|
[23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
8 h ca va etre dur pour nous vu que je suis a 2h de metz et Dany n'arrive qu'a 10h30 pis avec la voiture à ramener c'est trop chaud de décoller à 6h du mat.
Au pire on se retrouve sur place c'est pas dramatique. On va voir tout ca ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben oui faut PM Menno (en première page de ce topic tu trouveras) et lui donner vos Noms et Prenoms.
Une raison d'arriver dans l'après midi:
Pre-party à la plage
Line up:
Bas Mooy
Dynamic Sense
Eelke Kleijn
Menno de Jong
Oliver Kucera
Passiva
Stephan de Wit
Vincent de Wit
Xaero
Entrée gratuite
14.00 - 01.30
Lieu:
Strandpaviljoen Whoosah
Scheveningen (plage de La Haye) |
           
Autrement dit : j'suis trop heureux !!!!!!!
Putain mais ca va etre trop géant ma parole !!! |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: |
@Dany : Blackhole habite à 20km de Metz |
A bein j'avais cru comprendre qu'il venait de Clermont-Fd.
C'est pas grave.
=> Kartman : Il y a encore une place pour une copine à moi ? |
|
|
| Kartman |
Oué mais a partir de Bruxelles on sera 5 dans l'auto donc vous serez serrés à l'arriere si on prend l'Ibiza.
Sinon je prends la 307 à la rigueur on aura plus de place fin sinon tu te mettra au milieu entre les 2 demoiselles :toothless |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon je prends la 307 à la rigueur on aura plus de place fin sinon tu te mettra au milieu entre les 2 demoiselles :toothless |
C'est bon çà
:D |
|
|
| MdJ |
- Timetable Intuition Summer Event 2005 -
- 23.07.2005 -
- Asta, The Hague -
Area 1 – Ground Floor
23:00 – 00:15 Miika Kuisma
00:15 – 01:30 Adam White (White Room)
01:30 – 02:45 Menno de Jong (Sayla, Myth)
02:45 – 04:00 Signum
04:00 – 05:00 Jonas Steur (Estuera)
Area 2 – 2nd Floor
23:00 – 00:00 Roel H
00:00 – 01:00 Jav D
01:00 – 05:00 Ozgur Can vs. Likwit (Furry Nipples 4 Hour Set) |
|
|
| lost_in_trance |
Heureusement qu'ils font un set de 4 heures Ozgur Can & Likwit. Je me serais demandé quand j'aurais été les voir sinon..
Etant donné que c'est Menno De Jong qui m'intéresse le moins, j'irai les voir pendant ce temps-là. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Etant donné que c'est Menno De Jong qui m'intéresse le moins, j'irai les voir pendant ce temps-là. |
:eek: :eek: |
|
|
| stanymi |
_gregg_
Kartman
Dany
stanymi
qui d'autres ?
j'ai trop hâte. Nous on reste dans la Haye jusqu'à 17h puis ensuite go to the beach !! yes, ca va roxxer ce week-end je le sens ! J'ai pris le maillot de bain au cas ou :conf: (mer du nord ca risque d'etre chaud...enfin froid :sadgreen: ) |
|
|
| stanymi |
Ca va etre bon !! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca va etre bon !! |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
_greggy_
Kartman
Dany
stanymi
qui d'autres ? |
+maxxyme: et moi je pue ? ;)
+BlackHole
+pote à Greggy (+copine) |
|
|
|
|