|
[23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
C kartgirl o commande jsais pa kommen ca se fai ke je peu poster des mess du compte de kart enfin pas grave ....
Jveux juste dire que pour kelkun ké pas fan de trance jai grave aimé la soirée sof ka un momen les oreilles suivai plus ...
Pis jai trouvé tte les personnes ky etai la durant cette soirée tres sympatiques ! D:D
Donc ben o plaisir les gens .... (k) (k) |
Content de t'avoir rencontrée aussi Lucie :)
@ + de te voir. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
Et le RmX de Killa, c'est ça ou pas?!:thepirate:confused::clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et le RmX de Killa, c'est ça ou pas?!:thepirate:confused::clown: |
Je suppose que oui, il le joue dans son show depuis un mois...
Je le trouve, perso, dément ce remix :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et le RmX de Killa, c'est ça ou pas?!:thepirate:confused::clown: |
erf mon pauvre...comme tu le sais surement pas...je suis sur Paris la semaine maintenant dc niveau téléchargement de zik/nouveautés, je suis complètement out et je peux plus suivre :( :( :( ca avait au - cet avantage d'etre au chomage...j'avais du temps...mais bon je préfère LARGEMENT avoir un travail...surtout qu'à la fin du mois c pas les 600€ durement gagnés aux ASSEDIC. :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Content de t'avoir rencontrée aussi Lucie :)
@ + de te voir. |
et là tu rales pas parce que c'est de l'écriture SMS
moi je dis y'a de la discrimination :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et là tu rales pas parce que c'est de l'écriture SMS
moi je dis y'a de la discrimination :D |
c une nana, on en a déjà pas bcp...alors faut pas trop les brusquer...:D :o |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Reviendus aussi, photo & review après le repas |
fais gaffe tu vas prendre du poids depuis le temps que tu manges :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Aghnär
fais gaffe tu vas prendre du poids depuis le temps que tu manges :toothless |
ce long repas colle parfaitement dans le cadre de mon régime
plus sérieusement j'ai eu un soucis de driver twain sur mon PC; j'ai récup les photos du boulot
j'écris ça ce soir avec les photos qui vont bien ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
C kartgirl o commande jsais pa kommen ca se fai ke je peu poster des mess du compte de kart enfin pas grave .... |
Salut Kartgirl,
comme tu vas te faire allumer si tu continues à écrire en SMS ici ! :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
erf mon pauvre...comme tu le sais surement pas...je suis sur Paris la semaine maintenant dc niveau téléchargement de zik/nouveautés, je suis complètement out et je peux plus suivre [...] |
Oops ok je ne savais pas, dsl:cool: |
|
|
| Eagle` |
| Y a quelqu'un qui a suivi Kuisma ici :conf: |
|
|
| Kartman |
Lol meme en ecrivant depuis mon compte ca taille !
D'ailleurs j'ai du oublier de faire un logout :toothless
Elle hesite à s'inscrire se considerant pas trance addict. Mais bon aller à l'Asta ca mérite bien d'etre considéré en trance addict !
Pour mes photos je les envoie des que j'ai fini de vider la voiture (today g sorti le sac de cannettes de red bull de dany je fais par étape).
Pour ma review complète j'essaierai de trouver du temps mais c'est chaud cette nuit j'ai dormi 14 h et today j'ai bossé de 7h30 à 18h en clair suis naze de chez naze.
Dany> G cherché le remix de Spider M.A.N. sur le net pas trouvé :conf: :toothless |
|
|
|
|