|
Petite(s) précision(s) sur Dj Dany (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by choukri
D'ailleurs une nana dans ce forum c'est toujours un plaisir vu le nombre de gars informaticiens :D, c'est plus une orgie c'est de l'abus. |
imagine une orgie de Maxx ici même
:D ;) :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
alors ???
bon choukri, envoie la photo à maxxyme :
[email protected] |
rien de mon côté |
|
|
| maxxyme |
C'est pas un peu fini oui ?
Pour la demoiselle (pas besoin d'envoyer un mail à qui que ce soit... ;))
| quote: | Originally posted by maxxyme
OK.
Tu chopes ta photo, tu vas sur www.**************, tu l'uploades et ensuite tu copies l'adresse de l'image (la dernière zone de texte: "Direct link to image").
Ici, quand tu postes un message, tu cliques sur le petit bouton "IMG", et tu colles l'adresse de l'image que t'as copié juste avant.
That's all. :) |
|
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour la demoiselle (pas besoin d'envoyer un mail à qui que ce soit... ;)) |
Ah les informaticiens sont forts et tellement solidaires |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Ah les informaticiens sont forts et tellement solidaires |
Solidaires...? ça dépend pour quoi... ;)
Ma chef d'équipe m'a appris par exemple que dans le RER... c'est chacun pour sa gueule... :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ma chef d'équipe m'a appris par exemple que dans le RER... c'est chacun pour sa gueule... :D |
Il habite la Nouvelle Orléans ton pote ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Il habite la Nouvelle Orléans ton pote ? |
quel pote ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
quel pote ? |
Oubli |
|
|
| Lytchix |
| LOL, le dialogue de sourds! :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL, le dialogue de sourds! :stongue: |
d'aveugle plutot ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
d'aveugle plutot ;) |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL, le dialogue de sourds! :stongue: |
Non mais attends, non mais sérieux j'en ai marre de ce mec !!!
J'en peux plus, fais quelque chose. Tu me connais, je ne suis pas un violent et je l'ai défendu des tas de fois ce con.
Mais c'est une poubelle ambulante, un moins que rien, une erreur de la nature et surtout vas y que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas. Mais il me gave !!!
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ma chef d'équipe m'a appris par exemple que dans le RER... c'est chacun pour sa gueule...
Pour la demoiselle (pas besoin d'envoyer un mail à qui que ce soit... ) |
Il faut avoir un gros problème pour écrire ça mais attends, ce mec il a dormi chez moi, je lui ai présenté mes potes, on est sortis ensembles à Paris, on est allés à Amsterdam ensemble. On a attendu deux heures qu'il sorte du site, tout bourré qu'il était !!!!!
Je n'ai fait aucun jugement, mais rien du tout, je L' ai laissé vivre...
NON MAIS ATTENDS MAIS POUR QUI IL SE PREND BORDEL DE MERDE
Si je te croise à Paul Van Dyk, fais moi confiance pour te refaire le portrait et surtout ne plus jouer au héro malsain de bas étage !!!
Mais je te jure, mais vraiment je te jure que je ne laisserais pas passé cet épisode |
|
|
|
|