|
17-12-05 INNERCITY05 Amsterdam Rai (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Tyte |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
On en a parlé avec Ptit_tom et s'il y avait moyen de se faire rembourser le billet d'avion, on le ferait.
|
:(
Comme quoi, l'assurance annulation peut parfois servir ... |
|
|
| d&b |
| je sais plus trop si j'y vais ou pas, je verrai dans quelques temps si mes finances me le permetront, je vais pas trop abuser non plus vu que dans pas longtemps je vais un peu acheter une maison :D :p |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors � part moi, y'a qui qui compte peut etre y aller ??
apparemment ptitcalvin et ptit_tom, qui sont visiblement relativement plus open que la moyenne des ours au niveau musical.
c'est tout ??
|
C est vrai que j y vais plutot a reculons parce que je vais d habitude en Hollande pour bouffer de la trance. Comme le dit Defcon, Dave Clarke & co ont peu les voir toute l annee en France. Bref on verra bien...
Moi perso j aurais bien vu un floor hardcore avec Manu le Malin :tongue2 |
|
|
| Tyte |
Un petit up de cette soirée, le timetable est tombé hier, déjà que la line up n'était pas top, maintenant ils s'acharnent sur le timetable. Jugez par vous même :
 |
|
|
| ptitcalvin |
| A première vue, le line up que je vais suivre sera : Bates, Clarke, Fanciulli, Teknasia. |
|
|
| benjamin |
| c'est quand meme vraiment pas folichon, meme si on aime la techno ou la house... :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| ça sent la ferme ce line up :p |
|
|
| LoginZ |
et puis le rai faut y aller avec des chaussures:eyes: de marche tu peux faire jusqu'à 1 km a pied pour aller dans une salle qui te botte si t'as trop avancé et que tu dois suivre le sens de la marche.
j'ai jamais autant marché qu'à innercity, même au jaabeurs, j'ai fait moins de borne.
tous ces parcs des expos, tu te dis que c'est bien parce que c'est multiplateaux et multilineup et en fait, tu vois que des bouts de chaque floors entre les bouchons et les kms à faire dans les couloirs.
faudrait qui mettre des pe trains.:thepirate |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est quand meme vraiment pas folichon, meme si on aime la techno ou la house... :rolleyes: |
Je me rattrapperai à la TE 06 étant donné que je pense y aller ;).
Et puis avec les autres soirées qu'on a "tappé" cette année, je pense que l'on a pas à se plaindre :p. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
et puis le rai faut y aller avec des chaussures:eyes: de marche tu peux faire jusqu'à 1 km a pied pour aller dans une salle qui te botte si t'as trop avancé et que tu dois suivre le sens de la marche.
j'ai jamais autant marché qu'à innercity, même au jaabeurs, j'ai fait moins de borne.
tous ces parcs des expos, tu te dis que c'est bien parce que c'est multiplateaux et multilineup et en fait, tu vois que des bouts de chaque floors entre les bouchons et les kms à faire dans les couloirs.
faudrait qui mettre des pe trains.:thepirate |
Tin ouai , c'est horrible ça.
En 2003 , j'avais perdu mon pote , j'ai du faire 5 fois tout le tour sans faire de pauses. Ca m'a tué :wtf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tin ouai , c'est horrible ça.
En 2003 , j'avais perdu mon pote , j'ai du faire 5 fois tout le tour sans faire de pauses. Ca m'a tué :wtf: |
On en avait profité justement en semant deux potes :D
On les a perdus volontairement pour les retrouver devant Tiesto.
Sinon ouais on était loin d'être sur terre à cette soirée là :rolleyes: et surtout on a effectivement marché. Au final, on avait tout de même passé une excellente soirée. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tin ouai , c'est horrible ça.
En 2003 , j'avais perdu mon pote , j'ai du faire 5 fois tout le tour sans faire de pauses. Ca m'a tué :wtf: |
:toothless
j'avais passé une excellente soirée, c'est vrai on avait bcp marché mais ca reste un super souvenir, notamment le set de PvD à la fin :crazy: |
|
|
|
|