return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
[23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag) (pg. 2)
View this Thread in Original format
MdJ
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon bah ca fait longtemps que ca me trotte dans la tete mais...

Si j'ai assez de brouzoufs pour me le permettre, ainsi qu'assez d'énergie, je me tenterai bien Lyon le Vendredi avec RVG, G&D & Dany, puis hop hop TGV jusqu'a Lille, et là si du monde monte jusqu'a Den Haag, encahinement sur la soirée de Menno...

Une chose est sure, je suis C O M P L E T E M E N T marteau de Menno et de Jonas, toutes les prods de Estuera(chez BlackHole) aka Jonas Steur(chez Intuition) sont des tueries !!!

Jsuis completement addict de Estuera vs Re:Locate - Palma Solane et surtout Estuera - Flow (voir Intuition Episod 022 set d'Estuera, 023 set de Menno).

Concernant Menno jsuis un mordu de Guanxi, et son nouveau Tundra est terrible aussi (avec un Mark Otten remix :crazy: )...
Ses sets sont terribles aussi, et je pense que ceux qui étaient deja allé a l'Asta pour le lancement du label, je pense a Stan notamment(y'en avait d'autres aussi je le sais) ont du vraiment passé une nuit de folie...

je crois que je tiendrais pas jusque fin Aout pour voir un set de ce gars, donc si une voiture y va en passant par Lille... je suis pas sur a 100%, mais si rentrée de sousous il y a, Menno tu me verras!

;)

Thanks man, hehe, for a minute I thought Terrible ment bad... but then I am hoping it is good? Haha, either way, hope to see you there! :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by MdJ
Thanks man, hehe, for a minute I thought Terrible ment bad... but then I am hoping it is good? Haha, either way, hope to see you there! :)

Don't worry Menno, of course it's good, it can't be bad, just mindblowing, ing-tastic!

I hope i'll be able to see you there, for the moment i'm waiting with your Intuition sets!Nice remix of Spiral Story by the way ;)
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods
je pense que ceux qui étaient deja allé a l'Asta pour le lancement du label, je pense a Stan notamment(y'en avait d'autres aussi je le sais) ont du vraiment passé une nuit de folie...

il est vrai...
et là on apprend qu'il y a une teuf un peu plus tot ds la journée...

quote:
Originally posted by MdJ
Just to inform you, there is another trance party at Whoosah Beach in Scheveningen (also The Hague) earlier this day, for those people travelling to The Netherlands earlier! :D

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

wwwwoouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! je signe et resigne !!
yes yes yes !!!
thx menno :)
Beaufix
Et c'est quoi la teuf plus tôt ? y'a qui ? :conf:
_greggy_
là y'a tattage sérieux ...
Lyon ou Asta, ca finira au pile ou face. Par expérience, je ne ferais pas les 2, avec la fatigue j'ai du mal à apprécier la 2eme soirée
BlackHole
quote:
Originally posted by _greggy_
là y'a tattage sérieux ...
Lyon ou Asta, ca finira au pile ou face. Par expérience, je ne ferais pas les 2, avec la fatigue j'ai du mal à apprécier la 2eme soirée

Si tu cherches à diviser les frais je suis preneur... je te suis alors choisi bien :toothless mais bon je te cache pas que j'ai une préférence pour la soirée de Menno ;)
stanymi
***BUMP DE LA MORT QUI TUE SA RACE***
severnayaprods
bon bah bump d'actualité, bien vu l'ami, si y'a pas de soirée le 22 a Lyon, tout est possible ma foi... par contre j'ai peut etre du boulot le dimanche, et ca ca fait chier, m'en vais tirer tt ca au clair...

:conf:
maxxyme
Je crois que je vais me laisser tenter...
Ca a l'air trop bon, et j'ai jamais encore fait de soirées comme ça aux NL. :)

Stan, est-ce qu'il y aura moyen de faire la route avec toi (vous?) depuis Rouen ?

@Menno: i sent you an email. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Je crois que je vais me laisser tenter...
Ca a l'air trop bon, et j'ai jamais encore fait de soirées comme ça aux NL. :)

Stan, est-ce qu'il y aura moyen de faire la route avec toi (vous?) depuis Rouen ?

@Menno: i sent you an email. ;)

sorry mais on est déjà 5 et c dc le maximum requis pr une bagnole

maxxyme
Ah... flûte... :confused: :(
_greggy_
si l'annulation est confirmée pour la soirée à Lyon j'y vais.
J'te tien au courant si y'a de la place dans la greggymobile ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement