return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
17-12-05 INNERCITY05 Amsterdam Rai (pg. 5)
View this Thread in Original format
d&b
héhé demain on saura tout :)
Lytchix
quote:
Originally posted by d&b
héhé demain on saura tout :)


Si la line-up est de qualité, je pense que je commanderai.
Defcon_7
'Sont long chez id&t, ils ont toujours pas fini la pause café du matin?:D
PyrofraG
2h bé il est midi j'vais bosser chez Id-t plus tard c pas des café qu'ils prennent, c'est carrément des buffet:eyes: :eyes: :eyes:

Patience patience....
d&b
bon alors déja on sait le prix c'est déja ca.
47.50€
ca commence à 22h selon la police, j'espere que ca ouvrira à l'heure

http://webshop.ticketonline.nl/shows/show.aspx?sh=INNE
Defcon_7
Ouais donc on se fait gruger une heure par rapport à l'an dernier:whip:.
Reamarque, à leur place je les comprends, le RAI est désert jusqu'à pratiquement 23h :eek:
Defcon_7
Hum, comment dire...:rolleyes: pas de Trance à Innercity cette année, virage à 180° de ID&T:

Main:
Technasia
Alter Ego live
Tiga
Bart Skils
2manydjs

Techno:
Collabs Session ft. Chris Liebing and Speedy J
Steve Rachmad
Dave Clarke

Electro:
HOTT live
Handel live
Terry Toner and Herr Arter
DJs Are Not Rock Stars!
DJ Touché
The Glimmers

Minimal:
Sandrien
Lauhaus
Lupe
Booka Shade live
Makcim

Urban:
Junior Jack and Kid Creme
Off the Wall
Real live
Chuckie
SixDeck Ratpack

Hip Hop/Breaks:
Junior Jack and Kid Creme
Off the Wall
Real live
Chuckie
SixDeck Ratpack

House/Progressive:
Benjamin Bates
Benny Rodrigues
Nic Fanciulli
Sander Kleinenberg
d&b
je suis une faignasse donc je me fais pas chier à copier les noms

http://innercity.id-t.com/innercity...&id=0&Itemid=59


edit grilled :confused:


ouai un peu zarb la line up :(

quelques bonne tètes d'affiches mais pas de trance :o

edit 2 :

y'a quelques personnes que j'aimerais trop voir mais le blème c'est que je suis sur qu'en plus de leur line up :nervous: ils vont faire la totale en les mettant en meme temps
Mister NjoY
Ok sans moi cette année...:rolleyes:
_ Andy _
cette année c'est 1 place achetée = 5 entrées :rolleyes:

PyrofraG
Je préfère me faire Tiesto au Heineken le 03/12

C'est pas le genre de Line Up auquel je m'attendais....
Mister NjoY
La Trance n'est plus ce qu'elle était chez ID&T...

Déjà avec Guetta en Juillet, puis maintenant ça...

Pourtant ils avaient super bien commençé l'année avec la TE et une line up de folie !

Mdr ça va jazer que TranceAddict ! lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement