return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
Petite(s) précision(s) sur Dj Dany (pg. 13)
View this Thread in Original format
sotrance
quote:
Originally posted by ptitcalvin

Oh oui, à certaines soirées je me souviens qu'on ne trainait pas à rentrer dans la Chapelle.
Surtout la fameuse nuit où tu as dû filer en cours de soirée pour les nuits sonores, et ce à pattes!

Bon et bien je ne sais plus où l'on pourra te recroiser... désormais! :rolleyes:



ah oui le 7 mai, les nuits sonores...un grand évenement !! :)

ben je vais peut être bosser à la chapelle à partir d'octobre ;) (mais cette fois je serai déclarée et payée hum hum)sinon ben ya Armin qui passe le 12 novembre en suisse aparament et je vais peut être y aller...sinon Bach a mon numéro si vous voulez me voir ;)mdr
Kartman
quote:
Originally posted by sotrance
ah oui le 7 mai, les nuits sonores...un grand évenement !! :)

ben je vais peut être bosser à la chapelle à partir d'octobre ;) (mais cette fois je serai déclarée et payée hum hum)sinon ben ya Armin qui passe le 12 novembre en suisse aparament et je vais peut être y aller...sinon Bach a mon numéro si vous voulez me voir ;)mdr



Armin le 12 en suisse ? m'étonnerait il est à Rotterdam le 12/11 pour Armin Only. T'as du te tromper de date ou c pas le meme armin ;)



Par ailleurs je viens de lire les 3 dernieres page du thread ! Il est bien parti en pinguoin je trouve :toothless
Koris
quote:
Originally posted by Kartman
Armin le 12 en suisse ? m'étonnerait il est à Rotterdam le 12/11 pour Armin Only. T'as du te tromper de date ou c pas le meme armin ;)



Par ailleurs je viens de lire les 3 dernieres page du thread ! Il est bien parti en pinguoin je trouve :toothless


ptain quand j'ai vu armin en suisse, mon coeur s'est arrete une demi seconde.
boullette
quote:
Originally posted by Koris
ptain quand j'ai vu armin en suisse, mon coeur s'est arrete une demi seconde.




normal non?? sinon t'es bizare comme type :D

sinon j'ai pas trop capté l'embrouille avec Choukri et Maxx mais c'est pas grave. keep cool
sotrance
non dslée je me suis trompée c'était effectivement à Rotterdam :p :p

mdr cet aprèm : g eu des nouvelles de Dany (de Lyon) !! unbelievable ! incoryable comme un post sur TA peut avoir de l'effet....
kalix
quote:
Originally posted by sotrance
non dslée je me suis trompée c'était effectivement à Rotterdam :p :p

mdr cet aprèm : g eu des nouvelles de Dany (de Lyon) !! unbelievable ! incoryable comme un post sur TA peut avoir de l'effet....


Et qu'est ce qu'il devient???? Il est planqué dans une cabine au fin fond d'une forêt? :D

ok elle était po drole... dsl:(
:)
sotrance
quote:
Originally posted by kalix


ok elle était po drole... dsl:(
:)



mdr non il est en Corse, tranquille...d'ailleurs c'est pour ça que "ça capte pas" selon lui (enfin c bizzare il a quand même réussi à m'envoyer pas mal de textos et à me laisser un msg sur mon répondeur)...
bref je le vois bientôt..
Kartman
J'ai en effet appelé Dany cet après m pour des raisons externes à PITC et forcément rapidement la conversation en est arrivée à ce qui se disait sur TA.

En effet il est en vecances en Corse (j'entendais la mer :whip: :whip: :whip: )

Vu que je sais qu'il vous manque énormément il sera de retour je vous l'annonce mercredi dans la soirée ;)
precision
ENGLISH PLEASE!
Kartman
English (bad) version :


I called Dany for reasons other than PITC today but conversation came to thinks posted on TA.

He's is actually in Corsica.

He will be back to Lyon the 13th September.

precision
Yep, on holidays, spending money which was ment for the artists!
JLP
Stop this please, it's enough... :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
Privacy Statement