return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
17-12-05 INNERCITY05 Amsterdam Rai (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxfuns
qq un connais le prix des billets et les horaires de l event svp??
j irais bien, g vu qq videos des précédents et ca me tente vraiment bien

et vive les chapos de cowboy mon ami severnayaprods ;):whip: :crazy: :tongue2
maxfuns
qq un connais le prix des billets et les horaires de l event svp??
j irais bien, g vu qq videos des précédents et ca me tente vraiment bien

et vive les chapos de cowboy mon ami severnayaprods ;):whip: :crazy: :tongue2
plouf02
quote:
Originally posted by maxfuns
qq un connais le prix des billets et les horaires de l event svp??
j irais bien, g vu qq videos des précédents et ca me tente vraiment bien

et vive les chapos de cowboy mon ami severnayaprods ;):whip: :crazy: :tongue2


Horaires : 21-7 (ou 6 je sais plus)
Prix : 42.5 l'annee derniere (enfin avec 2 personnes pour un billet, merci id-t :D )
d&b
quote:
Originally posted by plouf02
Horaires : 21-7 (ou 6 je sais plus)
Prix : 42.5 l'annee derniere (enfin avec 2 personnes pour un billet, merci id-t :D )


si je me rappelle bien c'etait 7h, j'avais du partir à 6h30 pour rater mon train.
maxfuns
quote:
Originally posted by d&b
si je me rappelle bien c'etait 7h, j'avais du partir à 6h30 pour rater mon train.


==> tu pars avt pour louper ton train ti
la fois prochaine par a la bourre tu l ora pt etre !!!xpdr


:haha: :haha: :happy2: :happy2: :happy2: :toothless :toothless :toocool: :D :D :D :D
rafon3
quote:
Originally posted by maxfuns
==> tu pars avt pour louper ton train ti
la fois prochaine par a la bourre tu l ora pt etre !!!xpdr


:haha: :haha: :happy2: :happy2: :happy2: :toothless :toothless :toocool: :D :D :D :D




Stp evit Dkrir en sms :toothless

Cela dit, si t'en as le courage, ou si une âme charitable (Maxx ?? ;) ) te retrouve le thread, renseigne toi sur ses aventures pendant les events, Innercity '04 spécialement. Il écrit un best seller dans 2 ans avec!!! :haha: :haha:
PyrofraG
Je voulais savoir la gare elle est proche ou pas de l'amsterdam Rai... Niveau horaires de train, si on arrive 1H avant le début c bon?
_IDS_
quote:
Originally posted by PyrofraG
Niveau horaires de train, si on arrive 1H avant le début c bon?



Ben ça dépend en fait, nous il y a 2ans on est arrivé à 2km du Rai le Samedi à 22h, on est rentrée dedans le Dimanche à 1h30...:wtf:


Mais bon à pied ça devrait être tranquille, et les correspondances avec la gare sont prévus pour.
stanymi
quote:
Originally posted by _IDS_
Ben ça dépend en fait, nous il y a 2ans on est arrivé à 2km du Rai le Samedi à 22h, on est rentrée dedans le Dimanche à 1h30...:wtf:


:haha: :haha: :haha: :haha:
trop bon souvenir...
Defcon_7
Lol, z'êtiez au taquet:D.
Y'a une ligne de metro directe depuis la gare centrale (arrêt RAI tout simplement), puis il faut marcher 500m environ et c'est bon, pas de souci;)

d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7

Y'a une ligne de metro directe depuis la gare centrale (arrêt RAI tout simplement), puis il faut marcher 500m environ et c'est bon, pas de souci;)



vi environ 10 mins depuis le Schiphol si je me rappelle bien et c'est plutot bien visible comme truc avec le gros rai tout illuminé.
par contre pour le retour là tu galère, c'est la jungle tout le monde veut prendre le train au plus vite et y'a du monde partout à la gare. faut soit prévoir de partir un peu avant soit avoir de la marge pour le train du retour :D
PyrofraG
Oki merci pour les conseils, vait peut etre prendre le train un peu plus tard comme ça je visiterais!! ;)

Sinon je suis tout seul à prévoir de partir en train depuis Paris parce que si jamais y'en a qui font du covoiturage et qui pourrait avoir une place pour moi ça m'arrangerais bien et mon porte monnaie aussi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement