return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
HS : Cela fait trois jours... (pg. 3)
View this Thread in Original format
LoginZ
Oki doki.

quand je parlais d'ibiz', je me disais qu'on pouvait faire la première rencontre à domicile ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Oki doki.

quand je parlais d'ibiz', je me disais qu'on pouvait faire la première rencontre à domicile ;)

Tu gâches tout Log sérieux :D

Oui on peut faire une locale mais tu sais bien combien c'est diffile de nos jours.

Vivement la dance valley ;)
LoginZ
Tiens dans un autre genre www.di.fm y a corsten là, punaise j'avais oublié qu'il pouvait faire des sets comme ça, moins bourrin, bon tu dirais cheesy, mais à l'écoute statique ça passe bien un chouia plus péchu que schulz... ça le fait.

www.di.fm => trance.

P.S : oui je sais, je gache tt. mais si c'est pour un week end

mais la saison aura pas commencé là-bas, ça sera vide :p
LoginZ
tu devrais l'éditer ton thread ;) vas-y mets quatre jours maintenant, alors tu survis ?
choukri
quote:
tu devrais l'éditer ton thread ;) vas-y mets quatre jours maintenant, alors tu survis ?

3 jours et demi

Mon petit journal de la mi journée :

Au réveil : Je suis beaucoup moins stressé, je ressents que faiblement le manque de clope. La Gaulle :toothless du matin me laisse à dire que j'ai fait de beaux rêves en compagnie d'une charmante personne mais aucun souvenir.

Au petit Déj : Et c'est nouveau, j'ai de nouveau faim au réveil donc yaourts et orange pour bien commencer la journée.

Au taf : Pas de problème même si des relances se font sentir de temps en temps.

Après mangé : Pas d'impression de manque

Le 21/05/2005 : Rien à signaler et la motivation est encore plus grande.

;)
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
La Gaulle :toothless du matin me laisse à dire que j'ai fait de beaux rêves en compagnie d'une charmante personne mais aucun souvenir.
;)

j'aime cet aspect documentaire ;)

quote:

Le 21/05/2005 : Rien à signaler et la motivation est encore plus grande.

;)

par contre, visiblement, arréter la clope ça perturbe l'horloge biologique =)
PEZ68
quote:
Après mangé : Pas d'impression de manque

C'est qd même une des étapes les plus dur que d'éviter celle-ci :toocool:
choukri
quote:
par contre, visiblement, arréter la clope ça perturbe l'horloge biologique =)

Disons que je pense vraiment que c'était la cause de mon manque de sommeil et surtout de l'impossibilité de faire des grasses matinées.

Avais tu remarqué cela lorsque tu as arrêté ? As tu encore des envies de fumer parfois ? Quel souvenir en garde tu ?

Perso, je pense pas qu'il faille être nostalgique et se dire que l'on peut gérer. J'en suis incapable.

quote:
C'est qd même une des étapes les plus dur que d'éviter celle-ci

Pour moi c'était la pire car j'étais obligé de la fumer, je ressentais un manque terrible après le déjeuner et une n'était pas suffisante.

Vous avez remarqués j'en parle au passé...
LoginZ
pour l'horloge c'était pas sur tes heures de sommeil c'est juste qu'on est en avril pas en mai ;)

sinon comme disait un jour régis, "fumeur, un jour, fumeur, toujours"...

j'ai arrêté, et un soir bien cramé j'ai repris la clope (trois, quatre dans la soirée), j'ai pas trop pigé, bam dans l'élan, je me suis retrouvé à fumer.

Bah, j'avais les poumons bien libérés depuis trois mois d'arrêt, je me serai attendu a tousser comme si c'était ma première clope...

bah, rien, que chi, c'est comme si j'avais arrété la veille. peut etre était ce lié à l'alcool, reste que les poumons ont pas bronchés.

le lendemain matin, j'ai flippé, je me suis dit "merde, planté trois mois de taf' pour arrêter et tu rechutes comme un con, t'as réamorcé le système..." bah la nicotine ne m'a pas eu sur ce coup là. j'ai pas eu envie de reprendre.

mais cette sensation comme quoi, ton corps se souvient comment fumer... bizarre, en clair, tu désapprends pas en arrétant, tu fais juste une parenthèse.

par contre le pied de ne plus puer la clope, le tabac, suer de la nicotine au réveil... bref, le pied.
_IDS_
quote:

Ok ça c'est pour l'anecdote, mais as tu toujours l'envie de fumer de temps en temps même après des années d'arrêts??

Tu sais cette envie de griller une clope au resto ou en club avec un bon sky à la main??

Finalement ne faut il pas une volonté de tous les jours, et finalement ce rendre compte que le piège s'est refermé à jamais, et que l'envie est présente à vie:nervous::(

choukri
quote:
Originally posted by _IDS_
Finalement ne faut il pas une volonté de tous les jours, et finalement ce rendre compte que le piège s'est refermé à jamais, et que l'envie est présente à vie:nervous::(

Non car tu perds l'habitude et tu n'y penses plus. On m'a dit qu'il fallait bien 6 mois pour vraiment faire l'impasse. Cela revient de temps en temps non pas comme une envie forte ou un manque mais juste une envie affective, une nostalgie...

Il ne faut jamais oublier la souffrance et toutes les tunes jetées à la poubelle. Sans parler de la santé.

Je m'adresse à mes hormones et ma sécrétion de dopamine. Please leave alone with smoking !!!
LoginZ
Je sais pas si vous avez vu le film révélations de Mickaël Mann, je pense que tout ex-fumeur se doit de voir ce film pour libérer sa conscience

quote:
L'histoire est la suivante: Jeffrey Wigand, ingénieur au sein de la société Brown & Williamson, l'un des sept géants de l'industrie du tabac, découvre que la compagnie est non seulement au courant de l'addiction que provoque la nicotine, mais qu'elle en accentue l'effet. En comparant la cigarette à la drogue, et en accusant les sept géants de s'être parjurés devant la Cour Suprême, Wigand se met en danger. Il est licencié, reçoit des menaces de mort, sa femme le quitte et il a peur de ce qui pourrait advenir de lui s'il témoignait devant un tribunal. Bergman, journaliste à CBS, tente de le convaincre de témoigner et lutte pendant des semaines contre le FBI, la presse américaine et sa propre chaîne CBS pour faire exploser la vérité au grand jour.

dans ce film, il explique que dès la première cigarette, l'amoniaque combiné à la nicotine modifie inexorablement la manière dont fonctionne certains de nos neurotransmetteurs pour nous rendre dépendants (c'est bien développé dans le film ;))

c'est assez effrayant parce que ça a été calculé et prévu pour ça.

tt ça pour dire que parfois oui une odeur de malboro light bien caramélisée, ça peut m'attirer... alors qu'à l'opposé, je ne supporte plus le tabac froid.

mais oui, parfois, t'as uen envie légère (ça fait trois ans que j'ai arrété qui peut revenir. mais je reste persuadé que n'importe qui peut rechuter du jour au lendemain en cas de stress. faut contre balancer avec la santé => plus de rhume chronique, de toux du matin, de levage a pas d'heure lanuit pour aller chercher son paquet de clope et surtout, tu ne pues plus, parce que le tabac ça pue.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement