|
17-12-05 INNERCITY05 Amsterdam Rai (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas les autres années ?:wtf: |
ah ben si :D
mais je me rappelais plus qu'il y avait eu noel l'an passé c'est pour ca :toothless
pour JoeHell, si tu trouve pas ton bonheur à innercity tu le trouveras nul part :D :D comme l'a dit Defcon_7 , l'amsterdam rai c'est granddiose |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben si :D
mais je me rappelais plus qu'il y avait eu noel l'an passé c'est pour ca :toothless
pour JoeHell, si tu trouve pas ton bonheur à innercity tu le trouveras nul part :D :D comme l'a dit Defcon_7 , l'amsterdam rai c'est granddiose |
Si si y a eu noel l'an dernier c'est le nouvel an qu'y a pas eu :o |
|
|
| ptit_tom |
Billet d avion deja commande sur easyjet 65 euros l aller/retour.
Ca a du bon des fois les avions qui se cassent la gueule :D :D |
|
|
| plouf02 |
| Present aussy pour la 3° Annee :D |
|
|
| anne348 |
| Moi j'attends le line up pour me décider parce que comme dit Taa, faudrait pas qu'ils nous pondent de la House comme sur le teaser de leur site web ;-) !! Mais bon je pense qu'il y en aura pour tous les goûts, c'est le principe d'innercity, C'est tellement immense!. En tout cas j'espère qu'ils auront trouvé un meilleur système pour les toilettes, parce que l'année dernière c'était gore!! ou alors un conseil venez en bottes ;-) |
|
|
| BaCkFiRe |
| Count me in too ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
En tout cas j'espère qu'ils auront trouvé un meilleur système pour les toilettes, parce que l'année dernière c'était gore!! ou alors un conseil venez en bottes ;-) |
A la Nature One, j'adore leurs pissoires 3 places où on est au milieu d'une foule de 200 personnes qui attendent pour aller dans les chiottes standards.
Là on teste si on est vraiment insensible au regard des autres :) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Count me in too ! |
T'es ou toi, on te vois plus :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
En tout cas j'espère qu'ils auront trouvé un meilleur système pour les toilettes, parce que l'année dernière c'était gore!! ou alors un conseil venez en bottes ;-) |
c'est vrai que la descente du stage ex porn star avec 2 3 cm de pisse sur le carrelage ca le faisait trop
:D :D :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est vrai que la descente du stage ex porn star avec 2 3 cm de pisse sur le carrelage ca le faisait trop
:D :D :D |
LOOOOOOOL ouai je m'en souviens !!!
Sérieux ct super crados quoi !!! j'espère qu'ils ont prévu un système qui évitera tt ce "merdier" lool |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
LOOOOOOOL ouai je m'en souviens !!!
Sérieux ct super crados quoi !!! j'espère qu'ils ont prévu un système qui évitera tt ce "merdier" lool |
ben des toilettes gratuites, ca evitera d'avoir des gens qui pissent contre les murs |
|
|
| anne348 |
>ben des toilettes gratuites, ca evitera d'avoir des gens qui pissent contre les murs
même! l'année dernière, les toilettes débordaient littéralement, c'était l'horreur! de vraies cascades, hmmmm...! |
|
|
|
|