|
[23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
la guest list
faut suivre un peu :D |
et elle donne quoi cette guest-list ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
et elle donne quoi cette guest-list ? |
J'en sais rien, de quoi j'me mêle...? :D
Non, je crois qu'il y a un traitement V.I.P spécialement pour nous les français, avec champagne à volonté, accès aux loges des artistes et pleins de hot blond dutch babes.... :crazy: :haha: :stongue: |
|
|
| Kartman |
Depart de chaumont :
passage a nancy et metz (voiture)
Kartman + Lucie
Lost In Trance
Si vous avez pas de moyen de locomotion faites signe |
|
|
| BlackHole |
| J'ai hate d'y être... fêter mon boulot et ma voiture dans une soirée de ouf !!! :crazy: :toocool: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Depart de chaumont :
passage a nancy et metz (voiture)
Kartman + Lucie
Lost In Trance
Si vous avez pas de moyen de locomotion faites signe |
on se fait un départ groupé ? |
|
|
| Kartman |
Ouai ca serait plus sympa.
on fixe un point de rdv a metz
Par contre faudra que je passe chercher Lost In Trance a 5 km de l'autoroute vers bruxelles.
Y a une guestlist ou pas au fait ? |
|
|
| stanymi |
| Maxxyme, c bon t sur la gay-list, ca roule ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on se fait un départ groupé ? |
Effectivement, et ça serait bien qu'on dise plus ou moins l'heure de départ de Metz... histoire que j'ai eu le temps de faire le trajet depuis Paris... :D
| quote: | Originally posted by stanymi
Maxxyme, c bon t sur la gay-list, ca roule ? |
:wtf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a une guestlist ou pas au fait ? |
Ben oui faut PM Menno (en première page de ce topic tu trouveras) et lui donner vos Noms et Prenoms.
Une raison d'arriver dans l'après midi:
Pre-party à la plage
Line up:
Bas Mooy
Dynamic Sense
Eelke Kleijn
Menno de Jong
Oliver Kucera
Passiva
Stephan de Wit
Vincent de Wit
Xaero
Entrée gratuite
14.00 - 01.30
Lieu:
Strandpaviljoen Whoosah
Scheveningen (plage de La Haye) |
|
|
| Kartman |
Bon ca se confirme
Donc je prends Dany à Neufchateau a la gare a 10h30 ce qui me fait une arrivée a Metz vers 12h
Ca vous va niveau horaire ?
Sinon z'etes motivés pour un petit arret chez 4 djs only ? |
|
|
| dj dany lyon |
Bon, je serai présent aussi.
On sera un bon petit nombre. C'est cool.
=> Black Hole :
Tu montes comment à Metz ??? Et si en train, tu prends lequel ?
APERO ???? |
|
|
| _greggy_ |
On part de Metz à 8h le matin histoire de profiter de la journée à La Haye et cette before à la plage me tente carrement :D
@Dany : Blackhole habite à 20km de Metz
Rulezz le p'tit apéro qui va bien mais pas trop chargé, faut penser au chemin du retour ;) |
|
|
|
|