return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
[23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag) (pg. 8)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
C kartgirl o commande jsais pa kommen ca se fai ke je peu poster des mess du compte de kart enfin pas grave ....
Jveux juste dire que pour kelkun ké pas fan de trance jai grave aimé la soirée sof ka un momen les oreilles suivai plus ...
Pis jai trouvé tte les personnes ky etai la durant cette soirée tres sympatiques ! D:D

Donc ben o plaisir les gens .... (k) (k)


Content de t'avoir rencontrée aussi Lucie :)
@ + de te voir.
_IDS_
quote:
Originally posted by stanymi



Et le RmX de Killa, c'est ça ou pas?!:thepirate:confused::clown:
severnayaprods
quote:
Originally posted by _IDS_
Et le RmX de Killa, c'est ça ou pas?!:thepirate:confused::clown:


Je suppose que oui, il le joue dans son show depuis un mois...

Je le trouve, perso, dément ce remix :cool:
stanymi
quote:
Originally posted by _IDS_
Et le RmX de Killa, c'est ça ou pas?!:thepirate:confused::clown:


erf mon pauvre...comme tu le sais surement pas...je suis sur Paris la semaine maintenant dc niveau téléchargement de zik/nouveautés, je suis complètement out et je peux plus suivre :( :( :( ca avait au - cet avantage d'etre au chomage...j'avais du temps...mais bon je préfère LARGEMENT avoir un travail...surtout qu'à la fin du mois c pas les 600€ durement gagnés aux ASSEDIC. :rolleyes:
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Content de t'avoir rencontrée aussi Lucie :)
@ + de te voir.


et là tu rales pas parce que c'est de l'écriture SMS
moi je dis y'a de la discrimination :D
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
et là tu rales pas parce que c'est de l'écriture SMS
moi je dis y'a de la discrimination :D


c une nana, on en a déjà pas bcp...alors faut pas trop les brusquer...:D :o
Aghnär
quote:
Originally posted by _greggy_
Reviendus aussi, photo & review après le repas


fais gaffe tu vas prendre du poids depuis le temps que tu manges :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by Aghnär
fais gaffe tu vas prendre du poids depuis le temps que tu manges :toothless


ce long repas colle parfaitement dans le cadre de mon régime


plus sérieusement j'ai eu un soucis de driver twain sur mon PC; j'ai récup les photos du boulot
j'écris ça ce soir avec les photos qui vont bien ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
C kartgirl o commande jsais pa kommen ca se fai ke je peu poster des mess du compte de kart enfin pas grave ....

Salut Kartgirl,
comme tu vas te faire allumer si tu continues à écrire en SMS ici ! :)
_IDS_
quote:
Originally posted by stanymi
erf mon pauvre...comme tu le sais surement pas...je suis sur Paris la semaine maintenant dc niveau téléchargement de zik/nouveautés, je suis complètement out et je peux plus suivre [...]


Oops ok je ne savais pas, dsl:cool:

Eagle`
Y a quelqu'un qui a suivi Kuisma ici :conf:
Kartman
Lol meme en ecrivant depuis mon compte ca taille !

D'ailleurs j'ai du oublier de faire un logout :toothless

Elle hesite à s'inscrire se considerant pas trance addict. Mais bon aller à l'Asta ca mérite bien d'etre considéré en trance addict !

Pour mes photos je les envoie des que j'ai fini de vider la voiture (today g sorti le sac de cannettes de red bull de dany je fais par étape).

Pour ma review complète j'essaierai de trouver du temps mais c'est chaud cette nuit j'ai dormi 14 h et today j'ai bossé de 7h30 à 18h en clair suis naze de chez naze.

Dany> G cherché le remix de Spider M.A.N. sur le net pas trouvé :conf: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement