return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Petite(s) précision(s) sur Dj Dany (pg. 6)
View this Thread in Original format
Dj_Dany
quote:
Originally posted by JLP
Attention moi je crie a la conspiration!

C'est bel et bien Dany de Lyon qui tente de revenir sur Ta-Fr en nous trompant.


Heu tu parle de moi???

@ everybody...Par contre je crois que vous partez en cacauète sur un sujet sérieux au départ!!!:disbelief

@choukri: merci enfin quelqu'un qui me comprend sans partir en c... sur des questions existentielles!!!!! c'est sûr qu'on pâtis des c..... des autres et c'est pas cool!!!!

@ d-miurge: non je ne considère pas qu'il est dj dany, le nom mis dans le titre c'est le "moi" dj dany!!!! lui c'est dany a la rigueur mais pas plus!:whip:
_greggy_
l'ursupation d'identité j'en connais un rayon
Pendant bien longtemps j'avais l'exclusivité des '_' autour de mon pseudo, j'aurais du breveuter le truc :whip: :whip: :whip: :whip:

Le jour où ca devient trop répandu j'apparaitrais sous ma seconde identité : laloutre

Ok, je sors, c'est bon, j'me souviens du chemin :clown:
d-miurge
quote:
Originally posted by Dj_Dany
@ d-miurge: non je ne considère pas qu'il est dj dany, le nom mis dans le titre c'est le "moi" dj dany!!!! lui c'est dany a la rigueur mais pas plus!:whip:


mmh intéressant... Parlez moi de votre relation conflictuelle avec la viande hachée.
_IDS_
quote:
Originally posted by Dj_Dany
@choukri: merci enfin quelqu'un qui me comprend sans partir en c... sur des questions existentielles!!!!! c'est sûr qu'on pâtis des c..... des autres et c'est pas cool!!!!



Ouai mais attend, avec Choukry c'était quand même bcp plus hard.:nervous:

Combien de fois il m'a appelé parce que ça n'allait pas, qu'il avait passé une sale journée à cause de ces moqueries incessantes, combien de messages sur son portable ou dans sa boite aux lettres avec des trucs pornos et des allusions au producteur Marc Dorcel, etc...

Je ne compte même plus les fois ou je l'ai emmener à ses séances de psychologies, truc qu'il à quitter parce que c'était du flan...

Bref je pense qu'il galerait quand même plus que toi à son niveau, parce que s'appeler Choukry Dorcel...ben c'est dur quoi.
Aujourd'hui j'en rigole parce qu'on en a parlé longuement et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais à l'époque j'ai souvent pensé qu'il ferait une connerie.
d&b
Ptain comme tu dois en patir c'est horrible :eek:
je te plains de tout mon coeur. c'est vrai que maintenant Dany est connu dans le monde entier et qu'il persona non grata sur le territoire europeen depuis ce week end. donc si tu veux continuer à vivre serainement sans avoir peur de te faire égorger en pleine nuit par sonicvibe, il serait sage de changer au plus vite de nom et d'adresse.
En ce qui concerne ta vie professionelle, le mieux serait de disparaitre durant quelques années afin que les gens oublient en te voyant que jadis tu t'appelais Dj Dany (he oui les fans ont une bonne mémoires et sont particulièrement physionomiste). Ou bien alors la chirurgie esthetique te fera gagner ces quelques années.
d-miurge
ah oui Choukry c'était dur pour lui...:(
Mais bon, quand il s'agit de se faire passer pour un faux directeur de casting là c'est plus un pb! :mad:
PEZ68
Dj_Dany> Il devient quoi Dj Willow? J'écoutais ses mixs sur couleur 3 y'a environ 5ans , que mix t'il aujourd'hui?
LoginZ
Ah j'aime quand il y a une bonne ambiance comme ça...

Les #Ta-Fr pètent le feu là...

ça c'est du rebond.

et vive la trance.

Viendez tous pour PvD, on va bien se marrer.
Mickaël
Ya qd mm un truc que je comprend pas. Si t t ds le milieu avt DJ Dany de Lyon : les gens te connaissent dc et savent que tu es réglo. De plus tu las dit toi mm : tu es chez Number One Record et Dany de Lyon est chez D-prod. Enfin toi tu mixe en Suisse et lui principalement en France. Dc jvois pas en quoi ta si peur que ca te retombe dessus...

en ts cas les reflexions que ya eu sur le thread : ENORME!!! (entre Freud, le pape ...) au moins pr ca il valait le coup!
NicoV
Habituellement je ne prend pas part a des thread aussi ridicule.
Mais bon la je peux pas laisser passer ca.
On ta rien demander Dj Dany de Geneve quitte ce forum ta place n est pas la.
En tout cas merci a Dj Dany de Lyon pour nous avoir fait rencontrer Des Dj tel que Perry O'Neil, John O'Callaghan, Niklas Harding ou encore Signum.
Les problemes d' organisation ne nous regarde pas autant que ton probleme de pseudo.
Si tu est assez intelligent tu regleras ce probleme toi meme comme un grand sans a avoir a casser un autre dj.

raph93
quote:
Originally posted by NicoV
Habituellement je ne prend pas part a des thread aussi ridicule.
Mais bon la je peux pas laisser passer ca.
On ta rien demander Dj Dany de Geneve quitte ce forum ta place n est pas la.
En tout cas merci a Dj Dany de Lyon pour nous avoir fait rencontrer Des Dj tel que Perry O'Neil, John O'Callaghan, Niklas Harding ou encore Signum.
Les problemes d' organisation ne nous regarde pas autant que ton probleme de pseudo.
Si tu est assez intelligent tu regleras ce probleme toi meme comme un grand sans a avoir a casser un autre dj.


+ Gabriel & Dresden ;)
NicoV
bien sur ce fut tellement enorme!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement