|
17-12-05 INNERCITY05 Amsterdam Rai (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| héhé demain on saura tout :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d&b
héhé demain on saura tout :) |
Si la line-up est de qualité, je pense que je commanderai. |
|
|
| Defcon_7 |
| 'Sont long chez id&t, ils ont toujours pas fini la pause café du matin?:D |
|
|
| PyrofraG |
2h bé il est midi j'vais bosser chez Id-t plus tard c pas des café qu'ils prennent, c'est carrément des buffet:eyes: :eyes: :eyes:
Patience patience.... |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais donc on se fait gruger une heure par rapport à l'an dernier:whip:.
Reamarque, à leur place je les comprends, le RAI est désert jusqu'à pratiquement 23h :eek: |
|
|
| Defcon_7 |
Hum, comment dire...:rolleyes: pas de Trance à Innercity cette année, virage à 180° de ID&T:
Main:
Technasia
Alter Ego live
Tiga
Bart Skils
2manydjs
Techno:
Collabs Session ft. Chris Liebing and Speedy J
Steve Rachmad
Dave Clarke
Electro:
HOTT live
Handel live
Terry Toner and Herr Arter
DJs Are Not Rock Stars!
DJ Touché
The Glimmers
Minimal:
Sandrien
Lauhaus
Lupe
Booka Shade live
Makcim
Urban:
Junior Jack and Kid Creme
Off the Wall
Real live
Chuckie
SixDeck Ratpack
Hip Hop/Breaks:
Junior Jack and Kid Creme
Off the Wall
Real live
Chuckie
SixDeck Ratpack
House/Progressive:
Benjamin Bates
Benny Rodrigues
Nic Fanciulli
Sander Kleinenberg |
|
|
| d&b |
je suis une faignasse donc je me fais pas chier à copier les noms
http://innercity.id-t.com/innercity...&id=0&Itemid=59
edit grilled :confused:
ouai un peu zarb la line up :(
quelques bonne tètes d'affiches mais pas de trance :o
edit 2 :
y'a quelques personnes que j'aimerais trop voir mais le blème c'est que je suis sur qu'en plus de leur line up :nervous: ils vont faire la totale en les mettant en meme temps |
|
|
| Mister NjoY |
| Ok sans moi cette année...:rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| cette année c'est 1 place achetée = 5 entrées :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
Je préfère me faire Tiesto au Heineken le 03/12
C'est pas le genre de Line Up auquel je m'attendais.... |
|
|
| Mister NjoY |
La Trance n'est plus ce qu'elle était chez ID&T...
Déjà avec Guetta en Juillet, puis maintenant ça...
Pourtant ils avaient super bien commençé l'année avec la TE et une line up de folie !
Mdr ça va jazer que TranceAddict ! lol |
|
|
|
|