return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
[23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag) (pg. 7)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Et les gens qui t'accompagnaient... qu'est-ce qu'ils en ont pensé ... ? ;)

Heureusement que l'entrée était gratuite c'est ça... ? :p


Tout le monde a apprécié :)
Même Géraldine qui, je croyais, n'écoutais que de la house a adoré (elle m'a mm demandé de lui faire un CD avec darkside of the moon, et des titres ds ce genre...avc des pétasses qui chantent quoi), belle récompense pour moi, je suis vraiment content d'avoir faire découvrir des choses à des gens et plus encore qd ces gens me remercient en me disant qu'ils ont aimé.
BlackHole
Après quelques heures de route et quelques longues minutes (plus d'une heure de marche le long de la plage) on a enfin trouvé le Whoosah...
Passiva finissait son mix. Ca sonnait carrément comme j'aime.
Ensuite c'est Xaero qui a pris les platines. Set très bon dans le choix des titres. Je ne me prononcerai pas sur la qualité du mix n'étant pas spécialiste.
Après ce fut le tour Dynamic Sense il me semble... Set plutôt bizarre qui surfait entre les styles sans une réelle continuité.
Menno est arrivé. Du très bon son pendant une bonne heure ce qui achevait bien cette après midi à la plage sous un beau soleil.
On est tous parti après le début du set de Eelke Klein qui commençait bizarrement et ne sonnait pas trop trance.

Après le repas au texmex le long de la plage de La Haye, on est enfin arrivé à l'Asta.
Miika finissait son set... donc je ne donnerai pas mon avis dessus. Ca m'a permis de me mettre dans l'ambiance. A ce moment j'avais pas l'impression que le son était si fort. :nervous:
Adam White a pris les platines. Du très bon !!! Whiteroom ça me fout dans un état :crazy: :crazy: :crazy: ma mémoire me fait défaut mais ce fut un très bon moment (Ballerina (Matt Darey Remix), Shivers (Remix)). Le mec a une grosse patate et sa meuf est encore pire !!!! :D
Ensuite Menno nous a fait un autre pur set avec des versus vraiment sympa (Jonas Steur - Silent Waves vs. Ernesto vs. Bastian - The Darkside of the Moon, Mojado - Senorita (Mr. Sam Vision) vs. Naranja (Dimitri Andreas Vision), DJ Ton TB - Dream Machine vs. DJ Tiësto - Flight 643) et d'autres track Mr. Sam - Lyteo (Rank 1 Remix) le magnifique Leon Bolier - Back In the days et sa production Toundra. Après une grosse heure j'étais vraiment en Trance (c'est le cas de le dire) mais mes jambes demandaient une pause. Alors j'ai été voir Ozgur Can et Likwit dans la 2ème salle. Ca tapait trop pour moi donc après quelques minutes de repos dans un siège de la salle, je m'en suis retourné dans la salle du bas où le son de Signum tapait déjà bien voire un peu trop. Peu de break donc pour tenir la forme j'ai continué à danser mais bon j'ai pas trop apprécier le set.
Jonas Steur a cloturé la soirée. J'ai eu l'impression que le son n'a pas cessé d'augmenter pendant la nuit. Fatigué et ayant pas mal de route à faire on est parti après 2 ou 3 titres.
Côté spectacle visuel j'ai trouvé que l'écran derrière la scène ne sert pas à grand chose ou alors c'est les images qu'ils diffusaient qui étaient pas vraiment au point. Par contre les lights et le laser m'ont bien fait tripper :eyespop: :eyespop:
Les gros fumigènes ca m'a fait penser à des images de boites à Ibiza... faut vraiment éviter de se mettre en plein dans l'axe :wtf: :toothless

Le retour a été long... mais bon c'est sans regret par rapport à la soirée que j'ai passée.

La chance qu'on a eu c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde en comparaison avec les photos de la soirée de Tiesto dans ce même club.

petit clin d'oeil à la copine d'Adam White qui parle bien Français ;), à MdJ ce mec est vraiment abordable et fait vraiment des choses de qualité :toocool: , et aux nouveaux TA que j'ai pu renconté lors de cette soirée :)

à oublier: le PV qu'on a eu :toothless , le comportement d'Adam White à la sortie de la soirée (il se prend pour qui !!! :whip: il pourrait porter un peu plus d'attention à son public). Il était peut être dans un mauvais jour :conf: :sadgreen:

@Stan poster sur TA tracklist Way Out West - Killa (Orkidea Remix)
Romain
Pour System F - Cry, peut-être le Shah vs Pedro del Mar Remix qui est récent il me semble.

ça avait l'air sympa tout ça :)
_IDS_
quote:
Originally posted by stanymi
Menno a commencé avec killa :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: qqn conai le remix qu'il a joué ?



Way Out West - Killa (Orkidea Remix)


Certainement celui ci...
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Tout le monde a apprécié :)
Même Géraldine qui, je croyais, n'écoutais que de la house a adoré (elle m'a mm demandé de lui faire un CD avec darkside of the moon, et des titres ds ce genre...avc des pétasses qui chantent quoi <= :haha: ), belle récompense pour moi, je suis vraiment content d'avoir faire découvrir des choses à des gens et plus encore qd ces gens me remercient en me disant qu'ils ont aimé.

Eh bien good news alors. ;)
Tu vas bientôt mériter ton titre de prophètisateur de la Trance... :D

au fait géraldine, c'était bien la petite brune ? ;) pas la copine d'eddine ?


quote:
Originally posted by BlackHole
On est tous parti après le début du set de Eelke Klein qui commençait ...

En réalité c'était Vincent de Wit.
Eelke Klein, on ne l'a pas vu, c'était au début de l'aprèm.
Cf. timetable here: http://partyflock.nl/party/43108.html

Sinon oui effectivement concernant les tracks qu'a joué Menno, je me souvenais plus qu'il avait joué autant de versus... c'était terrible !!! :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Privacy Statement