|
Que vous manque-t-il aujourd'hui pour sortir du flou ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| Elle était sympa cette soirée, énorme:p |
|
|
| benjamin |
ouaip :p
personne n'a gardé le log par hasard ? Kafeine peut etre ? :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| ouai ca c'etais une bonne tranche de rigolade :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouaip :p
personne n'a gardé le log par hasard ? Kafeine peut etre ? :rolleyes: |
Pourquoi...? Tu veux savoir quoi ? :D
Je dois en avoir un de log, vu que je suis resté sur le chat, mais sans participer... jusqu'à ce que je me fasse kicker - mais c'est assez courant ce truc... je sais pas pourquoi, on se fait jarter de #ta-fr :conf: |
|
|
| benjamin |
on s'est juste fait "absorber" par le chan #ados... :whip: :whip:
sans comprendre pourquoi... |
|
|
| _ Andy _ |
| y'a beaucoup d'ados sur ta-fr ^^ :clown: |
|
|
| alexander1984 |
| Pour sortir du flou, j'atend avec impatience la réponse des différentes universités du québec pour mon année a l'étranger l'année prochaine, ....d'ici là je suis dans le flou le plus totale pour l'an prochain |
|
|
| Transa.E.P |
| Je viens de me connecter, le chan est redevenu normal, maintenant il s'appelle TA-Fr vs AU[TA]. |
|
|
| JLP |
Romain: hey jlp
Stanyn-the-mix: mdr Ben ton post
Nightflowers: yop JLP
Romain: cusamano t'es qui btw :)
_Benjamin_: yey
JLP: slt tlm :)
Stanyn-the-mix: 'lu JLP
Marco--: saloute
cusamano: moi je suis un juste un robot
_Benjamin_: lol
Romain: ui ui ^^
Stanyn-the-mix: lol
Romain: beats&beeps
_Andy_: R2D2 parmis nous
: rafon has joined #ta-fr.
_Andy_: chut
rafon: 'lut!
Romain: 'lo :)
_Benjamin_: 940 en lignes quand meme !
Nightflowers: lol
_Benjamin_: lut rafon
JLP: hihow
Stanyn-the-mix: lu Rafon
Romain: pas mal
_Andy_: :X
Marco--: omghi2u
rafon: vous nallez bien?
Stanyn-the-mix: @ Romain : cusamano, c'est : http://s.pecqueux.free.fr/Nightflow...05/DSC00086.JPG
_Benjamin_: oui net toi
Stanyn-the-mix: il est venu avec nous à la TE ;)
rafon: voui
Romain: owkay
cusamano: mon dieu
_Benjamin_: c'est koris en bas à droite ? ;)
cusamano: il fauit virer cette photo de suite
: D-Miurge has joined #ta-fr.
D-Miurge: salut
Romain: D-Miurge ton avenir, t'y penses
Nightflowers: yop D-Miurge
Marco--: toi meme
JLP: hébé ca fait du monde :) stl
Romain: lol
D-Miurge: j'ai une chose à dire avant d'aller bosser
_Benjamin_: chut fallait se taire ;)
D-Miurge: KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
rafon: vous écoutezasot rassurez moi??
D-Miurge: bye
: -Nightflowers- DCC Send ACID_Pro_4.0.lnk (84.97.151.28)
Romain: mon dieu, l'offense
_Benjamin_: oui
rafon: c terrible çà dites donc!!!
_Benjamin_: wow
: D-Miurge has signed off IRC (QUIT: User exited).
_Benjamin_: c connu
rafon: çà m'étonnerai pas !!
_Benjamin_: c classic of the week non?
Marco--: c ID
_Andy_: bomb of the week
rafon: ben tu vois le placard derrière toi??
Romain: lol ben il veut nous faire croire qu'il a le white aussi
rafon: :p
_Benjamin_: ké?
Romain: wo le gta derrière cusamano il fait peur
Marco--: ct primer - the silver lining
_Andy_: Currently Active Users: 932
_Benjamin_: ouais c ce que je me disais ca ressemble à du danjo & rob styles
Romain: :)
_Andy_: 08. Primer - The Silver Lining (John O'Callaghan Remix)
cusamano: fo la virer cette photo
Nightflowers: bon je m'endors la
_Benjamin_: ca doit etre le classic là
_Benjamin_: tjs en fin de premiere heure
_Andy_: c 2h non stop in the mix now
_Benjamin_: merde
_Benjamin_: c pas dark alliance?
rafon: c du jochen miller çà non.
rafon: mdr
_Benjamin_: en fait je sais pas du tout lol
Nightflowers: c'est du MIKE
rafon: à vrai dire moi non plus*
_Benjamin_: MIKE 3D ?
_Benjamin_: ok ct nul
_Benjamin_: -->
rafon: mdr
Nightflowers: **bide**
Nightflowers: lol
_Andy_: oui
Marco--: le nouvo pulser
_Benjamin_: bah...du moment que je me fais rire
Marco--: nan?
_Benjamin_: Fred Baker vs Keyboard Kids - All Of Us (Fred Baker Remix)
_Benjamin_: il voit du fred baker partout freezel
_Andy_: c un bon asot pas trop mou today !
: Razeryokes has joined #ta-fr.
Romain: pas mal celle là, collab avec gitelman je crois
_Andy_: encore 1h a ce rythme
_Benjamin_: ouais elle est cool
_Andy_: hello pat
_Benjamin_: tiens un canadien !
Romain: salut :)
Nightflowers: huhu yops Razeryokes
Razeryokes: coucou j'suis nouveau on m'a dit qu'on pouvait avoir un ipod gratuit ici
Razeryokes: :)
Romain: lol
Marco--: lol
_Andy_: blague made in canada ^^
Nightflowers: nop désolé du confond c'est pas #NRJ ici lol
Razeryokes: ca fait combien de temps que cest commencé ?
_Andy_: 1h
Nightflowers: 1h :)
Razeryokes: merci
Razeryokes: et normalement le 1h IN THE MIX cest la preiere ou la deuxieme heure ?
Nightflowers: les 2h :)
Romain: avant c'était la deuxième...
Razeryokes: oki la formule a changé alors
Nightflowers: ouaip, la station aussi, ainsi que la langue
Razeryokes: je parais un peu con, simplement je les écoute jamais live et je les download toujours, alors je sais pas trop
Romain: zis is good
Romain: :)
_Andy_: la blague sur itiène !
_Andy_: mdr
Stanyn-the-mix: salut Pat
Razeryokes: salut stan
Razeryokes: alors as tu gagné au loto pour pouvoir venir au dance valley ?
Romain: lol la dance valley c'est chez lui si il gagne au loto j'espère ^^
Stanyn-the-mix: grave !
Razeryokes: hehe
Stanyn-the-mix: nan tjs pas gagné, pourtant je joue
Nightflowers: bon la c M.I.K.E ste fois ci
Razeryokes: je me suis acheté un emetteur FM dernièrement
Razeryokes: et tout ce que je joue sur mon pc est balancé sur les ondes FM
Nightflowers: faut une autorisation pour ca non
Nightflowers: ?
Romain: lol
Stanyn-the-mix: JLP tu viens à Lyon ?
Romain: c'est pas légal je crois ouais
Razeryokes: surement :p
Stanyn-the-mix: tu sais ce qui t'attend si tu viens ?
Razeryokes: mais si les voisins se plaignent d'entendrent du ASOT, pfff....
Stanyn-the-mix: JLP JLP JLP !!!!!!!
Romain: lol
Stanyn-the-mix: allez réponds
Nightflowers: ptain me faut trop un emetteur comme ca moi
_Andy_: dans le vent?
Nightflowers: comme ca jpourais ecouter les streams dans la voiture
Stanyn-the-mix: merde légère brise
Nightflowers: mdr
Romain: arrête tu lui fais peur
Stanyn-the-mix: mais non, merde ca va tt niquer mon super effet là si il me répond pas
Stanyn-the-mix: j'lui ai préparé un truc. mdr
Romain: ça émet sur quel distance ton émetteur Razeryokes ?
Romain: lol
_Andy_: JLP VIENS A LYON, MA TONDEUSE A CHEVEUX T'ATTEND
Romain: mdr
Razeryokes: @night : justement cest pas énorme.. ~100~200 mètres
Marco--: la melodie est decalé par rapport au beat c normal?
Nightflowers: ah pas top
Stanyn-the-mix: looooooool
Nightflowers: quel est l'interet alors ???
Romain: il pourra tourner autour de sa baraque
Nightflowers: new Pulser
_Andy_: 11. Jonas Steur - Castamara TOTW
Nightflowers: cool un ptit nouvo
Stanyn-the-mix: merde qqn a JLP ds ses contacts msn pr le réveillr ?
JLP: dsl me voila ^^
Razeryokes: @night : principalement pour synchroniser tous les sytemes de sons de la maison et organiser des fetes sans avoir a installer des cables sono partout
JLP: j'ai la tete dans la chimie bac blanc demain :s
Romain: tu es très demandé
Stanyn-the-mix: ah dc tu viens à Lyon le 12.03 ?
JLP: malheureusement, j'ai plus trop les moyens de venir, dsl andy :p
_Andy_: trouillard
Stanyn-the-mix: mince
JLP: sauf si qq1 vient en caisse depuis paris :p
Stanyn-the-mix: fiotte !
Romain: zavez gagné
Stanyn-the-mix: sinon c t direct la tondeuse
Razeryokes: @night : et aussi faire jouer des films pornos sur les radios pro-américaine qui joue du brityney spears
_Andy_: pisseu
Romain: JLP faudra checker TA et clubx, sait-on jamais
Stanyn-the-mix: http://stan.pands.free.fr/bordel/jlp_cheveux.swf
rafon: vends des poignées de cheveux sur e-bay tu dis que ct à une star décédée
Romain: mdr
_Andy_: loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Razeryokes: hehe
_Andy_: MDR
Nightflowers: lol pat, trop pratique :D
JLP: oulaaaa y'a des choses qui circulent sur internet qui ne me plaisent pas :D
Romain: mdr le flash stan
_Andy_: ca va tonks aussi le coiffeur il est mort ^^
JLP: oauis clair ca m'a surpris :p
_Andy_: :D
Stanyn-the-mix: mdr, une coupe pr les 2
_Andy_: lol
_Andy_: prix de groupe
Stanyn-the-mix: bon j'avoue il est pas super bien fait mais c t vite fait
Nightflowers: apres les gang bang, place au gang cut
Romain: :p
_Andy_: tu sors :D
JLP: allez, ouste ->
Nightflowers: non fais froid dehors
Nightflowers: :p
Razeryokes: comment cest vu un mec aux cheveux longs en france ?
Romain: lol
Stanyn-the-mix: le bull thread est loin...ca fait bizarre...comme si on avait plus de conneries à dire...heureusement il nous reste la flor !
Romain: je sens qu'on va rire, ça a une signification particulière au québec ?
Nightflowers: bah en france c'est pas specialement bien on mal vu
Nightflowers: jpense pas que ca ai d'importance
Romain: chez nous en général c'est plutôt style métalleux, mais y'a des exceptions
Romain: on a un bel exemple d'exception lol
Nightflowers: mdrrr
Stanyn-the-mix: c koi ce son :(
Razeryokes: ici le vent de superficialité américain pousse les gens à ne pas avoir les cheveux longs
Nightflowers: ahu
Romain: c'est compliqué ce que tu dis
: tafr_affiliate has joined #ta-fr.
Stanyn-the-mix: "vent de superficialité américain " fallait le caser ca
Romain: lol
Nightflowers: kler !
Razeryokes: mais dès qu'on se tient avec les intellos universitaires, ca repousse
Nightflowers: faut pas l'inviter a un kamoulox !!!
Romain: lol ok
rafon: t'as perdu un pari falait que tu le cases ce soir non??
Nightflowers: lol
Romain: Salut tafr_affiliate ...
Stanyn-the-mix: tu tut tutututuuut tututu
tafr_affiliate: c'est quoi ce rdv de tapete!!!
Razeryokes: pff, fallait spécifier qu'on devient con a cause d'eux c'est tout
Nightflowers: ah tiens en voila un qui a téléchargé mon Mirc pres configuré
Nightflowers: mdrrrrr
Romain: lol
Stanyn-the-mix: lol
tafr_affiliate: et vous faite quoi la
Stanyn-the-mix: encore un doué des mains
Nightflowers: ben on joue a touche pipi :)
Razeryokes: @night : cest quoi un kamoulox ?
Stanyn-the-mix: on se fout de toi aussi
Romain: os ze mahousse
Stanyn-the-mix: :D
tafr_affiliate: pourquoi on se fout de moi
Nightflowers: c'est un jeu de merde qui consiste a dire nimporte quoi si j'ai bien compris :p
Romain: lol à peu près oui
Romain: mais un nimporte quoi à consonnance poétique, là est la difficulté
Nightflowers: c'est de la prose quand meme
Stanyn-the-mix: le vent de superficialité, c direct 107 points
Stanyn-the-mix: alors qd tu as un adversaire qui te colle 107 pôints direct, c chaud de remonter
Romain: là faut avouer que c'est une entrée facassante du représentant québecois
Razeryokes: :D
Nightflowers: on a un nouveau challeger
Nightflowers: +n
tafr_affiliate: je suis sur un channel du quebec??
Stanyn-the-mix: bon l'affilié, c qui là ?
Romain: en général c'est les coups de d&b qui marquent autant
_Andy_: un houseux ^^
Romain: tafr
Romain: moi j'aime pas la housse
tafr_affiliate: Bande de larve c'est moi Transa
Nightflowers: pours tafr_affiliate a SHOT of Jack Daniels...
Romain: slaps tafr_affiliate around a bit with a large trout
Razeryokes: lu transa
_Benjamin_: prouves nous le
_Benjamin_: ;)
tafr_affiliate: bbbbbbwwwwwwaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Nightflowers: tapes /nick Transa
Nightflowers: ;)
tafr_affiliate: Sasha is god
_Andy_: c koi le titre qui passe la transa, /p
JLP: ha ouais c bien transa
: _Andy_ has left #ta-fr.
_Benjamin_: ca suffit pas
tafr_affiliate: j'écoute pas ASOT c'est dla daube;)
: _Andy_ has joined #ta-fr.
Romain: trio facile ça oui
Romain: c'est déjà mieux là
tafr_affiliate: donnez moi le lien du stream pour voir
Stanyn-the-mix: Transa tu m'expliques ce que c que l'équalizer paramétrique paske moi je connais pas j'a une table de daube, et en +, je sais pas m'en servir MDR !!!
Nightflowers: lol
Romain: vous êtes des merdes
Nightflowers: ma table est trop vieille sans doute :p
tafr_affiliate: méfie toi si tu veux pas prendre un volée de bois vert comme l'autre taré;)
_Andy_: C PAS LE NEW ARMIN 9A,
_Andy_: oups
Romain: dtf vous êtes même pas parisien, c'est pour dire
Nightflowers: mdr
Nightflowers: haha :p
tafr_affiliate: Comment il m'a saoulé lui
Nightflowers: "non mais décidément vous etes des p zizi les gars"
Romain: DDYF
Nightflowers: vla la traduction
Nightflowers: lol
Stanyn-the-mix: lol
Romain: don't do your flor
Stanyn-the-mix: FPTF !!! pour la vie !!!
Stanyn-the-mix: la flor attitude
Nightflowers: FPTF
Nightflowers: prefere la VF
Nightflowers: lol
Romain: DDYFF
Romain: chargée d'histoire la vf
tafr_affiliate: et encore, demandé à switchit ce quil lui a raconté via msn
Stanyn-the-mix: grave
Romain: lol
tafr_affiliate: c'est du gold
Nightflowers: y'a pas que l'histoire qui est charg"e
Nightflowers: ah ben raconte tiens on aimerais bien savoir :;)
tafr_affiliate: apparement c'est un grand Dj qui mixe dans divers club à Paris
tafr_affiliate: mais il ne veut pas dévoilé son pseudo de Dj pour ne pas être emmerdé
Romain: zis is ze maïtoman
Nightflowers: Guetta ?
Nightflowers: mdr
Romain: lol
_Benjamin_: vous parlez de flor ??
JLP: j'ai un doute...
rafon: equalizer paramétrique??
rafon: in t'as rxpliqué ou pas?
_Benjamin_: ou de faune ?
tafr_affiliate: Et puis bon le reste concerne deux gars de TA.FR
_Benjamin_: ok c nul aussi
Nightflowers: ptain comment j'adore trop les ragots lol
Romain: à base de pop op op op
_Benjamin_: ouf personne n'a vu :p
Romain: je mise sur Stan pour un des deux
Romain: et Lytchix pour l'autre
Stanyn-the-mix: y a moi j'suis sur !!!!!!!
Stanyn-the-mix: h oui oui oui !!!
Romain: alors combien j'ai sur 2 ?
Stanyn-the-mix: http://stan.pands.free.fr/bordel/flor1.jpg
Nightflowers: 3
tafr_affiliate: Stan et l'équipe Everest
Nightflowers: lol
Stanyn-the-mix: http://stan.pands.free.fr/bordel/flor2.jpg
Stanyn-the-mix: que de souvenirs...
Romain: mince, 1/2
Nightflowers: aw tiens? l'equipe Everest? et pourquoi donc ,
Stanyn-the-mix: l'équipe Evrest ?????
tafr_affiliate: Apparement vous êtes des pousse disque
Nightflowers: ptdr stan
Stanyn-the-mix: mdr
Romain: mdrr
Nightflowers: des pousse disques? suis pas sur de comprendre
Marco--: c koi un pousse disque
Stanyn-the-mix: des tapettes du mix quoi
Romain: lol
tafr_affiliate: ben faudra demander à Flor
Romain: c une expression parisienne, vous êtes vraiment d'une autre planète
Nightflowers: ah ouai, mais bon flor il poste tellement de mixes aussi qu'on peux vraiment comparer....
Razeryokes: presque, en effet
_Benjamin_: quel boulet
Marco--: lol des "tapettes du mix"
tafr_affiliate: mais nan vous etes dans le flou
Romain: zis is ze boulay
Stanyn-the-mix: on est pas assez "in" pour lui je pense
JLP: ouais en effet, c bien un grand dj, excuse le, qd il voit des noobs comme ns :p
Nightflowers: son nom de DJ c'est Afflelou en fait ptet !
Nightflowers: MDR
Nightflowers: c le seul ki voit pas flou :p
Romain: lol
Marco--: c pas drole!
Stanyn-the-mix: 2ème paire de baffes gratuite
rafon: =>STAN : un equalizer paramétrique c un égaliser comme sur ta table, sauf que là tu peux choisir la fréquence à laquelle chaque correcteur influe et régler en plus la pente de l'égalisation
tafr_affiliate: lol
Romain: dj fou
_Benjamin_: moi je me suis un peu foutu de lui quand il a dit qu'armin allait venir dans sa boite ;)
tafr_affiliate: relol
Nightflowers: armin c'est une tapette du mix de toutes façons
Nightflowers: il est tout flou
Nightflowers: et en plus il est dégarni maintenant
_Benjamin_: il est flou armin
Nightflowers: mdrrr
JLP: les gars, vs etes des rageux :p
Romain: fais pas ton flou
Nightflowers: MDRRRR
tafr_affiliate: en tous cas je suis vert si il nous met une branler au Contest Dj of TA.FR
_Benjamin_: c pas possible c pas lui sur la photo
Stanyn-the-mix: loool
Stanyn-the-mix: FPTFlou
Stanyn-the-mix: lol
_Benjamin_: mdr
Nightflowers: excellent
Romain: lol faut trafiquer
Marco--: bon il est naze ce asot a+
_Benjamin_: jlp avoue, c'est toi qui as pris les cheveux à armin ?
Stanyn-the-mix: faut lui mettre une bonne grosse moumoute
_Benjamin_: ++ lol
JLP: lool
JLP: byeuh marco
: Marco-- has signed off IRC (QUIT: User exited).
Nightflowers: tcho Marco--
Nightflowers: oups too late
JLP: attend armin a la te il avait la touffe, un ptit coup de gel ca lui aura pas fait de mal
Romain: il va balancer un oakenfold essential mix de 98
Nightflowers: chelou quand meme
_Benjamin_: ben de dos il a une calvitie
tafr_affiliate: JLP fait un dont de Tignasse à AvB please
Nightflowers: ou alors il va balancer un mix tout flou
Stanyn-the-mix: looooool
Romain: lol
tafr_affiliate: lol
_Benjamin_: je vois bien armin avec des cheveux longs sur le crane
_Andy_: on baigne dans le flou avec lui
Stanyn-the-mix: putain armin pousse tes disques que je m'installe
Nightflowers: ouai, dans un flou gaussien meme !
_Benjamin_: le monde est flou
Romain: voyez vous
Stanyn-the-mix: mais vous etes flou, oh oui !!
Nightflowers: mdrr
Stanyn-the-mix: voyez flou ?
JLP: Stan ------->
JLP: et vite! :p
Romain: lol
_Benjamin_: on s'en flout!
Nightflowers: bance de tracassés du flou
Stanyn-the-mix: mdr
_Andy_: laiiiiiiiiissezzzzzzzzzzzzzzz nous daaaaaaaans l'flou... , laiiiiiiiiiiiiiiiissez-nous !
JLP: Bon Nightflouwer on arrete les jeux de mots
Romain: :p
_Benjamin_: qui regarde le match de floot ?
_Benjamin_: ok :(
Nightflowers: :o
Stanyn-the-mix: mdr
Nightflowers: lol
_Andy_: lol
Romain: mdr
_Benjamin_: lol
tafr_affiliate: est mais allez y doucement sur le forum, switchix m'a balancé tous ça via PM quand il discutait avec Flor sur MSN.
_Andy_: new AVB !
Nightflowers: tinkiet on a autre chose a faire que polluer le forum ;)
Stanyn-the-mix: ouais m'enfin là, tu comprendras que je v me (re)lacher sur sa gueule
Romain: lol ok... j'ai parlé qques coups avec lui aussi, mais je le laissais pas délirer
_Benjamin_: moi il me soulait à me raconter les cadeaux qu'il avait eu à noel flor
tafr_affiliate: Donc si c'est flagrant ca me retombe deçu
_Andy_: Birth of an angel
Nightflowers: tinkiette pas Transa on te laissera dans le flou il te reconnaitra pas
Nightflowers: mdr
Stanyn-the-mix: qu'il vienne pas me chercher des flous et tout ira bien
Romain: lol nights
tafr_affiliate: mais je suis déjà flou moi
_Andy_: c le flou complet avec lui
Romain: are you flou
_Benjamin_: floutez lui la paix à flor
_Andy_: lol
Nightflowers: ouai c'est flou ca quand meme !
Stanyn-the-mix: demain concours du plus grand nbr de flous ds ses posts...
Romain: mdr
tafr_affiliate: yes
Nightflowers: je crois que j'ai jamais utilisé ce mot de ma vie
Nightflowers: mdrr
Stanyn-the-mix: Maxxyme va encore s'interroger ?
Romain: rarement aussi
Romain: "private joke"
_Andy_: au fait, il s'est passé quoi avec lui pour marco v , qui explique?
_Benjamin_: je vois bien maxx s'interroger ;)
Nightflowers: oh oui il est dans le flou maxxyme
Nightflowers: mdrrrr
_Benjamin_: eh ben... ca alors...:hehe: :haha:
Stanyn-the-mix: tout le tps
tafr_affiliate: il a esquivé les TA je crois @ Marco V
Romain: ben c'était la guerre il voulait pas les voir... c'est flou tout ça
_Andy_: comment ca esquivé?
Stanyn-the-mix: mdrrrr
Nightflowers: bah il s'est fait pipi dessus il a cru qu'il allais se faire flouter
Stanyn-the-mix: flou toi pas de ma gueule ?il nous a esquivé ?
_Benjamin_: c'est un flooter ce mec
tafr_affiliate: ben i la pas cherché à les rencontrer
Nightflowers: pure fierté a mon avis
_Andy_: il y été au moins?
_Benjamin_: lol
Romain: moi je l'ai torturé il m'a dit qu'en fait il voulait rester avec ses potes... j'ai trouvé ça trop con qu'il joue la martyrisé pour se justifier
tafr_affiliate: il l'a dit sur le forum ça
Stanyn-the-mix: ouais il a dit que vu que y avait des tensions toussa (copyrighted Maxxyme) il voulait pas nous voir
tafr_affiliate: ouai vu les histoires qu'il y a eu, j'ai pas voulu vous voir, blabla
Nightflowers: en fait Marco V c'est lui c'est pour ca sinon il aurais été démasqué
Romain: lol oué nimp
_Andy_: il a des potes?
Stanyn-the-mix: lol
_Benjamin_: oui jdat
Nightflowers: "vous etes pas beau j'ai pas envie de vous voir"
tafr_affiliate: ouai mais des potes flou quoi
Romain: lol
Stanyn-the-mix: des flouteurs du dimanche
_Andy_: mdr
tafr_affiliate: Jdat le Flou
Romain: si vous avez pas des lunettes Chips on peut pas se parler
Nightflowers: il est flou afflelou il est flou !!
_Benjamin_: mdr
Romain: affleflou, c'est dur à dire ça
Stanyn-the-mix: @ romain : loooooool
_Benjamin_: \\
_Benjamin_: o
Stanyn-the-mix: si t'as pas la flou attitude, tu rentres pas ds le cercle de mes amis
Nightflowers: ptain comment elle est a chier cette seconde partie de asot
_Andy_: loupé
Romain: oué il voulait que je lui trouve des lunettes Chips, je lui en ai trouvé à 120 euros il était heureux, pas cher
Nightflowers: paaaas cheeeer
Stanyn-the-mix: j'viens de m'éclater un bouton blanc, trop dégueuuuuu
tafr_affiliate: lol
Razeryokes: des lunettes chips, cest un truc in ?
Nightflowers: plutot out je crois lol
Romain: pour les parisiens apparemment
tafr_affiliate: vous avez pas ça au Canada???
Razeryokes: je sais pas, je vais google pour voir
tafr_affiliate: putain vous êtes des flou quoi
Nightflowers: ben disons que la serie chips elle apsse plus depuis longtemps au canada
Razeryokes: jamais entendu en tout cas
Nightflowers: mdrrr
Romain: je croyais que c'était pour son grand-père, il m'a confirmé que c'était pour lui
_Andy_: _o\ \ol lol lo/ /o_
_Benjamin_: joli
Stanyn-the-mix: lol
Razeryokes: pkoi payer 120 euros pour cela ?
Nightflowers: pour faire genre
Stanyn-the-mix: paske c "in"
Nightflowers: style de pas flou
tafr_affiliate: pour ce camoufler au Queen
Stanyn-the-mix: c pour entretenir le "j'me la réconte"
Romain: quand on est le meilleur dj français on regarde pas les prix
_Andy_: lol
Nightflowers: pour se caflouter meme
tafr_affiliate: lol
Romain: lool
_Andy_: il participe a la battle?
Romain: yèsse
Nightflowers: "décidément y'a un fossé entre nous" <- ouai bah c ptet pas plus mal
: tafr_affiliate is now known as Transa.
Stanyn-the-mix: mdr
Stanyn-the-mix: au bout d'une heure il a réusii !!
Nightflowers: hands up !
_Andy_: ^^ chapo
Stanyn-the-mix: olaaaaaa pr Transa !qui n'est plus ds le flou
_Benjamin_: o||
Transa: Sarah Connors???
_Andy_: lol
Romain: lol
Stanyn-the-mix: nan c a coté
Romain: non c'est au dessus
_Andy_: lol
_Benjamin_: sarah connor ? mdr
Romain: à peut-être à coté oui
Stanyn-the-mix: pffoummmb pfoummmb
Nightflowers: ptet bien ouai
_Benjamin_: ca y est quelle merde trancique va nous tomber dessus
Romain: wé il m'endort le mimine
_Andy_: sarah connors, c'est au 4eme flor, mais attention c dans le flou
_Benjamin_: ourgh
Transa: lol
Romain: MDR
Nightflowers: "une redoutable machine a TUER LES DANCEFLOORS"...
Nightflowers: ah ouai pas mal comme slogan
Nightflowers: mdrrr
_Andy_: lol
Romain: mdrr
_Benjamin_: lol les nazes
Romain: les danceflors
Transa: c'est sur le flyer du metropolis ça??
_Andy_: mdr le suisse qui reprend a tuer dans quel sens mdr
Nightflowers: yesss
Transa: abusé
_Andy_: FRANCHEMENT LE FLY C ABUS2
_Andy_: MDR
Nightflowers: ouai clair
_Andy_: oups
Romain: lol
Stanyn-the-mix: ouais trop petit je trouve
_Benjamin_: ce prénom angélique : là aussi y a de la recherche :p
Transa: mdr
Nightflowers: et pourquoi pas "le dj qui encule trop le son sa race"
Nightflowers: c pas mal non plus
Nightflowers: jvais leur suggerer
Stanyn-the-mix: ds l'esprit ouais
Nightflowers: lol
Romain: c'est un ami américain qui étudie le marketting qui leur a conseillé ça
Transa: Le Dj qui te met dans le Flou
Nightflowers: ben il devrais retourner etudier
Nightflowers: lol
Transa: ca sa arrache
_Benjamin_: bien sûre son groove imparable :s avec une faute en plus |
|
|
| JLP |
Romain: in ze flou
_Andy_: Dj Flou
Nightflowers: kler ca dechire
Nightflowers: MDR
Nightflowers: A State of Flou
Romain: ASOF
Nightflowers: MDR
Transa: looooooooooollllllllllll
Transa: In Search of Flou
_Andy_: non stop in the flou with AF
_Benjamin_: c'est trop flort
Romain: mdr
Nightflowers: ptain si on pouvais transformer toute notre connerie en un truc constructif ca en ferais un truc de malades lol
Transa: Flou Energy
Romain: ROFLOR
Transa: Innerciflou
Nightflowers: lol
Nightflowers: Flou FM
_Andy_: In Flou We Trust
Transa: lol
Nightflowers: Mysteryflou
Transa: llllllooooooooooo
_Benjamin_: sensaflor
Transa: arreter jvais claquer
_Andy_: mdr
Nightflowers: Flou Valley
_Andy_: lol
_Benjamin_: ca fait dentifrice
Nightflowers: lol
_Andy_: mdr j'ai mal au ventre !!
Romain: Flor Elements
_Benjamin_: dance vallou
Transa: al la vache les abdos là
JLP: Flouer Community
Nightflowers: Large and In Flor
Romain: lol
_Benjamin_: flou escape
Transa: Gate CrashFlou
JLP: Anflounabeats
Romain: lol
Transa: llloooo
Nightflowers: MDR
_Benjamin_: trance evoluflou
_Andy_: Trance Flounection live
JLP: LOL
Transa: Hooj Flou
_Benjamin_: tijs verflou
Nightflowers: Flou Language
_Andy_: armin flou buuren
JLP: John '00' Flouming
_Benjamin_: above & beflou
Nightflowers: PTDRRRRRRRR
_Andy_: lol
Romain: mdr
Transa: Carl Cflou
Razeryokes: flourry corsten
Transa: lol
_Andy_: looooooooooool
_Benjamin_: floutlicht :p
Stanyn-the-mix: nan mais c fini ??? mdr
Romain: ptdr
Nightflowers: Floutboy slim
_Andy_: lol
Razeryokes: hehe
Transa: mmmdddrrrrr
_Benjamin_: floush brothers
Stanyn-the-mix: system flou
Transa: llloooooooooooollllllllllllllllll
Nightflowers: MDR
_Benjamin_: eheh
Transa: arreter putain
Nightflowers: comment c trop bon
JLP: Paul Oakenflou
Nightflowers: Flouryella
_Andy_: mdr la crampe au bide :D
_Andy_: lol
Stanyn-the-mix: kler
Transa: xxxptdr
Romain: rah ptain, on devrait tous les noter
_Benjamin_: markus floulz
Nightflowers: LOL
JLP: LOL
_Andy_: lol
Stanyn-the-mix: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
Nightflowers: je log le chat zinquietez pas
_Benjamin_: leama & flor
_Andy_: Carl Floux
Transa: enorme
Nightflowers: FlouAddict
Transa: Laurent Garflou
Romain: envoyer un mail anonyme au vrai flou ensuite
_Andy_: fire & flou
JLP: Smith & Floudger
Nightflowers: lol
Stanyn-the-mix: BT - flou of gravity
_Andy_: mdre
_Benjamin_: sander van flor
Stanyn-the-mix: tunnel trance flou
_Andy_: adaflou for string
Romain: flou & peri
Nightflowers: Shmuel & Floupie
JLP: LOOOL
_Benjamin_: ouh là
JLP: ha putain stooop la! :D
Stanyn-the-mix: trop bon
_Andy_: mdr
JLP: LOL
_Benjamin_: ricky floubis
Nightflowers: Skin - Faithflouness
Transa: lol
Razeryokes: hehe
_Benjamin_: flouctivision vs phynn
Nightflowers: Flor Strings
Nightflowers: mdr
Romain: mdr
_Andy_: je crois qu'ils ont pas besoin de la cherché la nouvelle star sur la 6, on l'a trouvé MDR
JLP: Nathan Fake - Flouthouse
Transa: NightFlouers
Nightflowers: DJ Sakin & Flou
Nightflowers: MDR
JLP: The sky was flou :p
Romain: Vadim Flouhkov
_Andy_: synaestheflou
Stanyn-the-mix: apollo flouflouzero
_Benjamin_: on se surpasse
Stanyn-the-mix: perrier, c'est flou !
Romain: Eiffel 65 - Floue (Da Ba Dee)
Nightflowers: Caflouflage
JLP: LOL
_Andy_: Ridgefloukers
_Benjamin_: tetraflou
Stanyn-the-mix: elle me floule cette version
Nightflowers: Flounology
_Andy_: Danceflor fg
Nightflowers: Flouterheadz
Romain: lol
_Andy_: ou plutot danceflor omg
_Benjamin_: flory tayle
_Benjamin_: c lui en fait
Romain: mdr
Nightflowers: Floutureshock
_Benjamin_: mdr d miurge sur le forum
Romain: il est atteint de schyzophrénie dans ce cas
_Benjamin_: saflou duo
Nightflowers: Green Flourt
Romain: Cor Floujneman
_Benjamin_: TA-FloR
Nightflowers: Flouture State Of London
_Andy_: john o'floulaghan
Romain: FvD
Nightflowers: Flou Man Choo
_Benjamin_: Flouture breeze
Romain: lol
Stanyn-the-mix: nightflo : http://www.tranceaddict.com/forums/...274#post4006274
Stanyn-the-mix: ??????????
_Benjamin_: mdr c lui qui est parti du chan
_Benjamin_: solid flor
Romain: Flourfilla
Nightflowers: Flou Drives
Nightflowers: Lange - Don't Think It Flou It
Nightflowers: tin comment ca rame TA chez moi
Transa: vous aurez le nouveau ID Contest Samedi
_Benjamin_: the mystery - feel flor flou
JLP: ca roulé ;)
_Benjamin_: cool :p
Nightflowers: kss ki a Stanyn-the-mix ?
_Andy_: 18. Sophie Flougar - Call Of Floumorrow (John O'Floulaghan Remix)
Transa: et tacher de faire mieux que le dernier coup
_Benjamin_: ca depend de toi );
_Benjamin_: ;)
Transa: bande de blaireau completment flou
Romain: :p
_Benjamin_: c vrai qu'on s'etait pas floués
Stanyn-the-mix: tiens ca c un vrai titre Slusnik Luna - sun (hother & flouvio remix) mdr
Nightflowers: Armin non stop in de flou
Transa: arreter d'écouter AvB, sinon vous allez votez pour lui en 1er cette année
Stanyn-the-mix: elle a pas l'air mignonne hein ? http://www.sortons.net/forum/img/avatars/882.jpg
_Benjamin_: non c flor le meilleur
Romain: lol
Transa: :D
Transa: elle à l'air petite
Romain: lol
_Andy_: Adrian Flor: "je suis l'élu !"
Nightflowers: Adrian flou in the mix
Stanyn-the-mix: ouais petite photo
_Benjamin_: flor an angel
Stanyn-the-mix: mdr
Transa: n'empeche son site m'avais fait déliré au Flor
Nightflowers: ca rame bordel
_Benjamin_: florBIDEn paradise
Nightflowers: le danceflor
_Benjamin_: midway - monkey florest
Romain: flor-ze-best.com ?
Nightflowers: I Flor You
_Benjamin_: flou vs globe - tranceflormation
_Andy_: zvé fini oui :p
_Benjamin_: adagio flor flou
_Benjamin_: tiens que fait maxx ?
Stanyn-the-mix: putain marco V. :(((((((
_Benjamin_: elle me stresse la zik derriere
Transa: je pense avoir reçu le disque vaec la guitare que JooF à passé
_Benjamin_: excellent
Romain: le jeudi il vient plus sur irc maintenant, il sait que y'a stan :p
_Benjamin_: mellow trax
Stanyn-the-mix: aaaaaaaaaaaaaaaaah nan
_Benjamin_: mdr
Nightflowers: to fiiiiind
Stanyn-the-mix: il nou l'a mise au queen cette daube
_Benjamin_: :p
Romain: lol
_Andy_: lol le vcieux titre
Nightflowers: ptain trop bon ce morceau Transa
Romain: ranK1 l'avait passé à la chapelle
_Benjamin_: le vieux remix
Nightflowers: et le remix de Hey Boy Hey Girl, trop enorme aussi
Transa: mais je pense, vu que je n'était pas à TE
Transa: bientot dans un de mes sets
Razeryokes: hop études
_Benjamin_: c plus flor que du roqueflor
Razeryokes: bonne journée
Transa: vous verrez la semaine prochaine
Razeryokes: soirée plutot
Romain: bye Razeryokes
Razeryokes: +
_Benjamin_: merci ;)
_Benjamin_: +
Transa: bye Pat
: Razeryokes has signed off IRC (QUIT: User exited).
_Benjamin_: effrayant ce morceau
Romain: n'aies peur
Stanyn-the-mix: mais quelle daube sans déconner
_Benjamin_: je me confirme
Stanyn-the-mix: http://www.sortons.net/forum/img/avatars/882.jpg y a que nightflouers qui arrive pas à la voir ou y en a d'autres ?
_Andy_: il est loin le temps ou marco v nous pondait des bons morceaux
Romain: il mériterait presque le titre de marco flou
: Nightflowers__ has joined #ta-fr.
_Benjamin_: caillra musik
Romain: non moi la vois
Nightflowers__: re
Romain: marco f
Stanyn-the-mix: quel flooser ce Night
Stanyn-the-mix: vous avez entendu le dzoingggg ds la zik
Stanyn-the-mix: mdr !!!!
_Benjamin_: marrrkouvééé
Stanyn-the-mix: c pitoyable
: Nightflowers has signed off IRC (Ping Timeout).
Romain: lol
Romain: c'est son voyage à paris qui l'a perturbé
: Nightflowers__ is now known as Nightflowers.
Nightflowers: c mieux
Nightflowers: c pas marco v la au fait hein
Romain: il s'est fait bloquer par une bande de banlieusards
Nightflowers: c'est Dj Ampz
: Romain is now known as _Romain_.
rafon: bon j'y vais, dsl si g pas été très bavard,
_Romain_: ahh
Transa: maxx on the forum
_Benjamin_: tiens raflou
_Romain_: c le moment de bumper le thread de la carte.. lol
: rafon has signed off IRC (QUIT: User exited).
_Romain_: bonne soirée r..
_Romain_: too late
Transa: ++
_Benjamin_: je l'ai vexé...
_Romain_: normal
Transa: c'est qui cusamano
_Romain_: tu t'attendais à quoi... t'aimerais qu'on te traite de Benjaflou
_Benjamin_: non
_Romain_: lol cusamano il découvre l'esprit ta-fr
_Romain_: ze ta-fr spirit
Stanyn-the-mix: si il se pointe le maxx, vs me sonnez
_Benjamin_: maxx qui se pose des question existentielles :p
: Nightflowers is now known as Nightflouwers.
: Guest93535 has joined #ta-fr.
_Benjamin_: lol
_Romain_: lol
: Guest93535 is now known as maxxyme.
_Romain_: il va s'enerver parce qu'il peut pas écrire directe
_Benjamin_: ding dong stan
maxxyme: bonsoir
Stanyn-the-mix: bonjour maxxyme, ca avance la carte ?
_Benjamin_: bonsoir ;)
Nightflouwers: lol
maxxyme: juste un mot: commencez pas
Nightflouwers: lu maxxyme
_Romain_: lut maxx :)
Stanyn-the-mix: nan on va continuer juste..epuis un an quoi
Stanyn-the-mix: c partiii for the stanymi show :
_Romain_: ça fait 2.. ok :\ []
Nightflouwers: maxxyme t'as l'air d'etre dans le flou ?
_Benjamin_: ca va pas flor ?
Stanyn-the-mix: loooooooooool
_Romain_: lol Nightflouwers
_Romain_: mdr
Stanyn-the-mix: bois n sirop sflor !
Nightflouwers: ptain t'as raté un grand moment
_Benjamin_: si t'es flor t'es siropflor mdr
Nightflouwers: si t'es flor t'es sirop sport
Nightflouwers: lol
_Romain_: mdr
_Benjamin_: si juva bien c'est juvaflou
Stanyn-the-mix: merde g t en train d'y penser au juvamine lol
_Romain_: flourd votre humour les gars
Stanyn-the-mix: il ose plus parler...il se pose plein de questions, il cherche ds google la signification de tous ces mots, il cherche ses smileys interrogatifs... ===> il est ds le flou koi le maxxyme
_Benjamin_: floudeur va
_Romain_: lol
Nightflouwers: Mothers Pride - Floribunda
Nightflouwers: (vrai titre)
_Romain_: ou êtes flou maxxyme
_Benjamin_: lol
_Benjamin_: lol:
_Benjamin_: http://www.discogs.com/artist/La+Flor
Nightflouwers: rolling on flor laughing
Nightflouwers: lol
_Romain_: el mangueron
Nightflouwers: Your search for flou returned zero results
_Andy_: flor to the flor i'm sure !
_Benjamin_: y a aussi un chris flor
_Benjamin_: ca fait un peu krisprolls
_Romain_: you will be my girl
Nightflouwers: M.T. aka Bayaka - Mi Latino Americana Flor (Life Line)
Stanyn-the-mix: mdr le krispolls
Nightflouwers: lol
_Andy_: starseflor - flor to the flor (flou label)
_Benjamin_: Paul Van Dyk - My world (Flor1 mix)
Nightflouwers: Style: Future Jazz, Deep House, Jazzdance
Nightflouwers: :o
Stanyn-the-mix: LOOOOOOOOOOOLL andy
_Romain_: http://www.hotel-paris-florrivoli.c...i_frontview.jpg
_Romain_: c'est à paris !
_Benjamin_: lol son site :
_Benjamin_: http://www.adrian-flor.ht.st/
Nightflouwers: Dona Flor et ses deux maris - ARTE
: D-Miurge has joined #ta-fr.
D-Miurge: :p
Nightflouwers: Amazon.fr : Livres en anglais: Flor De Pasion
_Romain_: zis is ze miurge
_Benjamin_: :q
Nightflouwers: Beija Flor - Restaurant brésilien à bordeaux.
D-Miurge: ca va ?
Transa: salut Guillaume
D-Miurge: salut ludo
_Benjamin_: excellent le 2e resultat
_Benjamin_: http://www.google.fr/search?hl=fr&c...echercher&meta=
Nightflouwers: pot de flor
_Romain_: lol
Transa: lllloooooolllll 2sec
_Andy_: http://www.adrian-flor.ht.st/ mdr
Stanyn-the-mix: ouais tt cassé
Transa: la on est dans le flou
Stanyn-the-mix: a fond.lol
_Benjamin_: ca c son autre site :
_Benjamin_: http://perso.club-internet.fr/didier.octor/
_Benjamin_: marche pas non plus
Transa: http://flor.nl/weekend/flor_incognito.jpg
Nightflouwers: http://www2.tranceaddict.com/forums...ad/t-64917.html
Nightflouwers: encore du gold :D
_Romain_: lol l'enchainement de link
Stanyn-the-mix: oh putain !!!ce thread !!!
D-Miurge: mdr
D-Miurge: regardez : http://www.google.fr/search?hl=fr&c...echercher&meta=
_Benjamin_: mdr
_Benjamin_: un autre thread culte ;)
_Benjamin_: http://www.tranceaddict.com/forums/...02&referrerid=2
_Benjamin_: Adrian Flor 2589 votes
Stanyn-the-mix: mdr !
Nightflouwers: Posted by: Adrian Flor et oui vous pouvez dorevavant dire que la house
Nightflouwers: c bien =)
_Romain_: je confonds avec amiens
_Romain_: lol
Transa: lol Guillaume
_Benjamin_: TA-Fr the most in love : Nightflowers
_Benjamin_: lol
Nightflouwers: lol, c'est ou ca _Benjamin_ ?
_Benjamin_: TA-Fr best friend of o : DJ O'Kalaghanne : eh ben
_Benjamin_: http://www.tranceaddict.com/forums/...02&referrerid=2
_Benjamin_: descend un peu dans la page
Transa: http://www.instoneinc.com/gallery/F...rona-O%20wm.jpg
Stanyn-the-mix: qd mm la flor attitude c ca :: -Stan : je v a Anvers voir tiesto, - flor : keskil vient foutre chez nous, -stan : anvers c en belgik, -flor : tu sais moi et l'histoire...
Nightflouwers: oki vu :)
_Benjamin_: mdrrrrrrrrrrrrrrrr
D-Miurge: corones c'est pas les couilles en espagnol ?
Stanyn-the-mix: c qd mm énormous !!!
Transa: mdr
Nightflouwers: http://www.geocities.com/scroogethe...ndcreative.html http://www.thecityofhope.org/graphics/Flor%20Adrian.jpg
D-Miurge: mdr
Transa: lol
Nightflouwers: bon c'est qui ce "pousse disques" sur ETN la
Stanyn-the-mix: ADRAIN DIT : "I WANT TO BE A VODKA" --> mm moi celle là je la ferais pas. mdr
Nightflouwers: mdrrrr
_Romain_: lol
Nightflouwers: "tapettes du mix"
Nightflouwers: mdr
Nightflouwers: enfin une vraie photo de flor : http://www.ac-guadeloupe.fr/Cati971...ru/gif/flor.jpg
Stanyn-the-mix: lol
_Benjamin_: et là maxx va dire : "je viens de lire le log en vitesse, là, et je comprends rien!" :eyes:
_Romain_: ptdr
D-Miurge: lol
_Romain_: trop IN les lunettes
_Benjamin_: mdr
Transa: nan c'est celle la: http://www.science.siu.edu/geology/...images/flor.jpg
_Romain_: lol
_Romain_: la tête de vainqueur
_Benjamin_: c lui en plus
: Tashy has joined #ta-fr.
Nightflouwers: http://runes.gascogne.free.fr/img/flor.jpg la il remonte dans mon estime :p
Transa: ou ca: http://www.utrilloschnauzer.it/flor.jpg
JLP: attendez les gars j'suis parti damer et vs etes tjrs sur Flor O_O
Nightflouwers: yops Tashy :)
JLP: :D
Transa: non c'est pas lui quand même???
_Benjamin_: yop :)
: Tashy is now known as Taa.
Taa: bonsoir tlm :D
JLP: hiho
_Romain_: lu tash :)
_Benjamin_: ben ouais on pourrais passer des heures à parler de lui
Transa: salut Tash
_Romain_: miss hèménèmsse
D-Miurge: bissoir
Taa: yeah, plein de beau monde à ce que je vois :D
Taa: ça fait plaisir :p
Nightflouwers: omg Neiflorworld sur ETN !
Transa: t'es In ou t'es Flou la
_Benjamin_: le 2005 je parie
Nightflouwers: aller viens flouter avec nous Taa :)
_Benjamin_: tu parles elle s'en flout
_Romain_: lol
Nightflouwers: tait toi tu parles trop flor
Taa: looooooooool
Taa: toutouyoutou
Taa: toutouyoutou
_Benjamin_: oh là tu m'as cassé comme un pot de flor
Taa: toutoutoutouttoutoutyoutou
_Romain_: kassé
Nightflouwers: pour etre fun et bigarré, frais et bien formé, il faut savoir flouter !
_Benjamin_: mdr
Taa: LOOOOOOL
Taa: Aïe keukine ça faaaarte
Stanyn-the-mix: lol
Nightflouwers: loool
_Benjamin_: tu sais que t'es pas top toi ?
Taa: t'as vu ma vraie fausse dent de requin ?
Stanyn-the-mix: allez sur TA vous allez rigoler :D
Taa: Stanyn-the-mix ??
_Benjamin_: elle est faite en latex
Taa: yeah _Benjamin_
Taa: à fond
Taa: c la classe :D
Stanyn-the-mix: salut Vaness :)
_Benjamin_: faut amener les gens à parler de vous...enfin de moi ;)
Taa: je peux te faire l'amour sur la bouche
Nightflouwers: t'es comme le H de Hawai, tu sers a rien
Taa: MDRRR
Taa: LOOOL nbi
_Romain_: lol
Taa: Nightflouwers: celle là
D-Miurge: ^^
Taa: j'adooore
Transa: mdr stan
Nightflouwers: idem :p
_Romain_: ptdr
_Benjamin_: lol
Nightflouwers: whaaaaaa le sourire ultra bright
Taa: lool
_Benjamin_: pfff TA rame trop
Taa: à fond
Taa: :(
Nightflouwers: c'est peu etre qu'avant d'etre chienne, tu etais une sirene :p
_Benjamin_: je veux pas t'accuser mais y a un de nous deux qui m'a piqué 50 balles
_Romain_: lol
Nightflouwers: c'est 100 balles !
Nightflouwers: rhooo
_Benjamin_: t'es sur ?
Nightflouwers: nain culte :o)
Taa: loooooooooool
Nightflouwers: ouaip
Taa: ouai
D-Miurge: http://www.lemonde.fr/web/article/0...6-398127,0.html
Nightflouwers: j'ai la vid
_Benjamin_: non mais ils sont 2, ca fait 50 chacun
D-Miurge: c'est dur la vie d'un pinguoin
D-Miurge: enfin d'un manchot
Nightflouwers: "t'as pas l'impression d'avoir un truc a moi ? - aaaah ouai jtai pris ton briquet"
Taa: kikoo D-Miurge
Nightflouwers: alala c'est chelou ces choco BN la
_Benjamin_: fais moi un colombo de poulet... non fais moi plutot un steak hachééééé
Stanyn-the-mix: taaaaaaaaaa !!!!
Nightflouwers: gateau d'lova moor? alala c chelouuu
Stanyn-the-mix: c koi ce vieux mot là !!!
D-Miurge: http://images.google.fr/images?q=ad...echerche+Google
Taa: Stanyn-the-mix ????
