return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
17-12-05 INNERCITY05 Amsterdam Rai (pg. 3)
View this Thread in Original format
plouf02
Un peu plus de 15 jours à attendre pour la lineup :
http://innercity.id-t.com/innercity2005/

Yaisssssssssssssssss :crazy:
Defcon_7
Yaisse:tongue2

J'espère qu'ils vont nous pondre un pur line-up comme ça je prends mon billet direct.:)
BlackHole
Si quelqu'un reconnait les lieux prix en photo ça pourrait aider pour savoir le thème... C'est un métro sans doute mais où ???:conf:
Defcon_7
Je pense pas que ça ait un rapport avec les lieux du thème. Les rails représentent l'Innercity, c'est à dire le métro ou train ou ce que tu veux qui roule dans la ville (d'où "Inner City")
FIFI
Moi j'attends de voir le line up de cet innercity ki ma fois me botte sévère cette année.......

Wait & See
maxxyme
Oué, ben moi, line-up ou pas line-up... ça aura beau être mon anniversaire, je n'irai pas. :o

Je vais tâcher d'être raisonnable en cette fin d'année 2005. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Oué, ben moi, line-up ou pas line-up... ça aura beau être mon anniversaire, je n'irai pas. :o


c'est dit !
Shred'r
Perso, je wait la TE 2006, car j'ai tellement parlé de l'event autour de moi qu'on sera une bonne vingtaine à débarquer de Pau et d'Espagne, donc...
Mais selon mes ressources, Innercity 2005 est envisageable, si la line up est aussi bien qu'en 2003...
FIFI
TE 2006 faut voir aussi le line up 2005 était déjà excellent j'espère ki ns referons le même coup cette année :)
Shred'r
Si c'est le cas, on risque de s'y recroiser ;)

Mister NjoY
PUTAIN désolé pour le gros mot, mais QUEL line up que nous avons eu cette année à la TE !! Mais Pfouuuuh !!!
d&b
ca commence à me les briser velu tout autour de moi donc j'irai à cette innercity !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement