|
HS : Cela fait trois jours... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| La volonté et la souffrance de fumer font le tout |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
La volonté et la souffrance de fumer font le tout |
oh ptain comme c beau :p
souffrance du portefeuille ? :toothless
nan allez trève de boutade, t'inquiete dans 3 jours tu refume comme tout le monde :clown: :toothless |
|
|
| Lytchix |
Bon courage!
On va faire le semi d'Alstom ensemble pour fêter ça! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
oh ptain comme c beau :p
nan allez trève de boutade, t'inquiete dans 3 jours tu refume comme tout le monde :clown: :toothless |
Je tiens le pari :thepirate |
|
|
| LoginZ |
Et pis, on se fera un week end ibicéen pour féter ça :p
t'as intérêt à arréter, alors... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Et pis, on se fera un week end ibicéen pour féter ça :p
t'as intérêt à arréter, alors... |
En caisse alors mais seulement si Lytchix et rejane viennent :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
En caisse alors mais seulement si Lytchix et rejane viennent :) |
No soucy pour moi, tu penses bien... :tongue3 :tongue3 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
No soucy pour moi, tu penses bien... :tongue3 :tongue3 |
Ya des bouteilles à remplir et à vider :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Ya des bouteilles à remplir et à vider :rolleyes: |
que has dicho, tio ? Hay botellas a rellenar y vidar ? que escenifica esto ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
que has dicho, tio ? Hay botellas a rellenar y vidar ? que escenifica esto ? |
Estoy hablando de la cosa que buscamos à Ibiza antes de ir la fiesta. Una cose muy buena, muy hermosa y tambien muy caro :) |
|
|
| Lytchix |
| Certes, certes mais si ce n'est qu'un week-end... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Certes, certes mais si ce n'est qu'un week-end... ;) |
J'ai pas le budget pour plus |
|
|
|
|