|
HS : Cela fait trois jours... (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Il me reste une cartouche à fumer, c'est promis je l'a fini, et j'essaye d'arrêter aussi!!! Comme ça je ne pourrais m'empêcher de pensez à toi, et ça peut m'aider finalement sait on jamais...
En fait ça fait depuis Janvier que je ne fume plus qu'à la fenêtre chez moi, ceci m'a déjà permis de fumer environ 7/8 clopes de moins dans une journée.
Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer sérieusement!
1 cartouche= 10/11jours....j'arrive Chouk:D
:nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer sérieusement!
|
CONGRATS ! :) Tous mes voeux, ca fait plaisir pour toi ! :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il me reste une cartouche à fumer, c'est promis je l'a fini, et j'essaye d'arrêter aussi!!! Comme ça je ne pourrais m'empêcher de pensez à toi, et ça peut m'aider finalement sait on jamais...
En fait ça fait depuis Janvier que je ne fume plus qu'à la fenêtre chez moi, ceci m'a déjà permis de fumer environ 7/8 clopes de moins dans une journée.
Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer sérieusement!
1 cartouche= 10/11jours....j'arrive Chouk:D
:nervous: |
Prépare toi à vivre un mauvais moment mais qui deviendra une fierté.
J'avais du linge dans mon bac pas encore lavé et ça puait la clope !!! Je ne le sentais pas avant !!! |
|
|
| LoginZ |
keep the pressure les gars
j + cbien Chouk' ? + 9 non ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer sérieusement!
|
ben dis faut annoncer ca en grandes pompes ! ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben dis faut annoncer ca en grandes pompes ! ;) |
A fond !! lol il annonce ça en cachette ici lui :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben dis faut annoncer ca en grandes pompes ! ;) |
Désolé mais 2 mois c'est vraiment trop tôt encore.
+tard, +tard;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer sérieusement!
|
félicitations! :gsmile:
t'as raison, arreter de fumer c'est une bonne chose pour le gamin ;) |
|
|
| Shito |
Bonne chance les gars, spa évident c'est un fait...
Pour ma part, ça fait trois jours que j'ai arrêté...... de me ronger les ongles! :stongue:
Et ça pousse vite cte connerie, je redécouvre la sensation d'avoir le bout des doigts qui commence à se couvrir d'un ongle, et c'est atroce comme ça me gène... jme fais violence pour pas les dégommer d'un grand coup de dents. ^^
Pis après m'être rongé les ongles pendant 15 ans, j'ai des doigts de playmobil, tout ronds... Alors les ongles poussent courbes, et le bout de l'ongle me rentre donc assez vite dans la peau au bout du doigt, bref, l'enfer...
Je crois que pour compenser je vais me mettre à la clope! (=^___^=) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by o
Bonne chance les gars, spa évident c'est un fait...
Pour ma part, ça fait trois jours que j'ai arrêté...... de me ronger les ongles! :stongue:
Et ça pousse vite cte connerie, je redécouvre la sensation d'avoir le bout des doigts qui commence à se couvrir d'un ongle, et c'est atroce comme ça me gène... jme fais violence pour pas les dégommer d'un grand coup de dents. ^^
Pis après m'être rongé les ongles pendant 15 ans, j'ai des doigts de playmobil, tout ronds... Alors les ongles poussent courbes, et le bout de l'ongle me rentre donc assez vite dans la peau au bout du doigt, bref, l'enfer...
Je crois que pour compenser je vais me mettre à la clope! (=^___^=) |
Trop fort :haha:
J'imagine ===>
MDR:haha: :stongue: :haha: :stongue:
(Pardon ^^) |
|
|
| Kartman |
Oué tiens moi aussi vais arreter de me ronger les ongles ca sera pas mal !
Parce ke bon arreter la clope la g pas trop la motivation malgré que j'ai un vieux rhume qui me pousse a reduire ma conso.
En tous cas bon courage à tous ceux qui ont arreté quelque chose !
EDIT : arf quelle horreur cette image ! :nervous: |
|
|
| stanymi |
| moi je continue la vodka ! |
|
|
|
|