D-Miurge: kikoo taa (jtai pas deja dit bonjour :crazy:)
Taa: erf pas vu mdr
Stanyn-the-mix: puté
_Benjamin_: mdr c quoi cette vieille recherche d miurge
Taa: kwé ???
Stanyn-the-mix: kikoo à bannir de votre langage !!! :D
Nightflouwers: KIKOO |
|
|
| JLP |
_Benjamin_: bon qui c qui repond au topic de stan ? ;)
_Romain_: ki sé ki di kikou ?
Taa: Stanyn-the-mix : ah ouai c vrai
Taa: c à cause de Nightflouwers, il m'accoste tjs comme ça
D-Miurge: http://www.google.fr/search?hl=fr&q...echercher&meta=
Taa: :p
Stanyn-the-mix: maxx a rép, il a fait une blague
Stanyn-the-mix: loooool
Nightflouwers: je t'acoste ?? comment ca je t'acoste ?
Nightflouwers: lol
Taa: lol
Taa: tu dis tjs k****
Taa: c de ta faute :d
Nightflouwers: non
Nightflouwers: je dis "re" aussi des fois
Nightflouwers: lol
Taa: ouai c vrai
Taa: il fait tjs son re après manger :D c bien :p
_Benjamin_: faut répondre 'nard' ou 'quin'
_Andy_: pousseurs de disques va...
Stanyn-the-mix: ALORS LA TRANSA CHAPEAU BAS : ATTAQUE DIRECT EN PLEINE TETE : "Mais si j'apprend à me servir d'un Equaliseur Paramétrique, j'ai une chance de m'en sortir finalement."
Stanyn-the-mix: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nightflouwers: HEADSHOT
Transa: ;)
D-Miurge: :D
_Benjamin_: ca veut rien dire ce que j'ai posté
_Benjamin_: :p
D-Miurge: moi je sais m'en servir nanananananere
Transa: lol
_Romain_: loll
Stanyn-the-mix: moi j'ai une table trop vieille :cry:
D-Miurge: ben t'a reason ca suffit
Nightflouwers: mais non c'est juste quelle coute pas 2255 euros
Nightflouwers: lol
JLP: waaaa jms fumé Stan ??
Stanyn-the-mix: en +, je saurai pas m'en servir et puis pr pousser des disk pas besoin de tt ce matos
_Benjamin_: ouais t'as reason
Nightflouwers: MDRRR
Stanyn-the-mix: jms fumé
Taa: LOOOL
Nightflouwers: pousseur de disques !!!!!!!
Stanyn-the-mix: ni mm essayé
JLP: piou! chapo ba ;) j'aime bcp :)
D-Miurge: idem pr moi Stan, un corps sain dans un esprit sain
Stanyn-the-mix: tiens je v changer mon statut sous mon nom
Stanyn-the-mix: mdr
Nightflouwers: non mais serieux faut pas pousser quoi
D-Miurge: JA WOHL !!!!!!!!!!!!!!!!!!$
Stanyn-the-mix: lol Night
Transa: 2 nvx loggé sur TA, et apparement il y aurait une fifille Stan
Transa: Alee
Nightflouwers: oki elle est pour moi
Nightflouwers: preums
_Benjamin_: tiens moi aussi ai changé le nom ss le pseudo
D-Miurge: Stan, l'appel de la kikette ?
D-Miurge: mdr
_Andy_: pousseurs de disques
Nightflouwers: Troyes.... :/
Nightflouwers: c'est toi pousseurs de disques
_Romain_: lol la vodka
Nightflouwers: lol
_Benjamin_: Favorite DJ or Producer Johan Gielen
_Benjamin_: lol
Transa: lol
Nightflouwers: "et aussi une vraien copine ca pourrait le faire"
Nightflouwers: ?!?
_Benjamin_: ils sortent d'ou ts ces nouveaux
Nightflouwers: la il en a une gonflable ???
Nightflouwers: mdrrrrrrr
_Benjamin_: jamais eu de fausse copine mdr
Transa: faite gaffe c'est un disciple du flou
_Benjamin_: floutaises
Transa: le Poischich
Nightflouwers: floutaises MDR
_Andy_: pousseurs de disques
_Romain_: lol
_Benjamin_: c l'hopital qui se floute de la charité
_Romain_: ptdr
Stanyn-the-mix: lol
: Stanyn-the-mix is now known as pousse-disques.
Transa: une vraie copine l'autre
pousse-disques: je me sens mieux !
Transa: mdr
_Benjamin_: t'as fait une faute de frappe
_Benjamin_: @romain: :D
pousse-disques: ah bon ?
_Romain_: lol
Nightflouwers: moi meme une fausse copine je prend
_Benjamin_: non je parle à romain
Nightflouwers: mdrrrrrr
Transa: une copine en plastique
Nightflouwers: meme si elle est floue, peut importe
_Romain_: lol
Transa: avec des rustines
pousse-disques: ah ok. qqn a-t-il déjà réussi à tirer des disques ?nan paske je maitrise la poussée mais la tirée, j'y arrive pas, me faut un éq paramachin truc j'crois
D-Miurge: percé par son dard ? :crazy:
Nightflouwers: MDRRRRRRRRRRRRRR
Transa: mdr
Nightflouwers: bon tu va le pousser ton disque !!!!!
_Benjamin_: je sais pas pousser de disques mais je sais jouer de la floute
Nightflouwers: solo de floute par benji :p
D-Miurge: floute de pan !
_Benjamin_: ptain on est un nbre impressionant en ligne là :o
Transa: de la floue xptdr
Transa: floute
Nightflouwers: et si on se roulais dans la floue !
_Benjamin_: mdr
pousse-disques: lol
_Romain_: y'a la moitié qui comprennent rien à ce thread flouté
Transa: clair
_Benjamin_: 20 en ligne
Nightflouwers: pas grave, enjoy l'autre moitié :p
Nightflouwers: ils sont dans le flou les autres
_Romain_: rien qu'ici on est 11 remarque, ça va vite :)
Taa: loool
_Benjamin_: allez un ptit Silk - Tomahawk (Mark Norman remix) pour se mettre en forme
Nightflouwers: en florme ?
Taa: les gars, je suis dans le flou, j'ai du raté un épisode, ya koi de spécial avec "flou" ? :p
_Benjamin_: et non pas mark florman
D-Miurge: http://www.tendancefloue.net/
_Benjamin_: http://www.flou.it/
Nightflouwers: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Transa: mdr
Nightflouwers: TENDANCE FLOUE SUR LE NET
Nightflouwers: :DDDDDDDDDD
Taa: GRRRRRRRRRRRr
Taa: :'(
Taa: :'(
Taa: :'(
Transa: Jack Lang à la Méthode Cauet
_Romain_: zis is ze flou power
Transa: je l'aime ce mec
_Benjamin_: asile de flous
_Romain_: adrian flou
D-Miurge: Jack Lang c'est un démago
Nightflouwers: c'est un truc de flou quand meme !
Transa: moi il me fait délirer
pousse-disques: avez vous vu la réponse de thetrancer303
Transa: attend
pousse-disques: MDRRRRRRRRRRRRRRR, le mec il connait mm pas notre jeu qu'il a marqué 2 points !!!
_Benjamin_: lol
_Benjamin_: http://www.4p8.com/eric.brasseur/lofo.html
: Taa is now known as Taa_in_the_wind.
Nightflouwers: lol
Nightflouwers: Un exemple simple : un thermostat
Nightflouwers: y'a l'equaliseur parametrique dans la logique floue ?
Nightflouwers: MDR
_Romain_: lol
Transa: lol
_Benjamin_: excusez moi je suis flou je danse tt seul
_Benjamin_: \o/
_Benjamin_: \\o
_Benjamin_: o//
_Benjamin_: elle met la peche cette zik
_Romain_: florte poitrine... ptdr
Transa: Taa elle parle plus, elle doit dire "c'est des tarés"
JLP: aucun respect stan :p
D-Miurge: thetrancer303 il a fait une belle réponse je trouve :)
JLP: ouais ct bien comme rep :)
Transa: carrément
D-Miurge: (chgt de conversation)
Nightflouwers: qui c'est qui va se faire déflorer ce soir?
Nightflouwers: mdrrrrrrrr
D-Miurge: LOOL
_Benjamin_: ptdr
Transa: lol
pousse-disques: mdr
_Benjamin_: ca m'avait pas effloré l'esprit
Transa: relol
_Romain_: ptdr
: Taa_in_the_wind is now known as Taa.
pousse-disques: et qui c qui va se florrer devant son film de boules ?
_Romain_: florre la pine
D-Miurge: c'est élégant :D
_Benjamin_: flory michon
Nightflouwers: flooor meeee tenderrrrrr flooor me sweeeeeeeeet
_Benjamin_: floure tout
pousse-disques: ah mais ca, c'est flor de café !
Transa: Flory Michon l'esprit Flou
_Benjamin_: c'est flormidable !
Nightflouwers: sensations flortes
D-Miurge: 'bons baisers de flor de france'
pousse-disques: florast & florious
_Romain_: lol
pousse-disques: flor toi-même après tout
Nightflouwers: c'est toi flor toi-même après tout
_Andy_: mdr maxx dans le thread disneyland
D-Miurge: google : "qu'est-ce qu'un idiot ? Adrian flor"
Taa: dit merci Nightflouwers pour m'avoir expliqu, maintenant je peux participer, bande de mchant tt vilain pas beau que vous tes ne pas me dire de quoi il sagit grrrrrrrrr
_Benjamin_: mdr je me marre d'avance
_Romain_: Oops I did it again
_Romain_: désolé je voulais dire :
_Romain_: "le seul flou qui me restera ce sera un flou artistique"
_Romain_: ptdr
: Vandit has joined #ta-fr.
: Vandit is now known as raph93.
raph93: yop
raph93: arf g raté AVB
_Benjamin_: flop
pousse-disques: salut le parigo
raph93: jsuis deg'!
D-Miurge: venez on move sur le chat de trance-club
Nightflouwers: Logement : l’insertion dans le flou
_Romain_: hey raph
D-Miurge: de thetracner303
pousse-disques: pkoi ?
_Benjamin_: tain z'etes tous en vacances ou quoi ?
D-Miurge: il est seul le pauvre"
Nightflouwers: de rien missssss Taa ;)
raph93: vous etes au courant pour Sasha @Queen en Avril ?
D-Miurge: si senor
Nightflouwers: non, c'est flou
Taa: :D
D-Miurge: bon moi je vais me coucher demain journée de merde
D-Miurge: je suis en vacances et je bosse
_Benjamin_: flouteur de troubles
D-Miurge: prépa de mes 2
Nightflouwers: Final Fantasy XII dans le flou
_Benjamin_: pfff...doctorat de merde je dois y aller :/
_Benjamin_: :p
_Romain_: lol
raph93: et pour Tiesto y'en a ki sont partant N,
D-Miurge: lol
pousse-disques: bon ton es là d-miurge, t'as ses coordonnées encore
raph93: ?
D-Miurge: c'est un peu ca
pousse-disques: ton ex
Taa: put1 merde, je suis fatiguée, je serais même pas drôle ce soir :(
Nightflouwers: PTDRRRRRRRRRRRRRR
Nightflouwers: STAN
Nightflouwers: C POUR TOI
Nightflouwers: http://www.anpe.fr/espace_candidat/..._flou_1376.html
_Romain_: lol
_Benjamin_: mdrrr
pousse-disques: mdrrrrr
D-Miurge: @stan : ton es ?
pousse-disques: "Sur le Net, on peut passer des heures à sauter de site en site et ne rien ramener de ce périple. Pour éviter cette perte de temps, surfez stratégique et méthodique."
pousse-disques: ton ex
D-Miurge: ah
_Romain_: lol
D-Miurge: non
pousse-disques: yo're alone tu m'as dis
D-Miurge: c t une copine a la base
_Benjamin_: surfez stratégique et méthodique mdrrr
D-Miurge: mais apres on a bifurqué on va dire
Nightflouwers: en fin stratège j'equalise parametriquement
pousse-disques: ah ouais ?mince
_Benjamin_: on croirait du brice de nice
pousse-disques: elle a pas bifurqu"é vers rouen des fois ?
_Romain_: déhébé dans le flou pour une fois
D-Miurge: j'ai équalisé un coup dans le flou
_Benjamin_: flous toi de nous
D-Miurge: et apres ca c fini
Nightflouwers: c'est inequalisable tout ce flou !
pousse-disques: bon nan j'dis ca, c t pour nightflo koi il a les crocs
Nightflouwers: si j'ai les crocs
Nightflouwers: je sais meme plus sje c une nana
Nightflouwers: lol
_Benjamin_: lol
_Benjamin_: enfin non pas lol
pousse-disques: je vais faire un coup de flou...je pose ma tour en f8 et dis "échec et mat"
_Romain_: lol
D-Miurge: d&b il est bad là ou quoi ,
Nightflouwers: Naines brunes et planètes Du flou à la frontière Thèmes : naines brunes, planets,
Nightflouwers: naine brune, fusion nucleaire, naine, proxima, etoile, ...
JLP: ha ouais d&b la... :s
Transa: d&b powwaaa
D-Miurge: t'es autant sur les crocs que tu te fais des naines ?
D-Miurge: :p
JLP: en fait il a MSN d&b?
_Benjamin_: oui
_Romain_: oui
Nightflouwers: bah plus c petit plus c'est mignon
_Romain_: mais l'est pas tout le temps dessus
JLP: faites tourner :p
_Benjamin_: [email protected]
JLP: thxx
D-Miurge: on dit ca pr se consoler nightfolu
Nightflouwers: et bien sur le livre, la bible du flou !! : http://www.puf.com/livres/22417619a.html
Transa: D&b j'adore ce mec, et sa signature, mdr
JLP: c vrai pr l'avoir bcp frequenter pdt la TE, tres fort!
pousse-disques: "trop de trance tue la trance" tro sympa raph93
pousse-disques: :rolleyes:
_Romain_: lol
_Benjamin_: lol
raph93: lol
raph93: ben c vrai
raph93: pas d'accord ?
Nightflouwers: aiiiiiiiiiime moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JLP: bah le pb c'est que un chat...on en a deja un quoi
Nightflouwers: rieeeeeeeen qu'uuuuuuuuuuuuuune nuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
raph93: ben ouais aussi
_Romain_: wé
Nightflouwers: et un bon !
Nightflouwers: :p
Nightflouwers: tout flou tout vieux sans eq parametrique mais bon
Taa: bon les gens, ct bien chouette de vous trouver tous réuni ce soir, c cool, mais je v filer au pieu pcq je suis naze ... j'espère qu'on se refera des soirée comme ça plus svt, même si je suis arrivée tard et repartie vite, ce n'est que partie remise GROS KISS à vous bonne nuit @++++++++++++++=
D-Miurge: max :'je suis pas fan du tout de la grosse souris'
Nightflouwers: kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Taa
JLP: byeuh tashi
_Romain_: ok Taa pas de soucis
D-Miurge: max :'elle m'a fait peur'
_Romain_: bonne nuit ++
D-Miurge: bisous Taa !
raph93: ++
_Benjamin_: +++++
raph93: BN
_Benjamin_: bn
: Kafeine has joined #ta-fr.
: Mode change "+o Kafeine" for channel #ta-fr by ChanServ.
_Benjamin_: lol c ki ca
_Romain_: yay
Nightflouwers: mmmmmmm coffeeeeeee
D-Miurge: bon non poso piu !
Transa: bisssssssssooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuussssssssssssss
Nightflouwers: tin j'ai JAMAIS vu autant de monde passer sur ce chan
Taa: :DDDDDDDDDDDDD
_Romain_: admin ?
Taa: merci j'adoooooooooooore les bisous :D
_Benjamin_: kaflouine
Taa: ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
_Romain_: ptdr
: Taa has signed off IRC (QUIT: User exited).
pousse-disques: c ki kafeine ?
Transa: ??
_Romain_: je crois que c un admin du serv ou un truc comme ça ?
pousse-disques: merde ca y est du coup on est bloqués
: Mode change "+s" for channel #ta-fr by Kafeine.
: Mode change "+lO 1 #ados" for channel #ta-fr by Kafeine.
_Romain_: j'ai essayé de taper une commande et après il a débarqué
_Romain_: lol
_Benjamin_: gné ?
Nightflouwers: huuuu
pousse-disques: listening alucard Romain...c trop beau...merci
Transa: c'est quoi qu'il a écrit
Transa: c'est flou!?
_Benjamin_: il nous traite d'ados c ca ?
_Romain_: lol
_Romain_: slaps Kafeine around a bit with a large trout
D-Miurge: kaflouine
_Romain_: Kafeine op one of us :)
_Benjamin_: oui mais lui une b*** dans un large trou oui
: _Andy_ has been kicked from #ta-fr by Kafeine: #ados
: _Benjamin_ has been kicked from #ta-fr by Kafeine: #ados
: _Romain_ has been kicked from #ta-fr by Kafeine: #ados
: D-Miurge has been kicked from #ta-fr by Kafeine: #ados
Dsl, a cause de la forme des logs de trillian, impossible de faire un txt ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| un gros delerium... qui n'a jamais tapé son trip sur un mot... le flou est mort, vive le flou :) |
|
|
|
|