|
Petite(s) précision(s) sur Dj Dany (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| sotrance |
| c bon j'ai envoyé ma photo sur le mail à choukri... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
[...] |
:conf:
Hein ? mais ça va ?
J'indiquais juste qu'il y avait plus simple pour héberger une image sur le net, au lieu d'envoyer sa photo par mail à qqn, ce qui n'est pas forcément rapide.
Et quand j'ai écrit "à qui que ce soit", c'est pas spécialement dirigé contre toi, et ce n'est pas péjoratif du tout, je ne vois pas pourquoi tu le prends mal. :conf:
Surtout quand on voit le faux délire que vous faites sur ma gueule (geek, orgie... super) ... :rolleyes:
PS: et pour info, je n'étais pas bourré à la Dance Valley l'année dernière. :o |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by sotrance
c bon j'ai envoyé ma photo sur le mail à choukri... |
c'est avec grand plaisir que je poste ta photo
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:conf:
Hein ? mais ça va ?
J'indiquais juste qu'il y avait plus simple pour héberger une image sur le net, au lieu d'envoyer sa photo par mail à qqn, ce qui n'est pas forcément rapide.
Et quand j'ai écrit "à qui que ce soit", c'est pas spécialement dirigé contre toi, et ce n'est pas péjoratif du tout, je ne vois pas pourquoi tu le prends mal. :conf:
Surtout quand on voit le faux délire que vous faites sur ma gueule (geek, orgie... super) ... :rolleyes:
PS: et pour info, je n'étais pas bourré à la Dance Valley l'année dernière. :o |
Relis tout et matte si j'ai dit quelque chose contre toi. Personnellement je t'ignore
Vas chier pauvre con, occupe toi de tes affaires |
|
|
| d&b |
| dès que y'a une fille ca fout la merde :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Relis tout et matte si j'ai dit quelque chose contre toi. Personnellement je t'ignore
Vas chier pauvre con, occupe toi de tes affaires |
:rolleyes:
Ben écoute quand je lis ça...
| quote: | Originally posted by choukri
Non mais attends, non mais sérieux j'en ai marre de ce mec !!!
[...] |
... c'est effectivement dirigé contre moi. :rolleyes:
Et ça...
| quote: | Originally posted by choukri
[...] vu le nombre de gars informaticiens :D, c'est plus une orgie c'est de l'abus. |
... désolé mais étant donné mon job, je me sens visé A JUSTE TITRE. :rolleyes: :mad: |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by d&b
dès que y'a une fille ca fout la merde :D :D :D |
non mais oh j'ai rien demandé moi !!
allez les gars on se calme !! |
|
|
| ptitcalvin |
Bonjour à tous :o,
Je me lève (bien naz) et découvre les 5 nouvelles pages de ce topic.
Et à ma grande surprise, pas mal de révélations ont été dévoilées.
Le point où je suis parfaitement d'accord... C'est sur le nombre d'entrées données par Dany, notamment pour PITC le vendredi.
Généralement, en soirée, je prends toujours 5mn à regarder vite fait les lights de la salle, ainsi qu'approximativement le nombre de personnes présentes.
Je l'avais fait pour la soirée du Vendredi, et honnêtement, entre les personnes qui se trouvaient à l'intérieur et l'extérieur de la Chapelle, j'avais compté 250 personnes en étant vraiment optimiste. Certes, il peut y avoir des personnes qui sortent de l'enceinte et de la Chapelle et d'autres qui y viennent plus tard. Mais bon, à 20€ la place, généralement les gens restent. Je dis bien "généralement".
Où voulais je en venir? Au fait que j'avais discuté le samedi aprem' avec ptit_tom & bach à Dany brièvement, et lui avais délicatement demandé combien de personnes avaient été présentes la veille. Réponse claire et net, 405 entrées payantes + les préventes (soit déja la quasi totalité des TA). Hum, honnêtement je doute fort qu'il y ait eu autant d'entrées payantes. CQFD.
De toutes manières Sophie pourra nous le confirmer ;).
Autre petite anecdote soulevée par Mlle, 42€ la place en prévente. 40€ au total si l'on prenait sa place à l'entrée les deux soirs.
Certes cela ne fait que 2€ d'écart, mais par principe je trouve ça quelque peu décalé et abusé.
Bref, je ne vais pas épiloguer sur le sujet. Comme je le dis souvent, je n'ai pas forcément envie de m'infiltrer dans quelconque embrouille, rester neutre je préfère.
Enfin tu as dû trouver le we sacrément long Sophie... :rolleyes:
Je doute que tu recommences à faire la "pomme" de service désormais, sans vouloir être désagréable. ;)
Sur ce, The MFA @ Loft Club de Lausanne tonight!
:toocool:
EDIT : morale de mon post, respecter les gens, être honnête, droit le plus possible, "règlo", poli, diplomate. Se mettre à la même position que la personne à laquelle on fait face, quelque soit son statut, je pense que c'est désormais primordiale pour être perçue comme étant une personne modeste et professionnelle. |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL, le dialogue de sourds! :stongue: |
très beckettien tout ca...
( CF ---> Samuel becket, grand maître de la littérature absurde ) |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Enfin tu as dû trouver le we sacrément long Sophie...
en effet !! c'était horible (en + il faisait super froid, tu te souviens ?)
EDIT : morale de mon post, respecter les gens, être honnête, droit le plus possible, "règlo", poli, diplomate. Se mettre à la même position que la personne à laquelle on fait face, quelque soit son statut, je pense que c'est désormais primordiale pour être perçue comme étant une personne modeste et professionnelle. |
=> tout à fait d'accord, merci beaucoup Calvin pour cette morale qui sonne très juste |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Koris
très beckettien tout ca...
( CF ---> Samuel becket, grand maître de la littérature absurde ) |
En attendant Godot ! Bouquin de taré !! lol :D |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by sotrance
=> tout à fait d'accord, merci beaucoup Calvin pour cette morale qui sonne très juste |
Après, la respecter, ça ne devient pas forcément évident... mais avec un minimum de savoir vivre, de respect et d'éducation, la morale s'avère bien abordée.
| quote: | | en effet !! c'était horible (en + il faisait super froid, tu te souviens ?) |
Oh oui, à certaines soirées je me souviens qu'on ne trainait pas à rentrer dans la Chapelle.
Surtout la fameuse nuit où tu as dû filer en cours de soirée pour les nuits sonores, et ce à pattes!
Bon et bien je ne sais plus où l'on pourra te recroiser... désormais! :rolleyes: |
|
|
|
|