return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
[23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag) (pg. 6)
View this Thread in Original format
Kartman
Yeah vivement demain.

Normalement on arrivera sur place aux alentours de 19 - 20h tout dependra de la route et de notre passage chez 4 djs only.

Ca va tuer ! Bon dodo parce que ca va etre dur sinon !
_greggy_
j'suis surmotivé là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
stanymi
si qqn a un stylo/feutre qui écrit blanc, peut-l le prendre ? la pochette de whiteroom est noire :(

jvé fer signer second wave de Signum aussi et Scarab - vagabond :cool: oh yeah.
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
si qqn a un stylo/feutre qui écrit blanc, peut-l le prendre ? la pochette de whiteroom est noire :(

Tiesto faisait ses autographes avec un feutre argenté au Mad, bien vu, ça flashe sur toutes les couleurs (sauf l'argenté peut-être :D)

Je découvre ce thread aujourd'hui... je peux pas dire que je sois dégouté parce que j'avais de toute façon pas de thune pour y aller, mais quand même !!!
stanymi
Rviendus et c'était :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: jusqu'à Menno...Ensuite Signum et Jonas Steur (qu'on a du coup quittés prématurément) tapaient bcp trop :rolleyes:
_greggy_
Reviendus aussi, photo & review après le repas
Kartman
Reviendus aussi.

C'était limite pour le train de Dany mais on a tenu le délai.

Petit dodo sur une aire en belgique qui m'a bien remonté !


Pour la soirée bien content d'etre venu mais trop fort le son...

Bien content d'avoir revu quelques TA et rencontré des nouveaux :)
dj dany lyon
Ca y est de retour.... ;)

Je suis KO, mais heureusement en bonne compagnie :crazy:

Soirée géniale.. Cool d'avoir revu les TAs, et d'en avoir connu d'autres.

Allez Greg fais péter les tofs, surtout celles prises en mode snipper au TEX MEX
maxxyme
ben... idem. :)

Sinon la petite après-midi passée à la plage au pavillon Whoosah pour "Whoosah Summer Beats"

Franchement... excellent :cool:
BlackHole
Ben pour le petit commentaire de retour j'ai pas mieux que ce que tout le monde a marqué avant... C'est clair j'ai encore cru perdre mes 2 tympans à cette soirée mais j'ai vérifié et ils sont là. Review ce soir ou demain.

stanymi
gros coup de coeur pour Adam White qui nous a pondu un set extraordinaire...
pour Julie qui l'aime beaucoup, qqn peut-il me donner le titre qui reprend la musique de la pub Royal Canin ou du film le professionnel (je crois) ?Et dont on a parlé avec Dany... :)

merci
Sinon il nous a sorti un remix de System F - cry sorti de ulle part...Darkside of the moon,

Menno a commencé avec killa :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: qqn conai le remix qu'il a joué ? il a passé language, pis plein de connues, je sais plus en fait

Miika Kuisma a aussi fait un très bon set. Signum ont joué pas mal d'anthems mais surpitchés, je mattais les platines, ca me faisait mal au coeur...les pitchs étaient quasi à donf' tout le tps tjs au dessus de +5... :whip: dommage, me souviens qu'ils on passé first strike, et pis juste derrière une tuerie de chez tuerie par contre...connais aps le titre. J'ai cru lire sur le vinyle Marcel...Je suppose Marcel Woods mais sans aucune certitude.
Me suis fait édicacé
*Scarab - vagabond (miika Kuisma remix)
*The whiteroom - whiteroom qu'Adam White a d'ailleurs joué et qui a atomisé toute la piste, sérieux c t la folaiiie
*Signum - second wave

:)
maxxyme
Et les gens qui t'accompagnaient... qu'est-ce qu'ils en ont pensé ... ? ;)

Heureusement que l'entrée était gratuite c'est ça... ? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement