|
17-12-05 INNERCITY05 Amsterdam Rai (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ben c'est un peu logique quand meme, ils essayent de diversifier leur public, y'a déja un event purement trance donc ils essayent de pas mettre que ca dans les autres. mais c'est vrai que de là à ne pas mettre de trance du tout...
le blème c'est qu'à trop vouloir se diversifier ils vont ptètre finir par n'avoir plus personne. faut pas non plus croire que la majorité des gens ecoutent de tout..
perso je pense que je vais y aller quand meme. en esperant que comme je l'ai déja dit, ils ne mettent pas tout ceux que je veux voir en meme temps...
dans la liste je retiens quand meme
Technasia
Alter Ego live
Tiga
2manydjs
Collabs Session ft. Chris Liebing and Speedy J
Dave Clarke
The Glimmers
Junior Jack and Kid Creme
Evil Nine
Benjamin Bates
Nic Fanciulli
Sander Kleinenberg
le truc qui m'embete un peu c'est les billets, j'en ai marre de pas les recevoir... |
|
|
| PyrofraG |
| J'm'attendais à voir au moins un Dj du top 5, mais là même pas un Dj dans le top 10.....Je pensais que c'était un très gros event aux Pays-Bas... |
|
|
| plouf02 |
LA vache, c'est quoi ces conneries :stongue:
Sans moi cette annee, ils sont à la masse les pauvres :d |
|
|
| ptit_tom |
| Moi je dis c est un fake j y crois pas un instant. :tongue2 |
|
|
| Kartman |
J'hallucine total je reviens du site la.
Honteux...
Suis deg
Je cherche encore désepsérément un floor trance.... |
|
|
| _greggy_ |
| y'a meme pas de theme à leur soirée :conf: :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'a meme pas de theme à leur soirée :conf: :conf: |
Le thème c'est la musique elle même en fait.... Mais bon apparement la trance c'est pas de la musique... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Electro:
HOTT live
Handel live
Terry Toner and Herr Arter
DJs Are Not Rock Stars!
DJ Touché
The Glimmers |
LOOOOOOOOOOOOOOL le nom de scène de la mort :toothless
Donc, comme je disais il y a qq jours ... la playlist de leur petite vidéo en disait long sur la line-up ...
Les autres années, le theme musical claquait trance ... cette année viva la house, la tech et l'electro ...
A croire que même le pays du fromage va retourner sa veste et nous balancer des soirées de m**** tech-house comme on en voit partout ...
Putain de m**** c'est la fin du monde !! La hollande devient folle, ID&T est possédé !!! MAMAAAAAAAANN au secouuuuuuuuuuuur .... :nervous: |
|
|
| Rodo |
| heeeeeeee c est quoi se fake???:toothless |
|
|
| thetrancer303 |
| Bon ben je vais prendre mon mal en patience, vivement février 2006 pour la trance energy avec Guetta, Benassi et Junior Vasquez :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Bon ben je vais prendre mon mal en patience, vivement février 2006 pour la trance energy avec Guetta, Benassi et Junior Vasquez :haha: :haha: :haha: |
MDR !! EXACTEMENT !! :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Bah c'est possible qu'ils se ramassent, tout autant que ça fonctionne pour eux.
Au pire/mieux, ils pourraient exporter leur concept en France.... :p |
|
|
|
|