|
[23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Yeah vivement demain.
Normalement on arrivera sur place aux alentours de 19 - 20h tout dependra de la route et de notre passage chez 4 djs only.
Ca va tuer ! Bon dodo parce que ca va etre dur sinon ! |
|
|
| _greggy_ |
| j'suis surmotivé là !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| stanymi |
si qqn a un stylo/feutre qui écrit blanc, peut-l le prendre ? la pochette de whiteroom est noire :(
jvé fer signer second wave de Signum aussi et Scarab - vagabond :cool: oh yeah. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
si qqn a un stylo/feutre qui écrit blanc, peut-l le prendre ? la pochette de whiteroom est noire :(
|
Tiesto faisait ses autographes avec un feutre argenté au Mad, bien vu, ça flashe sur toutes les couleurs (sauf l'argenté peut-être :D)
Je découvre ce thread aujourd'hui... je peux pas dire que je sois dégouté parce que j'avais de toute façon pas de thune pour y aller, mais quand même !!! |
|
|
| stanymi |
| Rviendus et c'était :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: jusqu'à Menno...Ensuite Signum et Jonas Steur (qu'on a du coup quittés prématurément) tapaient bcp trop :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| Reviendus aussi, photo & review après le repas |
|
|
| Kartman |
Reviendus aussi.
C'était limite pour le train de Dany mais on a tenu le délai.
Petit dodo sur une aire en belgique qui m'a bien remonté !
Pour la soirée bien content d'etre venu mais trop fort le son...
Bien content d'avoir revu quelques TA et rencontré des nouveaux :) |
|
|
| dj dany lyon |
Ca y est de retour.... ;)
Je suis KO, mais heureusement en bonne compagnie :crazy:
Soirée géniale.. Cool d'avoir revu les TAs, et d'en avoir connu d'autres.
Allez Greg fais péter les tofs, surtout celles prises en mode snipper au TEX MEX |
|
|
| maxxyme |
ben... idem. :)
Sinon la petite après-midi passée à la plage au pavillon Whoosah pour "Whoosah Summer Beats"
Franchement... excellent :cool: |
|
|
| BlackHole |
| Ben pour le petit commentaire de retour j'ai pas mieux que ce que tout le monde a marqué avant... C'est clair j'ai encore cru perdre mes 2 tympans à cette soirée mais j'ai vérifié et ils sont là. Review ce soir ou demain. |
|
|
| stanymi |
gros coup de coeur pour Adam White qui nous a pondu un set extraordinaire...
pour Julie qui l'aime beaucoup, qqn peut-il me donner le titre qui reprend la musique de la pub Royal Canin ou du film le professionnel (je crois) ?Et dont on a parlé avec Dany... :)
merci
Sinon il nous a sorti un remix de System F - cry sorti de ulle part...Darkside of the moon,
Menno a commencé avec killa :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: qqn conai le remix qu'il a joué ? il a passé language, pis plein de connues, je sais plus en fait
Miika Kuisma a aussi fait un très bon set. Signum ont joué pas mal d'anthems mais surpitchés, je mattais les platines, ca me faisait mal au coeur...les pitchs étaient quasi à donf' tout le tps tjs au dessus de +5... :whip: dommage, me souviens qu'ils on passé first strike, et pis juste derrière une tuerie de chez tuerie par contre...connais aps le titre. J'ai cru lire sur le vinyle Marcel...Je suppose Marcel Woods mais sans aucune certitude.
Me suis fait édicacé
*Scarab - vagabond (miika Kuisma remix)
*The whiteroom - whiteroom qu'Adam White a d'ailleurs joué et qui a atomisé toute la piste, sérieux c t la folaiiie
*Signum - second wave
:) |
|
|
| maxxyme |
Et les gens qui t'accompagnaient... qu'est-ce qu'ils en ont pensé ... ? ;)
Heureusement que l'entrée était gratuite c'est ça... ? :p |
|
|
|
|