return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Petite(s) précision(s) sur Dj Dany (pg. 4)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by _IDS_
Mais c'est juste pour te faire comprendre que tlm en a rien à battre des Dj Dany de FR, CH, BE, UK, DE, etc...tlm s'en fout de l'histoire de PITC mis à part une trentaine de gars sur un forum perdu dans la jungle du web et de la musique électronique...



+1, pas de quoi en faire tout un foin.

Peace.
d-miurge
quote:
Originally posted by Romain

Peace.


aimons-nous vivants!
LoginZ
quote:
Originally posted by d-miurge
aimons-nous vivants!


so true.

François Valery, notre guide spirituel à tous.



PEZ68
Je viens de me faire attaquer par une société de bonbons , pour soit disant, m'avoir fait de la promo grâce à leur nom :stongue:

Sinon bienvenue
LoginZ
quote:
Originally posted by PEZ68
Je viens de me faire attaquer par une société de bonbons , pour soit disant, m'avoir fait de la promo grâce à leur nom :stongue:

Sinon bienvenue


on t'avait prévenu qu'un jour tu te ferais busted à cause de ça...

t'as pas voulu changé ton pseudo. maintenant, c'est trop tard.:crazy:
choukri
quote:
Originally posted by Dj_Dany
@Loginz : ... mais simplement à avertir le public sur les conséquences des actes de certains sur d'autres qui n'ont rien fait!!!!!


C'est comme à l'armée, si un con fait une connerie c'est toute la compagnie qui fait des pompes. J'imagine en effet les conséquences sur une communauté.

Je tiens à dire que j'ai dû changer de nom de famille, car s'appeler Dorcel c'est super chiant. Tout le monde me demande si je peux leur présenter des nanas du X.

Je te comprends DJ Dany, on est dans la même galère :whip: et le plus chiant c'est surtout que les autres nous prennent pour des cons car ils estiment que ça n'a rien à voir et que surtout on en fait trop.

On va devoir fonder une association de victimes dûe aux conneries des autres.
LoginZ
keskon est taquins, mais en fait c'est pas méchant. Mais c'est vrai que tu reconnaitras que comme nom de scène, il y a plus original, c'est un peu dur à protéger comme nom, c'est con pour la proximité géographique.

Peut etre le temps de trouver un alias plus exclusif.

Moi, je trouve par exemple la démarche des papes, intéressante.

C'est vrai que Jean-Paul, c'était déjà pris, quand il a du s'inscrire sur JesusAddict.com alors il a mis un II derrière.

Ne parlons même pas de Benoit qui parce qu'il s'est enregistré très récemment, a du prendre Benoit XVI.

Dur, dur de nos jours, heureusement, il reste les alias.:tongue3
d-miurge
mais attention, parce que dans le titre du sujet tu mets:"précisions sur Dj Dany" donc tu considères qu'il s'appelle dj dany aussi! A moins que tu ne sois atteint de dédoublement de la personnalité (tout est possible :crazy: ).

Sur ce, bonne aprem! ;)

G. Bouche
Romain
quote:
Originally posted by LoginZ
C'est vrai que Jean-Paul, c'était déjà pris, quand il a du s'inscrire sur JesusAddict.com alors il a mis un II derrière.

Ne parlons même pas de Benoit qui parce qu'il s'est enregistré très récemment, a du prendre Benoit XVI.

Dur, dur de nos jours, heureusement, il reste les alias.:tongue3




Ah mais.. :stongue: :stongue: :stongue:
PEZ68
Ne parlons même pas de toute les fois ou Rocky s'est fait bannir

Ca devait être un sacré troll celui-là

LoginZ
quote:
Originally posted by PEZ68
Ne parlons même pas de toute les fois ou Rocky s'est fait bannir

Ca devait être un sacré troll celui-là


elle m'a bien fait rire celle là.... :D :D :D :crazy: :tongue2 :tongue2 :toocool: :toocool: :tongue3 :eyespop: :D :D :D :crazy: :tongue2 :tongue2 :toocool: :toocool: :tongue3 :eyespop: :D :D :D :crazy: :tongue2 :tongue2 :toocool: :toocool: :tongue3 :eyespop: :D :D :D :crazy: :tongue2 :tongue2 :toocool: :toocool: :tongue3 :eyespop: :D :D :D :crazy: :tongue2 :tongue2 :toocool: :toocool: :tongue3 :eyespop:

c'est cinquante le nombre d'images max par thread, sinon j'aurai rajouté des smileys encore..
JLP
Attention moi je crie a la conspiration!

C'est bel et bien Dany de Lyon qui tente de revenir sur Ta-Fr en nous trompant.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement