|
Petite(s) précision(s) sur Dj Dany (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| sotrance |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Oh oui, à certaines soirées je me souviens qu'on ne trainait pas à rentrer dans la Chapelle.
Surtout la fameuse nuit où tu as dû filer en cours de soirée pour les nuits sonores, et ce à pattes!
Bon et bien je ne sais plus où l'on pourra te recroiser... désormais! :rolleyes: |
ah oui le 7 mai, les nuits sonores...un grand évenement !! :)
ben je vais peut être bosser à la chapelle à partir d'octobre ;) (mais cette fois je serai déclarée et payée hum hum)sinon ben ya Armin qui passe le 12 novembre en suisse aparament et je vais peut être y aller...sinon Bach a mon numéro si vous voulez me voir ;)mdr |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sotrance
ah oui le 7 mai, les nuits sonores...un grand évenement !! :)
ben je vais peut être bosser à la chapelle à partir d'octobre ;) (mais cette fois je serai déclarée et payée hum hum)sinon ben ya Armin qui passe le 12 novembre en suisse aparament et je vais peut être y aller...sinon Bach a mon numéro si vous voulez me voir ;)mdr |
Armin le 12 en suisse ? m'étonnerait il est à Rotterdam le 12/11 pour Armin Only. T'as du te tromper de date ou c pas le meme armin ;)
Par ailleurs je viens de lire les 3 dernieres page du thread ! Il est bien parti en pinguoin je trouve :toothless |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Kartman
Armin le 12 en suisse ? m'étonnerait il est à Rotterdam le 12/11 pour Armin Only. T'as du te tromper de date ou c pas le meme armin ;)
Par ailleurs je viens de lire les 3 dernieres page du thread ! Il est bien parti en pinguoin je trouve :toothless |
ptain quand j'ai vu armin en suisse, mon coeur s'est arrete une demi seconde. |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Koris
ptain quand j'ai vu armin en suisse, mon coeur s'est arrete une demi seconde. |
normal non?? sinon t'es bizare comme type :D
sinon j'ai pas trop capté l'embrouille avec Choukri et Maxx mais c'est pas grave. keep cool |
|
|
| sotrance |
non dslée je me suis trompée c'était effectivement à Rotterdam :p :p
mdr cet aprèm : g eu des nouvelles de Dany (de Lyon) !! unbelievable ! incoryable comme un post sur TA peut avoir de l'effet.... |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by sotrance
non dslée je me suis trompée c'était effectivement à Rotterdam :p :p
mdr cet aprèm : g eu des nouvelles de Dany (de Lyon) !! unbelievable ! incoryable comme un post sur TA peut avoir de l'effet.... |
Et qu'est ce qu'il devient???? Il est planqué dans une cabine au fin fond d'une forêt? :D
ok elle était po drole... dsl:(
:) |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by kalix
ok elle était po drole... dsl:(
:) |
mdr non il est en Corse, tranquille...d'ailleurs c'est pour ça que "ça capte pas" selon lui (enfin c bizzare il a quand même réussi à m'envoyer pas mal de textos et à me laisser un msg sur mon répondeur)...
bref je le vois bientôt.. |
|
|
| Kartman |
J'ai en effet appelé Dany cet après m pour des raisons externes à PITC et forcément rapidement la conversation en est arrivée à ce qui se disait sur TA.
En effet il est en vecances en Corse (j'entendais la mer :whip: :whip: :whip: )
Vu que je sais qu'il vous manque énormément il sera de retour je vous l'annonce mercredi dans la soirée ;) |
|
|
| precision |
| ENGLISH PLEASE! |
|
|
| Kartman |
English (bad) version :
I called Dany for reasons other than PITC today but conversation came to thinks posted on TA.
He's is actually in Corsica.
He will be back to Lyon the 13th September. |
|
|
| precision |
| Yep, on holidays, spending money which was ment for the artists! |
|
|
| JLP |
| Stop this please, it's enough... :rolleyes: |
|
|
|
|