return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
HS : Cela fait trois jours... (pg. 9)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
10 jours sans clope ça se fête !!!

Et oui je me suis remotivé surtout depuis que je dois payer 700 € d'impot par mois jusqu'en décembre. Donc pour fumer faut être riche !!!

Et de surcroit je ne ronge plus mes ongles, ça fait bizarre d'avoir de beaux ongles.


ils t'ont bien assommé cette année, diantre, tu t'es pas mensualisé ?

ça calme les impots, avec leur année de décalage, ça calme dur.

moi la période pré bulle internet VS après, ça m'avait bien calmé aussi...

Sinon, GG pour les clopes cette fois-ci dis toi que c'est bon. tu t'accroches.

Allez Philip MORRIS sort de ce corps !!!!

quote:
Originally posted by _ Andy _
moi ça va faire 1 mois que j'ai pas tiré :whip: :whip: :whip:


Le crade on a dit dans le thread cocktail:haha:
d&b
quote:
Originally posted by thetrancer303
C'est à mon tour de vous demander un peu de soutien, premiers 24 h sans cigarette mais avec patch. Je vous tiens au courant de mon état dans les jours qui viennent...


tiens du soutien





......



:confused:



mais bon je suis quand meme tombé sur ca et ca vaut des points

http://www.ircbra.com/ircbra.shtml

:D :D :toothless
Kartman
Celibat : J-4 voir J+1 suis dans le flou la voir J - indéfini si contrat renouvelé

Arret clope : Pas maintenant !

Consommation alcool : Reprise depuis hier soir

Rongeage des ongles : ca faut que j'y pense à arreter


Purée j'ai tous les défauts moi ! :toothless
choukri
Ouais plus de clope depuis plus de trois semaines avec une autorisation exceptionnelle au mariage. Economie de 140 € par mois.

Ouais ça fait mal, je suis mensualisé mais je l'étais sur mes impots de l'an dernier soit pas grand chose car je revenais de Thailande. Sinon ouais j'en chie en ce moment. J'ai trouvé un autre appart, je vais payer 200 euros moins chère pour la même surface, le hic c'est qu'ils veulent que je leur lâche un chèque de dépot dés aujourd'hui qu'ils vont encaisser, je suis vert. Je renégocie mon prêt automobile et je fais mes courses au Leader Price. Je vis une période super difficile. Mais j'y arriverais et j'arriverais à honorer toutes mes dettes. J'en ai pas beaucoup mais bon ya des échéances.

A priori en Janvier, je pensais que cela irait mieux mais ya l'assurance auto, l'assurance habitation et les impôts locaux qui s'annoncent élevées. Bienvenue dans le monde réel !!!

Sinon la bonne nouvelle de la journée : Le métro d'Alger va peut être se faire avec Alstom. Et on pense à moi pour être le responsable financier. Donc un contrat d'expat qui pourrait me faire gagner beaucoup d'argent, ne pas payer d'impot et surtout permettre à ma carrière de faire un boum. Et accessoirement y trouver ma future femme :D
d&b
quote:
Originally posted by choukri
Et accessoirement y trouver ma future femme :D


les impots c'est mieux !

si si

:toothless :toothless

humour humour je précise
JLP
Boah Leader Price j'en mange depuis tt petit ca n'a pas de difference avec les produits de marques. Sur toutes les compotes de pommes, c'est les Leader Price les meilleures et de loin :clown: ;)

quote:
Originally posted by choukri
Et on pense à moi pour être le responsable financier. Donc un contrat d'expat qui pourrait me faire gagner beaucoup d'argent, ne pas payer d'impot et surtout permettre à ma carrière de faire un boum. Et accessoirement y trouver ma future femme :D


C'est tout ce qu'on te souhaite ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Rongeage des ongles : ca faut que j'y pense à arreter

Purée j'ai tous les défauts moi ! :toothless

C'est quoi le problème du rongeage des ongles ? C'est bon, donc je les mange ! Et c'est inoffensif pour la sante, donc pourquoi se prendre le chou avec ça ?

Et le tabac, seulement roulé et mélangé aux herbes suisses ou hollandaises, donc mes dépenses c'est 5 euros par mois, et encore.
Kartman
bah les ongles ca fait surtout des doigts très moches et ca fait mal si t'y vas fort !

Y a d'autres raisons encore !

La clope moi c'est que de l'importation luxembourgeoise donc 3.7 le paque de 25 mais ca fé un gros budget quand meme :whip: :whip:
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
bah les ongles ca fait surtout des doigts très moches et ca fait mal si t'y vas fort !

Depuis toutes ces années, je sais quand m'arrêter pour pas avoir mal, et sinon, j'ai tellement une tête de dieu grec, que c'est pas mes doigts qu'on regarde... :D
choukri
Entre avant hier, hier et aujourd'hui je suis en train d'essuyer des attaques assez franches sur le manque de clope. Des tremblements, des montées de chaleur... Mais bordel ça fait 1 mois et demi et toujours under dope !!!!!

J'ai plus envie de fumer mais j'ai des hauts et des bas, des baisses de moral. Tout prend une importance plus grande comme cette solitude que je vis ici. Ce devient insupportable. Au taf, j'ai dû mal à me concentrer.

Je touche le fond en ce moment. Pas facile à vivre. Plus envie d'écouter de musique et la vie est moche en ce moment.

Je sais que cela fait partie de la cure mais j'en chie grave. Envie de tout claquer et m'echapper de toutes mes responsabilités.

Voilà, l'important est que je m'en rende compte en gardant le courage et la lucidité adéquate. Je vous fais part de mon expérience.

Je reste motivé et comptez sur moi pour ne pas flancher car je m'en voudrais d'avoir fait autant d'effort pour rien.

Kartman
Bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi. Ouai la vie c'est pas toujours simple et dans mon cas elle parait vraiment compliquée depuis que j'ai connu une période de plusieurs années ou tout allait bien, tout était clair...


Kartman Statut Check :


Trance : Addict
Clope : Addict
Ongles : on va commencer à essayer de calmer

Boulot : Bof c'est dur en ce moment

Célibataire : OUI

Voila sinon moral plutot "haut" avec des bas assez intenses mais ca reste pas.
_ Andy _
quote:
Originally posted by choukri
Entre avant hier, hier et aujourd'hui je suis en train d'essuyer des attaques assez franches sur le manque de clope. Des tremblements, des montées de chaleur... Mais bordel ça fait 1 mois et demi et toujours under dope !!!!!

J'ai plus envie de fumer mais j'ai des hauts et des bas, des baisses de moral. Tout prend une importance plus grande comme cette solitude que je vis ici. Ce devient insupportable. Au taf, j'ai dû mal à me concentrer.

Je touche le fond en ce moment. Pas facile à vivre. Plus envie d'écouter de musique et la vie est moche en ce moment.

Je sais que cela fait partie de la cure mais j'en chie grave. Envie de tout claquer et m'echapper de toutes mes responsabilités.

Voilà, l'important est que je m'en rende compte en gardant le courage et la lucidité adéquate. Je vous fais part de mon expérience.

Je reste motivé et comptez sur moi pour ne pas flancher car je m'en voudrais d'avoir fait autant d'effort pour rien.


remède: Tiësto à Toulouse :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement