la classe :D

Stanyn-the-mix: salut Vaness :)

_Benjamin_: faut amener les gens à parler de vous...enfin de moi ;)

Taa: je peux te faire l'amour sur la bouche

Nightflouwers: t'es comme le H de Hawai, tu sers a rien

Taa: MDRRR

Taa: LOOOL nbi

_Romain_: lol

Taa: Nightflouwers: celle là

D-Miurge: ^^

Taa: j'adooore

Transa: mdr stan

Nightflouwers: idem :p

_Romain_: ptdr

_Benjamin_: lol

Nightflouwers: whaaaaaa le sourire ultra bright

Taa: lool

_Benjamin_: pfff TA rame trop

Taa: à fond

Taa: :(

Nightflouwers: c'est peu etre qu'avant d'etre chienne, tu etais une sirene :p

_Benjamin_: je veux pas t'accuser mais y a un de nous deux qui m'a piqué 50 balles

_Romain_: lol

Nightflouwers: c'est 100 balles !

Nightflouwers: rhooo

_Benjamin_: t'es sur ?

Nightflouwers: nain culte :o)

Taa: loooooooooool

Nightflouwers: ouaip

Taa: ouai

D-Miurge: http://www.lemonde.fr/web/article/0...6-398127,0.html

Nightflouwers: j'ai la vid

_Benjamin_: non mais ils sont 2, ca fait 50 chacun

D-Miurge: c'est dur la vie d'un pinguoin

D-Miurge: enfin d'un manchot

Nightflouwers: "t'as pas l'impression d'avoir un truc a moi ? - aaaah ouai jtai pris ton briquet"

Taa: kikoo D-Miurge

Nightflouwers: alala c'est chelou ces choco BN la

_Benjamin_: fais moi un colombo de poulet... non fais moi plutot un steak hachééééé

Stanyn-the-mix: taaaaaaaaaa !!!!

Nightflouwers: gateau d'lova moor? alala c chelouuu

Stanyn-the-mix: c koi ce vieux mot là !!!

D-Miurge: http://images.google.fr/images?q=ad...echerche+Google

Taa: Stanyn-the-mix ????

D-Miurge: kikoo taa (jtai pas deja dit bonjour :crazy:)

Taa: erf pas vu mdr

Stanyn-the-mix: puté

_Benjamin_: mdr c quoi cette vieille recherche d miurge

Taa: kwé ???

Stanyn-the-mix: kikoo à bannir de votre langage !!! :D

Nightflouwers: KIKOO

JLP
_Benjamin_: bon qui c qui repond au topic de stan ? ;)

_Romain_: ki sé ki di kikou ?

Taa: Stanyn-the-mix : ah ouai c vrai

Taa: c à cause de Nightflouwers, il m'accoste tjs comme ça

D-Miurge: http://www.google.fr/search?hl=fr&q...echercher&meta=

Taa: :p

Stanyn-the-mix: maxx a rép, il a fait une blague

Stanyn-the-mix: loooool

Nightflouwers: je t'acoste ?? comment ca je t'acoste ?

Nightflouwers: lol

Taa: lol

Taa: tu dis tjs k****

Taa: c de ta faute :d

Nightflouwers: non

Nightflouwers: je dis "re" aussi des fois

Nightflouwers: lol

Taa: ouai c vrai

Taa: il fait tjs son re après manger :D c bien :p

_Benjamin_: faut répondre 'nard' ou 'quin'

_Andy_: pousseurs de disques va...

Stanyn-the-mix: ALORS LA TRANSA CHAPEAU BAS : ATTAQUE DIRECT EN PLEINE TETE : "Mais si j'apprend à me servir d'un Equaliseur Paramétrique, j'ai une chance de m'en sortir finalement."

