return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
[23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag) (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
la guest list
faut suivre un peu :D


et elle donne quoi cette guest-list ?
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
et elle donne quoi cette guest-list ?


J'en sais rien, de quoi j'me mêle...? :D

Non, je crois qu'il y a un traitement V.I.P spécialement pour nous les français, avec champagne à volonté, accès aux loges des artistes et pleins de hot blond dutch babes.... :crazy: :haha: :stongue:
Kartman
Depart de chaumont :

passage a nancy et metz (voiture)


Kartman + Lucie
Lost In Trance


Si vous avez pas de moyen de locomotion faites signe
BlackHole
J'ai hate d'y être... fêter mon boulot et ma voiture dans une soirée de ouf !!! :crazy: :toocool:
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
Depart de chaumont :

passage a nancy et metz (voiture)


Kartman + Lucie
Lost In Trance


Si vous avez pas de moyen de locomotion faites signe


on se fait un départ groupé ?
Kartman
Ouai ca serait plus sympa.

on fixe un point de rdv a metz

Par contre faudra que je passe chercher Lost In Trance a 5 km de l'autoroute vers bruxelles.

Y a une guestlist ou pas au fait ?
stanymi
Maxxyme, c bon t sur la gay-list, ca roule ?
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
on se fait un départ groupé ?

Effectivement, et ça serait bien qu'on dise plus ou moins l'heure de départ de Metz... histoire que j'ai eu le temps de faire le trajet depuis Paris... :D


quote:
Originally posted by stanymi
Maxxyme, c bon t sur la gay-list, ca roule ?

:wtf:
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
Y a une guestlist ou pas au fait ?


Ben oui faut PM Menno (en première page de ce topic tu trouveras) et lui donner vos Noms et Prenoms.

Une raison d'arriver dans l'après midi:

Pre-party à la plage

Line up:

Bas Mooy
Dynamic Sense
Eelke Kleijn
Menno de Jong
Oliver Kucera
Passiva
Stephan de Wit
Vincent de Wit
Xaero

Entrée gratuite
14.00 - 01.30

Lieu:
Strandpaviljoen Whoosah
Scheveningen (plage de La Haye)
Kartman
Bon ca se confirme

Donc je prends Dany à Neufchateau a la gare a 10h30 ce qui me fait une arrivée a Metz vers 12h

Ca vous va niveau horaire ?

Sinon z'etes motivés pour un petit arret chez 4 djs only ?

dj dany lyon
Bon, je serai présent aussi.

On sera un bon petit nombre. C'est cool.

=> Black Hole :
Tu montes comment à Metz ??? Et si en train, tu prends lequel ?

APERO ????
_greggy_
On part de Metz à 8h le matin histoire de profiter de la journée à La Haye et cette before à la plage me tente carrement :D

@Dany : Blackhole habite à 20km de Metz
Rulezz le p'tit apéro qui va bien mais pas trop chargé, faut penser au chemin du retour ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement