|
HS : Cela fait trois jours... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Une petite extension Firefox qui pourrait bien te servir :
| quote: | | Une aide pour arrêter la cigarette. Calcule, entre autres, le temps passé sans fumer, le nombre de cigarettes économisées et l'argent non dépensé. Tout cela est affiché dans la barre d'état. |
http://extensions.geckozone.org/Quitomzilla/
:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by boullette
vas faire du sport si c'est pas déja fait.
Ca aide pas mal à évacuer le stress mais bon, ça je suppose que tu le sais.
|
Bien dit, je pense que ça ne pourra que te faire du bien! ;) |
|
|
| LoginZ |
| alors cette soirée t'as résisté à la clope ? :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
alors cette soirée t'as résisté à la clope ? :) |
Oui, plus de trois heures de mix non stop et pas grand monde dans le bar.
Le point positif c'est le patron qui tenait boutique et il a adoré le mix. Il se demandait mais d'où venait cette musique.
Au niveau du mix, il n'est pas exceptionnel. C'est plus un ajout de plaque entre elles. Le retour était mauvais mais je l'ai ré-écouté deux fois et j'en suis globalement content.
Après le bar je suis allé en boite et j'ai fumé :whip:. Sur le moment, je discutais avec une nana, elle m'en propose une et avec le whisky et l'envie, ben je me suis fumé quelques clopes comme un mord de dalle.
Résultat : Je suis ennervé mais bon plus rien depuis alors Schûkree est pardonné. |
|
|
| stanymi |
et la question importante...t'as réussi à tirer quand même ?
:eyespop: :stongue: ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
et la question importante...t'as réussi à tirer quand même ?
:eyespop: :stongue: ;) |
Tu veux vraiment savoir ? |
|
|
| LoginZ |
long is the road to quit smoking...
sinon, pour les bars ici à brest c t mort aussi, le mecs du heminghway se plaignaient, mois de mars de merde et mois d'avril de merde :p, alors suis pas étonné qu'il y ait pas grand monde.
voilà, voilà.
sinon, c'est kewl qu'il est aimé.
P.S : Donc t'as fumé patché ? c pa bien :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
sinon, c'est kewl qu'il est aimé. |
C'est le point positif de la soirée et je vais mixer le samedi dorénavant. Je demanderais à avoir un retour plus clean afin de faire des sets plus propres.
Ca me fait chier de faire quelque chose de moyen. Enfin c'est un détail mais qui a son importance.
Sinon l'autre DJ house (qui est venu pour m'écouter) m'a demandé de lui copier le set afin d'en parler au patron d'une boite. Et l'autre point positif, c'est qu'il a noté une bonne dizaine de track à acheter. Il a aimé la playlist... Il ne connaissait pas. |
|
|
| JLP |
Waow c'est cool tout ca :)
Tu as joué quoi en gros? |
|
|
| _ Andy _ |
| Si à Toulouse je te vois avec une clope au bec, je te casse les dents... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Si à Toulouse je te vois avec une clope au bec, je te casse les dents... |
:stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Si à Toulouse je te vois avec une clope au bec, je te casse les dents... |
T'inquiète !!!
7ème jour, je vais bien, je me sens bien... La forme.
Je suis moins stressé et j'arrive à me concentrer sur mon taf.
Tout va bien et en plus hier sur meetic, c'était la folie :D |
|
|
|
|