Stanyn-the-mix: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nightflouwers: HEADSHOT

Transa: ;)

D-Miurge: :D

_Benjamin_: ca veut rien dire ce que j'ai posté

_Benjamin_: :p

D-Miurge: moi je sais m'en servir nanananananere

Transa: lol

_Romain_: loll

Stanyn-the-mix: moi j'ai une table trop vieille :cry:

D-Miurge: ben t'a reason ca suffit

Nightflouwers: mais non c'est juste quelle coute pas 2255 euros

Nightflouwers: lol

JLP: waaaa jms fumé Stan ??

Stanyn-the-mix: en +, je saurai pas m'en servir et puis pr pousser des disk pas besoin de tt ce matos

_Benjamin_: ouais t'as reason

Nightflouwers: MDRRR

Stanyn-the-mix: jms fumé

Taa: LOOOL

Nightflouwers: pousseur de disques !!!!!!!

Stanyn-the-mix: ni mm essayé

JLP: piou! chapo ba ;) j'aime bcp :)

D-Miurge: idem pr moi Stan, un corps sain dans un esprit sain

Stanyn-the-mix: tiens je v changer mon statut sous mon nom

Stanyn-the-mix: mdr

Nightflouwers: non mais serieux faut pas pousser quoi

D-Miurge: JA WOHL !!!!!!!!!!!!!!!!!!$

Stanyn-the-mix: lol Night

Transa: 2 nvx loggé sur TA, et apparement il y aurait une fifille Stan

Transa: Alee

Nightflouwers: oki elle est pour moi

Nightflouwers: preums

_Benjamin_: tiens moi aussi ai changé le nom ss le pseudo

D-Miurge: Stan, l'appel de la kikette ?

D-Miurge: mdr

_Andy_: pousseurs de disques

Nightflouwers: Troyes.... :/

Nightflouwers: c'est toi pousseurs de disques

_Romain_: lol la vodka

Nightflouwers: lol

_Benjamin_: Favorite DJ or Producer Johan Gielen

_Benjamin_: lol

Transa: lol

Nightflouwers: "et aussi une vraien copine ca pourrait le faire"

Nightflouwers: ?!?

_Benjamin_: ils sortent d'ou ts ces nouveaux

Nightflouwers: la il en a une gonflable ???

Nightflouwers: mdrrrrrrr

_Benjamin_: jamais eu de fausse copine mdr

Transa: faite gaffe c'est un disciple du flou

_Benjamin_: floutaises

Transa: le Poischich

Nightflouwers: floutaises MDR

_Andy_: pousseurs de disques

_Romain_: lol

_Benjamin_: c l'hopital qui se floute de la charité

_Romain_: ptdr

Stanyn-the-mix: lol

: Stanyn-the-mix is now known as pousse-disques.

Transa: une vraie copine l'autre

pousse-disques: je me sens mieux !

Transa: mdr

_Benjamin_: t'as fait une faute de frappe

_Benjamin_: @romain: :D

pousse-disques: ah bon ?

_Romain_: lol

Nightflouwers: moi meme une fausse copine je prend

_Benjamin_: non je parle à romain

Nightflouwers: mdrrrrrr

Transa: une copine en plastique

Nightflouwers: meme si elle est floue, peut importe

_Romain_: lol

Transa: avec des rustines

pousse-disques: ah ok. qqn a-t-il déjà réussi à tirer des disques ?nan paske je maitrise la poussée mais la tirée, j'y arrive pas, me faut un éq paramachin truc j'crois

D-Miurge: percé par son dard ? :crazy:

Nightflouwers: MDRRRRRRRRRRRRRR

Transa: mdr

Nightflouwers: bon tu va le pousser ton disque !!!!!

_Benjamin_: je sais pas pousser de disques mais je sais jouer de la floute

Nightflouwers: solo de floute par benji :p

D-Miurge: floute de pan !

_Benjamin_: ptain on est un nbre impressionant en ligne là :o

Transa: de la floue xptdr

Transa: floute

Nightflouwers: et si on se roulais dans la floue !

_Benjamin_: mdr

pousse-disques: lol

_Romain_: y'a la moitié qui comprennent rien à ce thread flouté

Transa: clair

_Benjamin_: 20 en ligne

Nightflouwers: pas grave, enjoy l'autre moitié :p

Nightflouwers: ils sont dans le flou les autres

_Romain_: rien qu'ici on est 11 remarque, ça va vite :)

Taa: loool

_Benjamin_: allez un ptit Silk - Tomahawk (Mark Norman remix) pour se mettre en forme

Nightflouwers: en florme ?

Taa: les gars, je suis dans le flou, j'ai du raté un épisode, ya koi de spécial avec "flou" ? :p

_Benjamin_: et non pas mark florman

D-Miurge: http://www.tendancefloue.net/

_Benjamin_: http://www.flou.it/

Nightflouwers: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Transa: mdr

Nightflouwers: TENDANCE FLOUE SUR LE NET

Nightflouwers: :DDDDDDDDDD

Taa: GRRRRRRRRRRRr

Taa: :'(

Taa: :'(

Taa: :'(

Transa: Jack Lang à la Méthode Cauet

_Romain_: zis is ze flou power

Transa: je l'aime ce mec

_Benjamin_: asile de flous

_Romain_: adrian flou

D-Miurge: Jack Lang c'est un démago

Nightflouwers: c'est un truc de flou quand meme !

Transa: moi il me fait délirer

pousse-disques: avez vous vu la réponse de thetrancer303

Transa: attend

pousse-disques: MDRRRRRRRRRRRRRRR, le mec il connait mm pas notre jeu qu'il a marqué 2 points !!!

_Benjamin_: lol

_Benjamin_: http://www.4p8.com/eric.brasseur/lofo.html

: Taa is now known as Taa_in_the_wind.

Nightflouwers: lol

Nightflouwers: Un exemple simple : un thermostat

Nightflouwers: y'a l'equaliseur parametrique dans la logique floue ?

Nightflouwers: MDR

_Romain_: lol

Transa: lol

_Benjamin_: excusez moi je suis flou je danse tt seul

_Benjamin_: \o/

_Benjamin_: \\o

_Benjamin_: o//

_Benjamin_: elle met la peche cette zik

_Romain_: florte poitrine... ptdr

Transa: Taa elle parle plus, elle doit dire "c'est des tarés"

JLP: aucun respect stan :p

D-Miurge: thetrancer303 il a fait une belle réponse je trouve :)

JLP: ouais ct bien comme rep :)

Transa: carrément

D-Miurge: (chgt de conversation)

Nightflouwers: qui c'est qui va se faire déflorer ce soir?

Nightflouwers: mdrrrrrrrr

D-Miurge: LOOL

_Benjamin_: ptdr

Transa: lol

pousse-disques: mdr

_Benjamin_: ca m'avait pas effloré l'esprit

Transa: relol

_Romain_: ptdr

: Taa_in_the_wind is now known as Taa.

pousse-disques: et qui c qui va se florrer devant son film de boules ?

_Romain_: florre la pine

D-Miurge: c'est élégant :D

_Benjamin_: flory michon

Nightflouwers: flooor meeee tenderrrrrr flooor me sweeeeeeeeet

_Benjamin_: floure tout

pousse-disques: ah mais ca, c'est flor de café !

Transa: Flory Michon l'esprit Flou

_Benjamin_: c'est flormidable !

Nightflouwers: sensations flortes

D-Miurge: 'bons baisers de flor de france'

pousse-disques: florast & florious

_Romain_: lol

pousse-disques: flor toi-même après tout

Nightflouwers: c'est toi flor toi-même après tout

_Andy_: mdr maxx dans le thread disneyland

D-Miurge: google : "qu'est-ce qu'un idiot ? Adrian flor"

Taa: dit merci Nightflouwers pour m'avoir expliqu, maintenant je peux participer, bande de mchant tt vilain pas beau que vous tes ne pas me dire de quoi il sagit grrrrrrrrr

_Benjamin_: mdr je me marre d'avance

_Romain_: Oops I did it again

_Romain_: désolé je voulais dire :

_Romain_: "le seul flou qui me restera ce sera un flou artistique"

_Romain_: ptdr

: Vandit has joined #ta-fr.

: Vandit is now known as raph93.

raph93: yop

raph93: arf g raté AVB

_Benjamin_: flop

pousse-disques: salut le parigo

raph93: jsuis deg'!

D-Miurge: venez on move sur le chat de trance-club

Nightflouwers: Logement : l’insertion dans le flou

_Romain_: hey raph

D-Miurge: de thetracner303

pousse-disques: pkoi ?

_Benjamin_: tain z'etes tous en vacances ou quoi ?

D-Miurge: il est seul le pauvre"

Nightflouwers: de rien missssss Taa ;)

raph93: vous etes au courant pour Sasha @Queen en Avril ?

D-Miurge: si senor

Nightflouwers: non, c'est flou

Taa: :D

D-Miurge: bon moi je vais me coucher demain journée de merde

D-Miurge: je suis en vacances et je bosse

_Benjamin_: flouteur de troubles

D-Miurge: prépa de mes 2

Nightflouwers: Final Fantasy XII dans le flou

_Benjamin_: pfff...doctorat de merde je dois y aller :/

_Benjamin_: :p

_Romain_: lol

raph93: et pour Tiesto y'en a ki sont partant N,

D-Miurge: lol

pousse-disques: bon ton es là d-miurge, t'as ses coordonnées encore

raph93: ?

D-Miurge: c'est un peu ca

pousse-disques: ton ex

Taa: put1 merde, je suis fatiguée, je serais même pas drôle ce soir :(

Nightflouwers: PTDRRRRRRRRRRRRRR

Nightflouwers: STAN

Nightflouwers: C POUR TOI

Nightflouwers: http://www.anpe.fr/espace_candidat/..._flou_1376.html

_Romain_: lol

_Benjamin_: mdrrr

pousse-disques: mdrrrrr

D-Miurge: @stan : ton es ?

pousse-disques: "Sur le Net, on peut passer des heures à sauter de site en site et ne rien ramener de ce périple. Pour éviter cette perte de temps, surfez stratégique et méthodique."

pousse-disques: ton ex

D-Miurge: ah

_Romain_: lol

D-Miurge: non

pousse-disques: yo're alone tu m'as dis

D-Miurge: c t une copine a la base

_Benjamin_: surfez stratégique et méthodique mdrrr

D-Miurge: mais apres on a bifurqué on va dire

Nightflouwers: en fin stratège j'equalise parametriquement

pousse-disques: ah ouais ?mince

_Benjamin_: on croirait du brice de nice

pousse-disques: elle a pas bifurqu"é vers rouen des fois ?

_Romain_: déhébé dans le flou pour une fois

D-Miurge: j'ai équalisé un coup dans le flou

_Benjamin_: flous toi de nous

D-Miurge: et apres ca c fini

Nightflouwers: c'est inequalisable tout ce flou !

pousse-disques: bon nan j'dis ca, c t pour nightflo koi il a les crocs

Nightflouwers: si j'ai les crocs

Nightflouwers: je sais meme plus sje c une nana

Nightflouwers: lol

_Benjamin_: lol

_Benjamin_: enfin non pas lol

pousse-disques: je vais faire un coup de flou...je pose ma tour en f8 et dis "échec et mat"

_Romain_: lol

D-Miurge: d&b il est bad là ou quoi ,

Nightflouwers: Naines brunes et planètes Du flou à la frontière Thèmes : naines brunes, planets,

Nightflouwers: naine brune, fusion nucleaire, naine, proxima, etoile, ...

JLP: ha ouais d&b la... :s

Transa: d&b powwaaa

D-Miurge: t'es autant sur les crocs que tu te fais des naines ?

D-Miurge: :p

JLP: en fait il a MSN d&b?

_Benjamin_: oui

_Romain_: oui

Nightflouwers: bah plus c petit plus c'est mignon

_Romain_: mais l'est pas tout le temps dessus

JLP: faites tourner :p

_Benjamin_: [email protected]

JLP: thxx

D-Miurge: on dit ca pr se consoler nightfolu

Nightflouwers: et bien sur le livre, la bible du flou !! : http://www.puf.com/livres/22417619a.html

Transa: D&b j'adore ce mec, et sa signature, mdr

JLP: c vrai pr l'avoir bcp frequenter pdt la TE, tres fort!

pousse-disques: "trop de trance tue la trance" tro sympa raph93

pousse-disques: :rolleyes:

_Romain_: lol

_Benjamin_: lol

raph93: lol

raph93: ben c vrai

raph93: pas d'accord ?

Nightflouwers: aiiiiiiiiiime moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

JLP: bah le pb c'est que un chat...on en a deja un quoi

Nightflouwers: rieeeeeeeen qu'uuuuuuuuuuuuuune nuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

raph93: ben ouais aussi

_Romain_: wé

Nightflouwers: et un bon !

Nightflouwers: :p

Nightflouwers: tout flou tout vieux sans eq parametrique mais bon

Taa: bon les gens, ct bien chouette de vous trouver tous réuni ce soir, c cool, mais je v filer au pieu pcq je suis naze ... j'espère qu'on se refera des soirée comme ça plus svt, même si je suis arrivée tard et repartie vite, ce n'est que partie remise GROS KISS à vous bonne nuit @++++++++++++++=

D-Miurge: max :'je suis pas fan du tout de la grosse souris'

Nightflouwers: kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Taa

JLP: byeuh tashi

_Romain_: ok Taa pas de soucis

D-Miurge: max :'elle m'a fait peur'

_Romain_: bonne nuit ++

D-Miurge: bisous Taa !

raph93: ++

_Benjamin_: +++++

raph93: BN

_Benjamin_: bn

: Kafeine has joined #ta-fr.

: Mode change "+o Kafeine" for channel #ta-fr by ChanServ.

_Benjamin_: lol c ki ca

_Romain_: yay

Nightflouwers: mmmmmmm coffeeeeeee

D-Miurge: bon non poso piu !

Transa: bisssssssssooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuussssssssssssss

Nightflouwers: tin j'ai JAMAIS vu autant de monde passer sur ce chan

Taa: :DDDDDDDDDDDDD

_Romain_: admin ?

Taa: merci j'adoooooooooooore les bisous :D

_Benjamin_: kaflouine

Taa: ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

_Romain_: ptdr

: Taa has signed off IRC (QUIT: User exited).

pousse-disques: c ki kafeine ?

Transa: ??

_Romain_: je crois que c un admin du serv ou un truc comme ça ?

pousse-disques: merde ca y est du coup on est bloqués

: Mode change "+s" for channel #ta-fr by Kafeine.

: Mode change "+lO 1 #ados" for channel #ta-fr by Kafeine.

_Romain_: j'ai essayé de taper une commande et après il a débarqué

_Romain_: lol

_Benjamin_: gné ?

Nightflouwers: huuuu

pousse-disques: listening alucard Romain...c trop beau...merci

Transa: c'est quoi qu'il a écrit

Transa: c'est flou!?

_Benjamin_: il nous traite d'ados c ca ?

_Romain_: lol

_Romain_: slaps Kafeine around a bit with a large trout

D-Miurge: kaflouine

_Romain_: Kafeine op one of us :)

_Benjamin_: oui mais lui une b*** dans un large trou oui

: _Andy_ has been kicked from #ta-fr by Kafeine: #ados

: _Benjamin_ has been kicked from #ta-fr by Kafeine: #ados

: _Romain_ has been kicked from #ta-fr by Kafeine: #ados

: D-Miurge has been kicked from #ta-fr by Kafeine: #ados




Dsl, a cause de la forme des logs de trillian, impossible de faire un txt ;)
_ Andy _
un gros delerium... qui n'a jamais tapé son trip sur un mot... le flou est mort, vive le flou :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement