|
17-12-05 INNERCITY05 Amsterdam Rai (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Yaisse:tongue2
J'espère qu'ils vont nous pondre un pur line-up comme ça je prends mon billet direct.:) |
|
|
| BlackHole |
| Si quelqu'un reconnait les lieux prix en photo ça pourrait aider pour savoir le thème... C'est un métro sans doute mais où ???:conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| Je pense pas que ça ait un rapport avec les lieux du thème. Les rails représentent l'Innercity, c'est à dire le métro ou train ou ce que tu veux qui roule dans la ville (d'où "Inner City") |
|
|
| FIFI |
Moi j'attends de voir le line up de cet innercity ki ma fois me botte sévère cette année.......
Wait & See |
|
|
| maxxyme |
Oué, ben moi, line-up ou pas line-up... ça aura beau être mon anniversaire, je n'irai pas. :o
Je vais tâcher d'être raisonnable en cette fin d'année 2005. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué, ben moi, line-up ou pas line-up... ça aura beau être mon anniversaire, je n'irai pas. :o
|
c'est dit ! |
|
|
| Shred'r |
Perso, je wait la TE 2006, car j'ai tellement parlé de l'event autour de moi qu'on sera une bonne vingtaine à débarquer de Pau et d'Espagne, donc...
Mais selon mes ressources, Innercity 2005 est envisageable, si la line up est aussi bien qu'en 2003... |
|
|
| FIFI |
| TE 2006 faut voir aussi le line up 2005 était déjà excellent j'espère ki ns referons le même coup cette année :) |
|
|
| Shred'r |
| Si c'est le cas, on risque de s'y recroiser ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| PUTAIN désolé pour le gros mot, mais QUEL line up que nous avons eu cette année à la TE !! Mais Pfouuuuh !!! |
|
|
| d&b |
| ca commence à me les briser velu tout autour de moi donc j'irai à cette innercity ! |
|
|
|
|