return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
Petite(s) précision(s) sur Dj Dany (pg. 15)
View this Thread in Original format
Kartman
Non mais les gens quand meme :o

Si je vous donne une info c'est parce que je le sais j'ai discuté avec lui la semaine passée.

Je développe pas trop sur internet pour le PITC car justement je n'ai pas forcément toutes les infos ;) Et c'est pas a moi d'y répondre
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Re (ouais le forum est mort osef des doubles posts ;) )

Bibi si tu veux le lien du thread sur la soirée qui est parti 25.000 fois plus en cachouète ;)

http://www.tranceaddict.com/forums/...7&forumid=46&s=


Merci, j'ai avancé les premiers post, à partir de la page 101 tu sens que la pression va monter :nervous:
Hank608
quote:
Originally posted by Defcon_7
http://www.tranceaddict.com/forums/...7&forumid=46&s=

J'ai relu les 500 derniers posts du thread, donc le dernier tiers, et je me rappelais pas de tout :wtf::wtf:

Le témoignage de Sonicvibe donne envie de se jeter par la fenêtre : 400€ de sa poche pour un Roumain, c'est comme 5000€ pour un français :eyes::eyes:

Bref, forums >>> Facebook pour les historiques ET pour regrouper les discussions sur un sujet, c'est pas inutile de le répéter encore une fois

... et le site de Stan avec les photos de la soirée est encore up :toothless
(par contre la vidéo de Ferry Tayle doit encore être en train de s'encoder, mais je jette pas la pierre, j'avais lâchement envoyé les rips vidéo de PITC@Frouard à Kartman pour pas me charger du montage)
Kartman
quote:
Originally posted by Hank608
j'avais lâchement envoyé les rips vidéo de PITC@Frouard à Kartman pour pas me charger du montage)


C est les traditions des PITC que j ai conservé dans les éditions suivantes :

Ne pas faire les montages vidéos
Ne pas payer les roumains faisant office de djs
birante
Grave TA c'est la vie quand même :toothless
DianeDesEtoiles
on va pouvoir fêter les 10 ans du PITC originel à la lumi et au trance it up ^^

et pas faire de vidéo ! spéciale pensée à bibi et sa gopro :p
matviscafcb
Tellement déçu d'avoir raté ce merdier :(
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman
Qui reste toujours le meilleur festival trance qu'on ait eu en France :toothless


mais grave :wtf:

ah cool qu'il vienne à la lumino car malgré tout ce bordel ja'vais gardé un bon souvenir "humain" du type que j'avais croisé à la street parade et la nature one cette me^me année 2005 et après pschit disparu de la circulation.
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
on va pouvoir fêter les 10 ans du PITC originel à la lumi et au trance it up ^^

et pas faire de vidéo ! spéciale pensée à bibi et sa gopro :p


tiens ça me fait penser qu'il faut que je mette à charger toutes les batteries ;)
Kartman
Bon en fait il peut pas venir a la Lumi :toothless

matviscafcb
Si c'est un problème de transport Sonicvibe peut lui payer l'avion il a l'habitude :toothless
maxxyme
Tiens c'est marrant que vous ayiez remonté le sujet.... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
Privacy Statement