return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
HS : Cela fait trois jours... (pg. 8)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Bonne chance les gars, spa évident c'est un fait...

Pour ma part, ça fait trois jours que j'ai arrêté...... de me ronger les ongles! :stongue:
Et ça pousse vite cte connerie, je redécouvre la sensation d'avoir le bout des doigts qui commence à se couvrir d'un ongle, et c'est atroce comme ça me gène... jme fais violence pour pas les dégommer d'un grand coup de dents. ^^
Pis après m'être rongé les ongles pendant 15 ans, j'ai des doigts de playmobil, tout ronds... Alors les ongles poussent courbes, et le bout de l'ongle me rentre donc assez vite dans la peau au bout du doigt, bref, l'enfer...

Je crois que pour compenser je vais me mettre à la clope! (=^___^=)


Moi ça fait depuis aout dernier que j'ai arrété.

c dur au début et je reste persuadé que des ongles rongés, c'st comme les plantes, ça pousse bcp plus vite que des ongles taillés.

c'est vrai que c'est chaud moi je porte tjs facilement mes doigts à la bouche comme si j'allais les ronger et puis, je me retiens.
d&b
demain j'arrete le boulot à 12h15.











:toothless
RazerYokes
j'ai tout essayé pour arrêter de me ronger les ongles, j'y arrive pas :(
j'dois avoir une faiblesse mentale, je sais pas trop...

la seule fois où j'avais réussi, c'était durant une semaine de camping à la plage aux USA l'été dernier à mon retour de France.. j'avais les doigts continuellement terreux et ensablés, alors nécessairement je ne les croquais pas... au retour, tout a recommencé

mais en voyant ce thread, j'ai le goût d'y donner un coup..
si vous êtes capables d'arrêter la clope, je dois nécessairement être capable d'arrêter de me ronger les ongles !!
enfin.. bonne chance à tous. DISCIPLINE !! :whip:
Romain
t'as essayé les trucs genre vernis à ongle avec un sal gout ?

pour se passer de l'habitude, une de mes cousines avait fait ça.
(je te rassure, y'en a des incolores :toothless )
d-miurge
vous avez qu'à vous mettre du vernis à ongles uniquement sur la main droite, comme ca vous aurez l'impression que c'est qqn d'autre. Vous allez pas ronger les ongles de qqn d'autre.:toothless



:nervous: :nervous:
PEZ68
*Caugh* Up *Caugh*
d&b
non merci
choukri
10 jours sans clope ça se fête !!!

Et oui je me suis remotivé surtout depuis que je dois payer 700 € d'impot par mois jusqu'en décembre. Donc pour fumer faut être riche !!!

Et de surcroit je ne ronge plus mes ongles, ça fait bizarre d'avoir de beaux ongles.
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Et oui je me suis remotivé surtout depuis que je dois payer 700 € d'impot par mois jusqu'en décembre. Donc pour fumer faut être riche !!!


pas de pb vu que tu l'es !
ben ouais 700€ d'impots juska décembre, ca veut dire que tu gagnes bien ...:eyes: ;)
Kartman
Moi je tiens bon ca fait maintenant 4 ans que j'ai arrêté d'être un non fumeur :toothless

Promis j'arrete ! Bientot !

thetrancer303
C'est à mon tour de vous demander un peu de soutien, premiers 24 h sans cigarette mais avec patch. Je vous tiens au courant de mon état dans les jours qui viennent...
_ Andy _
moi ça va faire 1 mois que j'ai pas tiré :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement